Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Mon petit Mod à moi"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:54

Mon 'tit Mod à moi": modifs via RJ-Rotwk+SEE+WR1000+Cdd+Druchii+Léo +Barahir+++...Tutos divers et aides de tous.

Voilà j'aimerais me faire "mon petit Mod à moi". I love you
Je garde l'addon malgré les differentes discutions dessus et la petite préférence pour BFME II... cat
Mon petit Mod est donc des modifications que je veux faire sur L'ini de l'addon.

Comme vous le savez, je suis bien occuppé dans ma petite vie avec mes trois schtroumphs bounce Basketball jocolor , mon boulot et mes emmerdes (comme chante Aznavour), donc je vais utiliser ce post pour demander de l'aide, des conseils, des précisions...annoncer mes modifs...
So SVP ne "polluez" pas trop ce sujet avec des "déconnades" merci beaucoup. sage

Like a Star @ heaven Je vais "éditer" réguliérement ce post pour rajouter à la liste des modifications, histoire de donner un aperçu des variantes de ce petit-Mod. Like a Star @ heaven

study Mon idée de base est qu'il y a de très bonnes idées que j'aimerais pouvoir regrouper: des ajouts simples comme des ressources en sup, des bâtisseurs des differentes factions chez les Hommes,rajouter des héros, une augmentation certaine de la résistance des bâtiments (du moins des citadelles et des tours de guet ainsi que des murailles en général), revoir les points de commandements pour les armées, de même pour les points de vie...

Des ajouts plus difficiles: la ferme du rohan avec la construction de fermiers, diminuer la sphère de zone autour des fermes et autres bâtiments assimilés, réactiver des bâtiments comme le constructeur de pierres, changer l'arbre des pouvoirs (j'en ai trouvé un ou il y avait le double des pouvoirs !????? comme il a fait le type ), rajouter des améliorations aux forteresses comme cadence de tir pour la grosse catapulte des nains, la portée de la zone de camouflage pour le brouillard des elfes..., rajouter des bâtiments en plus comme ceux du Mod RJ-ROTWK (pas tous mais certains sont bien sympas) avec de nouvelles unitées ...

des plus compliquées: changer certaines apparences pour "créer" des unitées avec un certain design ( j'aimerais avoir des bataillons version Chroniques de la Lune Noire chevaliers de Justice...),
reprendre le chariot de guerre du Mod Rj-Rotwk des MoE et le mettre chez les hommes en changeant les couleurs (et + si besoin), Concernant le MOD SEE, j'aimerais récupérer l'animation pour la citadelle des hommes qui donne, après activation et coût en PO (piece d'or), une SUPERBE esplanade de pierre autour du château ( je crois que cette animation est valable pour toutes les factions avec un aménagement côté visuel), De même pour le Mod Arabisant (que Wr1000 trouvait très intéressant) récupérer les visuels pour constituer un ajouts d'armée aux Gondor...

des chiants: faire de même pour toutes les factions et équilibré l'ensemble, si possible faire en sorte que ces modifs soient aussi en mode guerre de l'anneau sans que la bécanne me pète à la figure en me balançant son célèbre gamedata error , augmenter le nombre de cartes jouables à huit...BREF... santa fou drunken bom

Et faire en sorte de récupérer les bons côtés de Bfme I pour les retrouver dans le II/addon. geek
Votre mission si vous l'acceptez... robocop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: récapitulation des modifications.   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:07

C'est ici que je vais lister mes changements. study
Ce post est donc amené à être ré-éditer de temps en temps au gré de mes moments de loisirs.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils sage


I: Bon premier changement pour les HOMMES:-Diminuer la zone d'effet des fermes: Radius:GONDOR_FARM_MONEY_RANGE ----ramené à 50---
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 500
-Citadelle: point de vie à 30000
-Héros de base: CreateAHero RohanEowyn RohanEomer GondorBoromir RohanTheoden GondorFaramir GondorAragornMP GondorGandalf
--Héros en plus dans la forteresse des Gondor: RohanFrodo ElvenHaldir ElvenGlorfindel ElvenArwen ElvenLegolas ElvenThranduil ElvenElrond DwarvenCaptainofDale DwarvenGloin DwarvenGimli DwarvenDain

II: Pour les NAINS:
- Diminuer la zone d'effet des mines (dans gamedata.ini) DWARVEN_MINE_MONEY_RANGE -----de 300 ramené à 100----
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 300 DWARVEN_MINE_MONEY_AMOUNT
III Pour les Elfes:
- Diminuer la zone d'effet des mines (dans gamedata.ini) ELVEN_MALLORN_TREE_MONEY_RANGE-----de 300 ramené à 100----
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 400
IV Pour Isengard:
- Diminuer la zone d'effet des mines (dans gamedata.ini) ISENGARD_FURNACE_MONEY_RANGE-----de 300 ramené à 100----
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 350 ISENGARD_FURNACE_MONEY_AMOUNT

V Pour MORDOR
- Diminuer la zone d'effet des mines (dans gamedata.ini) MORDOR_SLAUGHTERHOUSE_MONEY_RANGE-----de 300 ramené à 100----
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 300 MORDOR_SLAUGHTERHOUSE_MONEY_AMOUNT

VI Pour GOBELINS
- Diminuer la zone d'effet des mines (dans gamedata.ini) GOBLIN_MINE_MONEY_RANGE-----de 300 ramené à 100----
-Augmenter les ressources.-----augmenté à 390 GOBLIN_MINE_MONEY_AMOUNT


Dernière édition par Iranon de Aira le Mar 2 Déc - 17:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

Petite parenthèse: Je suis le sujet death killer! cheers (ancien sujet exterminé de la surface terrestre et marine)

Sinon, il donne envie ton mod, et a te connaitre tu ne laissera rien au hasard! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:36

sera t'il légèrement poétique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

Poétique ??? J'aimerais bien pouvoir donner aux batisseurs le "pouvoir " de faire repousser l'herbe et les arbres pour replanter après bataille ou pour agrémenter la zone de la citadelle histoire de...

SINON je suis sur une colle comme je bidouille une fois de temps en temps je ne sais plus où il faut chercher pour modifier l'ini de l'Angmar, je ne trouve rien dans le gamedata.ini et ailleurs je n'ai pas eu de chance... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51

Iranon de Aira a écrit:
Poétique ??? J'aimerais bien pouvoir donner aux batisseurs le "pouvoir " de faire repousser l'herbe et les arbres pour replanter après bataille ou pour agrémenter la zone de la citadelle histoire de...


c'est vrais sa laisse penssif reve

sinon j'ai eu une idée il serait cool de réintégrer des héros oublier comme thorin pour les nains, gil galad........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

on a effacé mes posts pleure pleure pleure pleure pleure
quant au truc du temps et tous les trucs de l'angmar, il est vrai qu'il en manque beacoup des classiques dans le gamedata.ini
Cela est du au fait qu'alors que pour les premieres races, tout a ete bien organisé pour pouvoir modifier plein de trucs diffférents dans un seul fichier (le gamedata.ini), pour l'angmar ils ont été paresseux et n'ont pas crée de truc spécifique au gamedata (je parle du trcu des fermes, c'est ce que tu voulais dire, non?)
SI tu vas dans l'objet angmarmill, tu verras que dans le money amount, y a ecrit qqch comme GOBLIN_MONEY_AMOUNT (sais plus tres bien).
Donc, si tu modifies les ressources des goblins, tu modifies celles de l'angmar aussi.
Donc si tu veux que ce soit indépendant, tu dois remplacer dans data\ini\object\evilfaction\structures\angmar\angmarmill.ini le goblin money amount par le nbre que tu veux (25 etant celui par defaut).
J'espère avoir répondu a ta quest ok!
et que l'on m'efface pas ce post fuieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon petit Mod à moi"... Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit Mod à moi"...   "Mon petit Mod à moi"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon petit Mod à moi"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script "si joueur tue " d'ennemi, alors il gagne"
» Petit Mod (tout petit)
» Comment fait-on pour ajouter un
» Inclure plusieurs bataillons "contrôlables" sur la carte.
» A propos du tuto "Worldbuilder avec mod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: