Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet de mod stargate

Aller en bas 
+13
CrocH^PaTTe
cameleo
Jolaerpitola
ᾊᾑatelfe
Maxz
Crisos
Navgerad
SeigneurSauron
karsh
Glone
bowl028
cdd59554
juhlenedni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

franchement dit, elle est vraiment pas moche Wink

ne soit pas modeste avec toi même cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

salut

je voulais savoir ou est ce qu'il en est ce super mod?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:18

malheuresement il est en stand by comme je l'avais prédit il y a peu de chance pour qu'il soit fini un jour, autant que c'est amusant de créer les modèle que c'est chiant les ligne de code. et en ce moment je m'éclate sur blender a faire des truc tout moisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

voila quelques nouvelles de mon mod, Quelques persos ont été créé, dans l'ordre d'apparition, les jaffa goaould, les guerrier wraith, les soldat tori, puis 4 héros tori soit Ronon, Teyla, Sheppard, et Mc Kay. C'est un bon début, j'ai arrêté les vaisseaux spatiaux, ça collera mieux au gameplay de bfme ainsi.



PS : bizarrement je ne peut plus faire de capture via le mod scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

Trop bien affraid affraid
Ton mod a l'air génial^^
Et dire que c'est la premiere fois que je vois ce topic ......
Tu avait du le poster pendant ma longue période d'absence....

Pourquoi enlever les batailles spatiales?
Ca avait l'air bien pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:10

Je ne ferais pas les bataille spatial, car les modèles sont pratiquement tous a reprendre, c'était mes début ^^.

Voici des screenshot des persos pour se rendre compte de la misère du "lowpoly", faut aussi prendre en compte que je suis pas un pro de la 3d^^, vous verrez mieux les persos que sur la vidéo. dans l'ordre, teyla, sheppard, ronon, mckay, militaire tori, guerrier wraith, apophis, jaffa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:17

j'étais sur que tu résisterais pas a l'envie de le continuer bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

Le jaffa et Ronon tu devrais les faire plus gros je crois parce que là, McCay est limite plus baraqué que le Teal'c ou ronon
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

en effet, sur la capture les proportion ne sont pas respecté, dans le jeu ronon reste plus grand et plus balaise que la bête de guerre mckay, je joue sur les "scale" également. Quand a tealc, en fait son visage me sert juste a faire un jaffa, donc il ne sera pas nommé tealc

Glone a écrit:
j'étais sur que tu résisterais pas a l'envie de le continuer bravo Smile

C'est surtout que sur blender, c'est plus facile a modéliser. Mais c'est sur que j'aimerais bien casser du jaffa avec les wraith Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:32

J'ai fait une petite pose de modélisation (l'inspiration me manque), j'ai fait vite fait la première map stargate ^^. C'est surtout pour présenter une bataille. On peut y voir quelque persos, ceux qu'il y a en plus sont pour les tori, sniper et lance roquette, pour les goaould, j'ai appelé ça un "garde royal" il a juste un casque par rapport aux jaffa. Et pour les wraith, un "commandant" wraith.
Il y a aussi 3 bâtiments, une tour de guerre tori, une goaould, et un obélisque goaould qui sert de statue. La video a quelque flash mais c'est pas très grave.
Il faut encore que je fasse les anim d'attaque, et je rencontre des soucis pour intégrer des voix dans le jeu, je sens bien qu'ils vont être tous muet silent silent pale



Si certains on des idées, des critiques ou des conseils, je prend Smile , si ça peut m'aider.

PS: il y a un beau tas de cadavre a la fin Smile , j'enlèverai peut être cette option, des ordis vont cramer sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:22

Ya comme qui dirait un "léger" problème d'équilibrage de force entre les unités Smile
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:43

En effet Smile c'était juste pour faire cette vidéo, car pour le moment toutes les unités on la même force d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:31

J'ai rajouté une petite chose, je suis pas sur que ça équilibre les forces en présence Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:54

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

Waaaa j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
jola
Invité




projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:47

C'est la grosse baston, je pense juste en mettre comme élément du décor, pour le coté gigantesque. peut etre que je vais mettre les plus petit vaisseau jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

Shocked Shocked Shocked

c'est géant sa va être le mod de l'année
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:45

Arrgh, me met pas la pression lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
lolipopp
Invité




projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: re   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:45

salut sa serait pour savoir ou sa en ai et surtou pour savoir quand tu poura maitre au moin une partie de ton mod jouable en téléchargement mai c'est du tres tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tres beau boulo, pour moi qui sui fan de stargate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers








P/S je vais essayer de faire quelques vaisseaux pour t'aider mai sa sera la premierer foi donc je ne di rien.
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:08

Concernant les vaisseau ils serviront juste de décors, sauf pour les petits, genre f302, dart, planeur de la mort, que j'essaye en ce moment de rendre jouable, avec difficulté^^. Je vais te donner une idée de l'avancement :

Tori :
- Unit : sniper, lance roquettes, mitrailleur, rodney, sheppard, ronon, teyla,
- Bâtiment : tour de guerre

Goaould :
- Unit : garde royal, jaffa, apophis
- Bâtiment : caserne, statue, tour de guerre, château

Wraith
- Unit : guerrier, un commandant, Todd
- Bâtiment : tour de guerre

Voila, il me reste a réfléchir sur les upgrade, je pensais mettre un système de couleur sur les épaules des unit en fonction de leur grade, plus c'est élevé plus elles sont précise et puissante.
Je vais peut être mélanger les goaould, une sorte d'alliance, pour mettre Râ qui as des jaffa charismatiques

projet de mod stargate - Page 4 Anubisb

Donc je pense que c'est pas pour tout de suite, la sorti de ce mod, j'enverrai peut être des parti pour tester, ceux qui seront intéressé se feront connaitre, afin d'avoir un opinion extérieur. Mais il me reste quelques problème a résoudre pour le moment.

PS merci de ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
lolipopp
Invité




projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: re   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

2rien c normal mwa jai essayer le prog pour modeler et franchement chapeau!!!!!!!! je le demande commen tu fé sa paske mwa g réussi a faire aparaitre une boule et un anneaux dans gmax et un carré déformé dan lotre donc vraimen respect Embarassed Embarassed ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! ok! et surtout continu comme sa, je trouve ke tu est hyper rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipopp
Invité




projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: ez   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

Au fait je vien de penser pour tes personages et tes vaisseaux tu pourai essayer de prendre des vaisseaux maires gauaold dans le mod stargate de nexus et des personages dans le mod stargate de star wars empire at wars. je ne sai po si tu le peut mai il y en a des tres beau et resssanblent de vaisseaux. bom bom bom bom bom bom bom sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:05

En fait ça doit être tout a fait faisable, mais je préfèrerais un mod plus personnel ^^, et la ca serait un peu du vol de travail. Même si mes modèles sont pas top, au moins c'est moi qui les ai fait.

Il y a aussi pas mal de jeu ou tu peut prendre les modèles, il suffit que les outlis pour modder le jeu soit sympathiquement donner au joueur comme ici pour bfme (towtool, Renx). D'ailleurs j'ai récemment réinstaller Age of Mythologie pour voir un peu le design des bâtiments, et il s'avère qu'il serait très facile de les mettre dans bfme.

Petite parenthèse, en voyant les unit de AoM, c'est étonnant que personne ai pensé à faire un mod avec des minotaure, centaure, faune... Ça aurait peut être été sympa.

Tout ca pour dire que je préfère faire mes modèles et mes codes, au risque que ce soit pas génial à l'arriver, mais merci pour l'idée et l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cameleo
Invité




projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

Salut,
Eh ben dic-donc j'ai vu ton travail est magnifique.
Moi qui suis fan de SG 1 !!!
Qu'un seul mot à dire : WHAO!
Peut etre un autre : CONTINU !
Mais des questions me viennent à l'esprit :
Comment à tu appris a faire de la 3D ?(avec des tutos?)
Sinon pareil pour le script,comment à tu appris?(tutoriaux ?)
By et bonne continuation.





JE REVIENDRAI.*

*terminator
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:22

merci


en ce qui concerne la 3d, j'ai appris a l'aide de tuto, c'est ni plus ni moins du dessins technique, le truc qui manquait c'était la connaissance de l'interface des logiciels.
Et pour les scripts, j'imagine que tu parle du codage dans le jeu. J'ai appris également avec des tutos, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Contenu sponsorisé





projet de mod stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de mod stargate
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]
» Projet Akatsuki's Mod
» Projet : Vaisseaux de Star Wars (Simples)!
» projet harad
» Projet de Mod By YuYu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: