Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:23

Aha ok je vois merci Smile
Juste une question encore pour avoir toute les cartes en main, ton Super Balrog il est comme n'importe quel héros du jeu multi donc tu peux le créer à la forteresse, où c'est juste un monstre unique qui sert par exemple pour un objectif ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:28

il est comme n'importe quel héro (si il était unique j'aurais pu aisément m'en sortir...). J'ai juste peur que ce ne soit pas possible à faire avec un map.ini... si c'est le cas j'abandonnerai l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:37

Yop ça marche excuse si mes questions semble inutile ça fais un sacré moment que je me suis pas remis aux mods Smile
Bon à mon très humble avis je pense que c'est pas possible de créer une unité à partir du Map.big, je pense que tu vas devoir passer par le INI.big, après bon c'est ce qui me semblerais le plus logique hein, si on pouvait créer des unités avec le Map.big le INI.big ne servirait pas à grand chose ^^ pis j'ai pas vu d'unités en fouillant dans le Map.ini study 
l'unique 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:49

Citation :
Bon à mon très humble avis je pense que c'est pas possible de créer une unité à partir du Map.big, je pense que tu vas devoir passer par le INI.big, après bon c'est ce qui me semblerais le plus logique hein, si on pouvait créer des unités avec le Map.big le INI.big ne servirait pas à grand chose ^^ pis j'ai pas vu d'unités en fouillant dans le Map.ini
Je pense que tu n'as pas vu ce qu'était un map.ini... c'est un fichier qui permet d'apporter des modifs du jeu sur une map particulière et qui fait partie des fichiers à placer dans le dossier de la map (et qui permet donc de modifier les caractéristiques des objects comme supprimer le temps de vie du balrog). Après peut être que je me trompe tu vois très bien ce que c'est mais je ne veux pas faire intervenir les fichiers originaux du jeu (donc pas de modif du INI.big) car je veux que mes maps soient jouables avec n'importe quelle version du jeu Very Happy 
et c'est là que j'ai un doute, crée une nouvelle unité à partir de ce fichier servant surtout à modifier des éléments d'origine peut être impossible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:12

Denescor a écrit:
Je pense que tu n'as pas vu ce qu'était un map.ini
Vu la définition que tu en donne, c'est possible en effet silent faut que je révise study je vais aller voir avant de dire à nouveau une bêtise Smile mais bon déjà si tu me dis que ça peut modifier que les caractéristiques des objects, ça semble en effet impossible scratch

Edit : En fait je crois même être sur que c'est pas possible de créer un nouvel object dans le fichier map, d'après les tutos du forum en tout cas vu que dans tout ces tutos ils y a des modif' d'unités mais pas de création Neutral 
Au fait oui j'avais totalement faux sur la définition du map.ini, je confondais avec un autre fichier la ferme  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:17

ok, merci ça va m'éviter des heures de trafics et de tests inutiles ok!  et en plus tu te seras rappelé ce qu'était un map.ini (comme ça tout le monde en ressort gagnant Smile )
je vais pouvoir me mettre à faire vraiment la mission maintenant que le map.ini est en grande partie fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:09

Denescor a écrit:
ok, merci ça va m'éviter des heures de trafics et de tests inutiles ok! 
Mais je t'en prie ^^
Denescor a écrit:
en plus tu te seras rappelé ce qu'était un map.ini (comme ça tout le monde en ressort gagnant Smile)
Je sais pas si c'est sarcastique mais merci quand même Laughing
Desnescor a écrit:
je vais pouvoir me mettre à faire vraiment la mission maintenant que le map.ini est en grande partie fini
Yop ça marche ravi de t'avoir aidé (même un peu Razz) j'attends ta mission avec beaucoup d’intérêts et je vais tester celles que tu as déjà postées sur le forum (dès que le jeu voudra bien se relancer correctement Smile)
l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:06

Citation :
Je sais pas si c'est sarcastique mais merci quand même Laughing 
non t'inquiète c'est pas sarcastique lol! 

Citation :
j'attends ta mission avec beaucoup d’intérêts et je vais tester celles que tu as déjà postées sur le forum (dès que le jeu voudra bien se relancer correctement Smile)
J'espère que t'es patient car celle avec les Balrog en unité n'est pas ma priorité (en tout cas pour le moment j'ai pas encore réellement de scénario...) et pour les autres j'en suis ravi (le mieux qu'en tu fait des maps c'est quand les autres les font derrière Smile ) mais il parait qu'il réside encore des bugs gênant (je sais encore sur lesquels), donc tu pourras me prévenir si tu en vois. et j'espère que ton jeu se relancera lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)   Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le Balrog en unité de type horde (pour le construire à l'infini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
» Ajouter ville pour BFME 1 Transmorfer unité (changer forme)
» [résolu]Ajouter un pouvoir à une horde ou une unité
» Modifier la couleur du Balrog pour faire un Balrog noir
» comment atribuer un weapon à une unité ? (exemple épée balrog à soldat du gondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: