Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tours invoquées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:27

Bonjour à tous,

Voilà je ne trouve pas où l'on peut modifier la santé de la tour invoquée chez les Hommes et chez les Nains.
Je n'ai rien trouver dans le dossier des structures et je ne vois vraiment pas où c'est autrement scratch .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:33

Salut Arnaud08, grâce à WorldBuilder tu sais que les tours invoqués des hommes se nomment "GondorSentyTower_Independent" et que celle des nains "DwarvenSentyTower_Independent" Wink
Tu peux les trouver dans les dossiers concernant les objets des Hommes et des Nains
Je peux me tromper entre les simples et les "Independent" mais il me semble que les "Independent" soit des tours invoqués, indépendante de toute autres structures ou de position de départ  Suspect 

Ensuite pour modifier la santé, moi je fais toujours la même chose et ça marche tout le temps... ou du moins dans 95% des cas  Smile , tu rajoutes un nouveau module de santé qui remplace l'autre :
Code:
AddModule Blarog_Health ;tu mets le nom que tu veux, là je l'avais fait pour le Balrog
  Body            = ActiveBody ModuleTag_2
    MaxHealth         = 10000   ;et ici la valeur de ta nouvelle santé
  End
End
End
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:56

Effectivement je crois bien que c'est Independent qui caractérise ces tours là. Mais je n'arrive toujours pas à les trouver.
2eme chose je ne vois pas très bien comment ça marche, moi je crée simplement un "define" dans le fichier gamedata puis je vais dans le fichier de l'objet que je veut modifier par exemple pour la santé j'aurai MaxHealth = MON_DEFINE puis si je veut de nouveau le modifier je vais tous simplement dans le gamedata et le tour et jouer.

Mais si tu pouvais m'expliquer ta méthode car j'aimerai bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:02

Citation :
Mais je n'arrive toujours pas à les trouver
Où veux-tu les trouver ?? et Qu'est-ce que tu cherches ?? Question 
Car je pense te l'avoir dit... si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne l'ai pas comprise.... No 
Pour moi c'est dans les fichiers objets des Hommes et des Nains et ça doit s'appeler quelque chose comme "SentyTower"...  Neutral 

Sinon ma méthode c'est pour les map.ini, je ne modifie pas le gamedata directement. Le principe est de modifié (plutôt remplacé) le module de santé de l'objet, mais il n'y a pas de "MON_DEFINE" car ce n'est pas pris en compte par le map.ini donc je met la valeur directement. Wink
Mais si tu modifie directement le gamedata ta méthode est plus approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:23

Je cherche à modifier la santé de ces tours dans leur fichier d'origine. Effectivement tu a raison le nom de l'objet est bien "SentryTower" dans le dossier des Hommes contrairement à la tour que l'on construit qui se nomme "BattleTower" donc pour celle des Hommes j'ai modifier la santé dans "SentryTower" c'est tous ce que je voulais faire Very Happy.

Par contre je me retrouve bloqué du côté des nains car "SentryTower" gère à la fois la tour à construire et celle que l'on peut invoquer si toi ou quelqu'un d'autre à une idée pour les séparer....

Concernant ta méthode, si j'ai bien compris ce que tu modifie c'est sur une carte en particulier où bien cela concerne l'objet sur n'importe quelles cartes? Je n'ai jamais toucher au map.ini donc je suis totalement ignorant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:39

Citation :
Par contre je me retrouve bloqué du côté des nains car "SentryTower" gère à la fois la tour à construire et celle que l'on peut invoquer si toi ou quelqu'un d'autre à une idée pour les séparer....

Salut,

Un truc simple à faire je pense, serait de copier/coller le code de la tour en question, de modifier son nom d'objet, puis de modifier aussi le nom d'objet à invoquer (dans un OCL je pense). Comme ça tu garderas les mêmes images, le même modèle, comme à l'origine, mais sur deux objets différents. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:51

Je pense aussi que c'est la meilleur solution encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours invoquées Empty
MessageSujet: Re: Tours invoquées   Tours invoquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours invoquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unités invoquées
» portée des tours de guerre, trébuchet, ...
» rajouté les tours de siége dans l'atelier avec l'ini
» Comment faire attaquer les unités une fois que les tours de sièges son fixés au mur...
» Re comment mettrel es améliorations suivantes tours d'archers , baliste et lanceur de mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: