Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modifier textures d'uniters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:16

Bonjours à tous, voilà j'ai besoin de modifier la texture et seulement la texure d'une ou deux unités pour le fun et qui soit jouable sur internet.
Ceci est donc just et uniquement pour le fun, car ce qui m'interresse c'est just la texture, j'ai essayé de modifier mon trol en trol de lave par exemple et j'ai commencé par changer texture2, complited, mu, muntain trol etc et j'y ai colé une texture de lave.
Lorsque je joue je sors bien un trol de lave, seuleument sur internet il y a que moi qui le voit et personne d'autre.
Les autres voit un trol normal et je suis le seul à y voir un trol de lave (en texture), j'ai essayé avec un hero crée car les hero ils sont enregistré et lu par les autres joueur donc j'ai fait un hero créé de lave mais SNIIFF c'est idem je suis le seul à le voir en lave, les autres non !
Il faut savoir que lorsque l'ont place des modifications dans l'ini.big même en texture ça désincronise donc j'ai éssayé aussi et c'est pas la peine ça ne marche pas à défaut bien sur que tout les membre de la partie posséde cet même version de l'ini...enfin bref : echec encore!
La solution serait alors que les modifications soit effectué en map.ini doté de textures modifié de maniere à ce que ceux qui charge la map , charge egalement l'map.ini mais si tout le monde sors des trol de lave quel interet!
Donc les map.ini marche et evite les desincronisation seuleument l'interet est que notre creature soit unique en therme de texture donc la solution serait que la personne posséde cette map; comme une map conu ou autre et que dans la salle de discussion ont fasse un retour sur le bureau de maniére à y coller notre map.ini au sein de cette map (sans être l'hôte bien sur, sinon les gens charge ce map.ini ) mais si des modification genre triche y sont inclu dans cette map.ini est bien craque desincro (ce qui est normal).
Mais le but est just de modifier les textures et non pas tricher donc en theorie par cette methode si on met just des textures dans le map.ini les autre devrait voir la modif de texture car c'est un map.ini et ne pas desincroniser car il s'agit d'une modif de texture et non pas d'attribut de pouvoir ou autre.
Voilà je ne sais pas si vous m'avez bien compris, en effet cela est pour les confirmés et ma question est comment crée une modification de texture et seulement de texture pour un trol ou autre unité de lave ou peu importe dans un map.ini et que vous l'avez bien compris : Cette unité soit visible des autres et que ça desincronise pas malgré que les autres n'est pas le map.ini .
Voilà ma question, et une derniere chose que je demande absolument dans vos réponse ! Ne dite pas c'est impossible car cette recherche a debuté quand ont ma sortie des cheveau de lave en map standard (mais seuleument en texture) donc voilà depuis tout ce temps je cherche à faire pareil ! Pour info le replay montre des cheveau normal car je ne posséde pas ses fichiers de texture quand je le lit.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui parviendrons à me tirer de cet : comment dire galére, prise de tête, acharnement....bref
J'attend vos réponses, des réponse concréte merci beaucoup je suit attentivement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:06

bon si j'ai bien compris tu ve mettre une texture de lave à un troll
mais cque ca s'applique dans toutes les map officiel du jeu ? Question

la ca risque d'êtrre problèmatique , j'ai également fait pas mal d'éssai la dessus mais rien a faire je n'ais jamais réussi triste
par contre dans des cartes perso (faite par les joueur) c'est simple comme bonjours de changer la textures du troll par celle de lave
il suffit d'utiliser ce code dans le map.ini

Code:

Objectmachin
  AddModule
  Behavior = GrantUpgradeCreate ModuleTag_1
      UpgradeToGrant = Upgrade_GandalfWhite ;
  End
  End
  AddModule
  Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_3
      TriggeredBy      = Upgrade_GandalfWhite
      UpgradeTexture  = texturedebase.tga 0 nouvelletexture.tga
      UpgradeTexture  = texturedebase2.tga 0 nouvelletexture2.tga
            RecolorHouse  = No
  End
  End
END ;de l'objet
mais ca ne marchera que dans tes cartes perso :s
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

Les cheveaux de lave qui m'ont rushé ont été effectué sur Minas Morgul standard, donc une carte officiel.
Une chose est sûr c'est que ce n'est pas issue du mode texture0,1,2,3 ou 4 ni de l'ini.big car issu des textures l'adversaire ne peut pas le voir et l'ini big = desincronisation.
J'ai testé, donc il s'avert que la derniere possibilitée est l'map.ini (surtout contredisez moi si ce n'est pas le cas) et ce procédé affect les modifications de maniére universel cet à dire que tout le monde l'a, or mon adversair m'à sortie les cheveau de lave mais moi ne les avaient pas.
La deduction est qu'il fonctionai avec un map.ini mais qu'il ne me l'a pas transmit, ce que je v éssayer c'est d'inclure mon map.ini au sein de la map que je v jouer tout en étant sûr que mes adversaire ont la map de maniére à pas demarer un telechargement de .map et .tga pour que le map.ini s'en succéde.
Donc si ils ont la map alors pas de telechargement donc pas de partage avec le map.ini et je suis en theorie seul à etre affecté par ces modification de map.ini et comme il s'agit de textures alors pas de désincro.
Le probleme est que je ne sais pas comment transformer ton map.ini afin que je passe en texture du trol ordinaire au trol de lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

C'est difficile a te croire, c'est normalement impossible surtout sur une map officielle (un screenshot ne serai pas de refu)

A la limite ca serait possible avec un map.ini et d'ailleurs je pence avoir une petite idée de comment ca aurai pu se produire, je t'explique, nous on fait des maps de héro et on s'est rendu compte que nos modif dans le map.ini pouvait rester d'une partie à l'autre même des cartes officielles (comme des vitesses/puissances d'unités anormale, les effets spéciaux différents, les point de pouvoir de l'étoile du soir qui s'engrange dix fois plus vite,etc... ) en particulier il s'agit des images de bouton. Donc en gros pour mettre l'image qu'on veut dans un bouton du palantir on est obligé de modifier des boutons déjà existant, car on ne peut pas choisir l'image qu'on veut ces modifications ne sont pas prisent en compte par le map.ini, par contre on peut modifier les coordonnée d'une texture donc en gros on modifie l'image comme ca, je rentre pas dans les détails mais par exemple on fait comme ca :
Ce code modifie l'image du pouvoir de légolas quand il se met au couteau par l'image de l'épée du balrog
Joue une map perso avec un map.ini qui contient ca et bien dans les parties suivante meme des cartes officielles, légolas aura toujours son image de l'épée du balrog, sans faire de désynchro mais seul toi peut voir ca
Code:
MappedImage HSLegolasKnifeFighter
  Texture = HeroUI_004.tga
  TextureWidth = 256
  TextureHeight = 256
  Coords = Left:192 Top:128 Right:256 Bottom:192
  Status = NONE
End

Il se peut que tu aie joué une map avec la meme principe mais pour des texture ?
Le truc c'est que dans ce cas l'autre ne peut pas s'en rendre compte qu'il avait des chevaux de lave car le bug serait de ton coté

Autrement c'est impossible car ton ordi charge ses propres textures et données du jeu donc il n'aurait pas pu de transmettre de nouvelles unité ou des modifications , meme avec un map.ini sur la carte car il n'y aurai que lui qui aurai chargé le map.ini et dans ce cas tu n'aurai pas pu voir des textures différentes (ou alors il a hacké ton pc Smile juste pour te faire voir des chevaux en flamme Neutral ce qui m'étonnerai fort )
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:27

En effet peut etre cela ne venai pas de lui car il jouait vraiment tres mal m'enfin...
Egalement nous avions nos hero crée alors je sais pas si cela a pu influencer ou pas.
J'ai voulu remplacer les texture du trol ordinaire par un en lave et ça m'a fait game crash.
J'avait fait mon map.ini ainsi pouvez vous me le corriger ?

Objectmachin
AddModule
Behavior = GrantUpgradeCreate ModuleTag_1
UpgradeToGrant = Upgrade_mumnttroll ;
End
End
AddModule
Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_3
TriggeredBy = Upgrade_mumnttroll
UpgradeTexture = mumnttroll.tga 0 lm_lava.tga
UpgradeTexture = mumnttroll.tga 0 lm_lava.tga
RecolorHouse = No
End
End
END ;de l'objet

Merci

J'ai fait nombre de map.ini notament le LUrtz de compéte qui posséde la bombe nucléaire, le C4 et un générateur sismic (voir avec masterini je lui ai montré mon oeuvre) mais là il s'agit d'inclure une texture externe au jeux donc en theorie le jeu n'a aucune idée de quoi il s'agit donc je doute que ce soit aussi simple qu'un map.ini ordinaire...voilà ce qui bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:39

a nan lol attend je vais te l'ecrire ^^
c'est pour le mountain troll ou pour le troll des caverne ou pour le troll du mordor ?

pour le troll des montagnes

Code:


Object MordorMountainTroll 
  AddModule
  Behavior = GrantUpgradeCreate ModuleTag_1
      UpgradeToGrant = Upgrade_GandalfWhite ;
  End
  End
  AddModule
  Behavior = SubObjectsUpgrade Costume_3
      TriggeredBy      = Upgrade_GandalfWhite
      UpgradeTexture  = mumnttroll.tga.tga 0 lm_lava.tga
      UpgradeTexture  = mumnttroll.tga.tga 0 lm_lava.tga

            RecolorHouse  = No
  End
  End
END ;de l'objet


ou cas ou pour le troll d'attaque du mordor remplace l'objet et la texture par :
Object MordorAttackTroll muattktroll.tga


voila deja si tu met ca dans un map .ini normalement ton troll devrais avoir l'aspect lave ok!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

a ben oui voila c'est pour ça que ils avaient les chevaux de lave c'est parce que ca a transferer les données dune ancienne carte. Je me souviens ya tres longtemps dan tout mes debut de mappeur et de joueur javai créé une carte de test (je pouvais pa encore faire de vrais cartes bien scriptées javai pas encore le niveau) et javai decouvert quon pouvait mettre que les poitn de pouvoirs allaient hyper vite. Moi je me suis apercu egalement comme toi cdd que ca allait hyper vite dansune pmap normal (sans desynchro) : quand tu detruisait une antre a spectre tavé 20 point de pouvoirs lol! (il fallai avoir joué juste avant ma map un certain temps. Pour annuler l'effet il fallait redémarrer)
mais effectivement toi t'avais pas, je suppose, joué de cartes avec un map.Ini avant, avec le même gars

saru ton erruer en fait c'est que ta mi "Upgrade_mumnttroll ", ce qui nexiste pas. au lieu que GandalfTheWhite est utilisé quand gandalf change de costume (gandalf le blanc) au niveau 5 (ou 4 je sais plus). Il vaut mieux que tu le saches pour ne pas refaire la même chose ^^

PS : lm_lava est mieux que s3_lava ?
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

Merci pour l'ini troll mais suite au game crash j'avait cherché et obtenu les dossiers d'origine du troll et j'ai donc effectué les modification nécéssaire à son bon fonctionement et je suis heureu de voir que celui que tu me marque est similaire à celui que j'ai fait ^^!
Donc le jeu s'est lancé correctement ça il y a pas de soucis mais le probléme ce que apres rien ! le troll sort normal, c'est grave abusé les changement ont pas été pris en compte et je ne comprend pas pourquoi.
Il faut savoir qu'avant j'avait deja modifié les texture du troll mais avec les fichiers texture directement en remplacant celle du trol mais là j'ai tout remi d'origine et donc avec mon map.ini ça ne prend rien du tout en compte et je ne comprend pas car il y a pas d'érreur...
J'ai fait un new bloc note et par précotion j'y ai colé ton map.ini de troll que tu vien de me mettre mais ça ne marche pas , le jeu ce lence normalement mais les modifications ne sont pas pris en compte. No
Ah, au faite masterini oui je trouve que cet version de lave posséde des détail de lave plus fin, je la préfére légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:36

envoie l'intérieur du map.Ini
sinon dans ta map le troll est en lave et dans les autres map ca se transfert pas ou carrément rien dans les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

J'alucine !
Ta bien fait de me dire ça, j'ai plus aucun map.ini qui marche sur mon pc!!!!
Il ne les prend plus du tout en compte même des map.ini qui marché tres bien avant, quest-ce qui c'est passé ?!?
Tu croi que les modification de texture y sont pour quelque chose, j'ai pourtant tout remis en place, si ça persiste je v redevoir tout desinstaler et réinstaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

pour le troll j'aurais pu dire que c'était parcequ'il faut peut être modifié un sous objet troll (parfois y en as)
sinon nan un simple code ne pe peu pas anuler tout tes map.ini ^^(en plus celui la je l'utilise quasiment tout le temps ^^)
ca doit venir de quand tu as bidouillé l'interieur du jeu pour faire tes modif donc sauvegarde tes fichier (tes maps sutout) et hop on réinstalle geek
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

Je suis actuelement entrain de réinstaler tout le jeu, j'ai conservé tout le reste, hero, carte etc...
Donc je vais voir si ça re-marche car des map.ini sur des maps que j'utilisé avant ne marchait plus donc il y a de quoi ce poser des questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Mon jeu ne marche plus, je l'ai desinstalé et reinstalé deux fois et ça me met game crash quand je demar.

Unknown field 'ShadowLOD' in block 'StaticGameLOD'.

Error parsing field 'ShadowLOD' in block 'StaticGameLOD' in file 'DATA\INI\GameLOD.ini', line20.

Je peut plus jouer sniff HELP.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:51

Bin quand tu réinstalle tu réinstalle quoi ? l'extantion seulement ou le 2 plus l'extantion ? répond aussi dans ton profil a la question pour savoir si tu a l'addon
Je te conseille de réinstaller le 2 + l'extansion si ca fonctionne toujours pas (ce qui est tres improbable) , copie ton fichier de maps autre part sur ton ordi si tu tient vraiment à garder tes maps, et réinstalle tout en supprimant héro, maps et sauvegarde apres t'aura plus qu'a remmettre le dossier de map à sa place

Mais de toute facon il suffit de regarder ton essage d'erreur, va à la ligne 20 de DATA\INI\GameLOD.ini dans l'ini tu doit avoir modifié un truc qui falait pas, c'est quand meme une erreur de bete de modifer l'ini a la place du map.ini :s
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

o.O Je n'ai pas l'adon et de plus il s'agit d'un fichier que je ne touche jamais celui qui est defini a la ligne 20 et en plus j'ai un large stock d'ini d'origine dans mon pc donc il est comme neuf l'ini que je posséde et desinstalé même le profit, les cartes etc j'ai deja fait...donc que doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:16

copie voir le contenu de ton data\ini\gamelod.ini (dans un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

ce gamelod.ini ou doit-je le mettre precisement ? Car un spoiler ne m'évoque pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:25

bin tu copie le contenu de ton gamelod.ini sur le forum mais ce contenu tu le met dans un spoiler pour eviter que ca prennent toute la page Smile comme ca (tu le trouve en cliquant sur autre au dessus du message ) :
Spoiler:


Dernière édition par cdd59554 le Mer 11 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:02

MDR, ça c'est du spoiler !
Bon c'est bon j'ai trouvé, mon jeu marche nikel à present.
Je vais dire ce qui c'est passé pour ceux qui aurait un souci similaire plus tard, alors en fait quand tu désinstale, ça ne désinstal pas tout et du coup les fichiers qui été modifié n'ont pas été prix en compte et donc sont résté.
Lors de la reinstalation et bien le CD à instalé uniquement les fichiers manquant (il commencé l'instalation à 6%) donc il gardé les ancien qui n'été pas bon.
J'ai donc instalé dans un autre répértoire (instalation avancé) et là il à TOUT instalé et c'est bon !
Donc voilà ça fera l'info à tous ceux qui pourrait rencontrer ce genre de pbm. king
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Citation :

Bon d'accord je l'avoue j'ai fait ctrl+v pour copier mon message (en meme temps faut etre un peu bete pour copier 100 fois la meme chose... au clavier et n'avaoir que ca qu'a foutre ) mais chut tu ne le dit à personne
PS : je me suis reservé le droit d'effacer toute les preuves

Désolé cdd je me suis permis de faire copier/colller de ton message privé Very Happy

Crois pas que tu va t'en sortir comme ça je t'avais bien cloué le bec lol!

EDIT de cdd : lol c'etait uniquement pour nettoyer le topic parce qu'on s'était un peu comment dire ... un peu ... "écarté" du sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

J'ai un peu de mal à vous suivre mais bon le principal ce que vous vous compreniez...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Contenu sponsorisé





Modifier textures d'uniters Empty
MessageSujet: Re: Modifier textures d'uniters   Modifier textures d'uniters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier textures d'uniters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les Textures des APT!
» Tutoriel sur les textures
» Textures des personnages
» textures online
» TEXTURES : APT_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: