Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 projet de mod stargate

Aller en bas 
+13
CrocH^PaTTe
cameleo
Jolaerpitola
ᾊᾑatelfe
Maxz
Crisos
Navgerad
SeigneurSauron
karsh
Glone
bowl028
cdd59554
juhlenedni
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:08

Bon je tiens a préciser que ça reste un projet qui ne verra peut être jamais le jour. Mais je commence juste Wink , je vais avoir du mal avec certaine unit, voir même un peu tout Smile . Faut bien essayer un jour, déjà pour la 1ere fois cheers j'ai réussis a intégrer un nouveau modèle dans le jeu, qui proviens de command & conquer (je suis pas doué en 3D) :

Spoiler:

Je vais déjà travailler sur une unité, mouvement, fx, et tout le tintouin. Je vais voir si c'est possible pour moi, sinon je remplirais ma corbeille un peu plus Smile .

Le but étant de créer au moins 2 factions, c'est pas gagné, une qui serait les Tori (les terriens) et l'autre les Wraith, le truc que j'aimerais réussir a faire serait de remplacer un aigle (par ex) par un F-302(un avion terrien), je préfrère pas réfléchir a tout le boulot qui m'attend.

Et c'est parti study study

Edit :

ça avance, je commence a comprendre ce que je fait Smile , et je fait vivre mon topic en rajoutant des truc Laughing ya encore du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:22

Vive stargate, c'est ma série préférée love
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

Lol trop marrant les phares projet de mod stargate Lol
Sinon Stargate ya longtemp que je l'ai pas vue , mais le vrai stargate c'est un film...
Les séries c'est que des réprises a ceux qui parrait projet de mod stargate Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:10

La série stargate sg1 est plus une suite qu'une reprise du film, sga et sgu sont des dérivés en quelque sorte de sg1.

Mon super mod avance, ça fait vraiment travail d'amateur, mais je suis amateur alors ça va. Je ne me suis pas attaquer au cœur du problème, les weapons et les pouvoirs, pour le moment sheppard a un arc Smile . J'ai des problèmes avec mon avions sur le modèle de l'aigle, mon avion attaque comme l'aigle destroy scratch , c'est pas commun.
Il y a encore tout les "missing", rien qu'a faire ce que j'ai fait, ça a été long pour moi.




PS : merci a cdd et a bowl028 de ne pas m'avoir laisser seul sur mon topic lol! , je pensait vraiment que personne ne serait venu voir Smile


Dernière édition par juhlenedni le Ven 4 Déc - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:06

waouhh!!!!!!!!!

je ne pense pas pouvoir t'aider de manière technique mais je veux bien t'aider moralement cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:28

Merci de ton soutien moral Glone, c'est toujours ça. Wink

Je viens donner des détails sur mon mod d'amateur, j'ai fait 3 héros chez les "toris" (pour les connaisseur, Sheppad, Rodney McKay et Ronon)et 2 unités. Et j'ai fait une unité chez les wraith. Je change juste la texture des unités car j'ai pas beaucoup de modèle. Pour le moment il n'ont pas encore de coup particuliers.
Je me suis attaqué au weapon, du genre fusil qui projette une petite boule d'énergie, ça pourrait faire de beau combat je pense, je mettrais plus tard une 2eme vidéo ou les 2 parties auront des armes de ce style. La prochaine arme sera un bazooka love , enfin quelque chose qui y ressemble Smile . un premier aperçu, des armes a énergie :




Si quelqu'un veut participer, il n'y pas de problème. Pas forcement en faisant de la 3d ou des ligne de codes, mais en donnant des idées ou des conseils, j'accepte tout forme de critique, positive ou négative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

love love love love love love love love

super!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

Ce matin, j'ai finalement réussi à faire un modèle pourri de porte des étoiles, c'est mon 1er modèle, je l'améliorais plus tard si besoin est. Je vais mettre un question dans les topic ini, pour faire transférer des unit d'une porte a l'autre. Des images viennent prouver que le modèle est pas géniale Smile , c'est un début.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sur les images, il y a qu'un seul modèle, l'immonde flaque bleu est visible que d'un coté.

Edit : je vais plutôt prendre le truc des mines pour transférer les unit d'une porte à l'autre, ça va éviter des problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:27

immonde n'est pas le terme je dirais plutôt vétuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:40

Tout le monde n'a pas des talents de graphistes Smile

Pour le transfert d'une porte à l'autre je crois aussi qu'il faut utiliser le systeme des mines. On en avait déjà discuté avec je sais plus qui sur un autre topic ou le but était de faire un vortex à un endroit de la map pour qu'il téléporte à un autre à l'autre bout de la map, mais a vrai dire ca n'a pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:39

Ok j'essaye de me rattraper alors, je poste des vidéos ou des images, comme ça me fait faire une pose Very Happy

Sur cette vidéo, le passage de la porte des étoiles, et plusieurs petites scène de combats juste pour voir les balle fuzer dans tout les sens Smile , si vous voyez des balles rouge, c'est Ronon qui tire



le deuxième modèle de la porte, un peu plus travailler, c'est toujours pas du Rembrandt, mais ça progresse.


Spoiler:

Rhoooo les jolies couleurs lol! , elle a toujours une meilleur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:45

c'est trop trop bien love love love

si j'étais doué je ferais un mod ww1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:30

alors là, c'est du lourd lol! , j'aurais du faire des étude de graphiste, ça m'aurait été utile Smile . Voici un essaie de Dart, c'est a dire un vaisseau Wraith, les ennemis des terriens dans la galaxie de pégase, dans "stargate atlantis". Soyer indulgent Smile , il tire du ciel, mais bizarrement il faut qu'il s'arrête pour tirer, je changerai le "weapon" plus tard, et j'essaierai d'améliorer ce tas de boue lol! :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:07

essaye de mettre CanFireWhileMoving = Yes dans le weapon, peut etre qu'il pourra tirer en bougeant
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:31

moi je trouve sa plutot fun, je rigole C EST EXELLENT love love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:59

Tient ca me fait penser que si tu veut j'ai des models de vaisseaux (pas de stargate) je j'ai moi meme modélisé car je compte créer un jeu en C++ de combat dans l'espace, bref je pourrais te les envoyer si tu veut. Par contre ils ne sont pas texturé.
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

dit le que mes modèle te font de la peine pleure pleure pleure pleure

lol! Sinon c'est sympa, mais le problème pour moi, mis a part le modèle, c'est pour appliquer des textures, car le seul tuto que j'ai trouver c'est celui ci " http://ched.the3rdage.net/bfmefr/frenchietutorial.htm ", alors je me galère un peut.

Pour le moment je vais essayer de m'améliorer, il y a du boulot lol! , mais je suis curieux de voir tes modèles, si tu veut me les envoyer ou juste mettre des captures, ça roule ok!

mes modèle sont au format .gmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:25

Moi j'utilise blender... et le format gmax je l'ai pas No sinon voila a quoi ils ressemblent :
Spoiler:

Quand j'aurai fini mon moteur je ferai un jeu avec ces models (et d'autres encore...) donc j'ai encore le temps de les travailler
C'est sencé etre des chasseurs assez petits mais je compte faire des croiseurs beaucoup plus gros après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

comme c'est trop bien

mais c'est dur de faire des trucs pareil?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:39

Bin avec un peu de temps pas vraiment, il faut juste maitriser un minimum le logiciel de modélisation. Le truc dur à faire c'est en fait les textures geek
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:42

bon je vois qu'il me reste du boulot Smile , c'est la classe tes modèles, le 1er me fait penser a un modèle de starwars, le dernier est le plus sympathique a mon gout. Les croiseurs seront beaucoup plus gros donc plus de détails fiste et donc plus de boulot fiste fiste , sinon bravo ok!

mon jolie dart :
Spoiler:
de mon coté, je viens juste de comprendre mon problème sur les textures lol , juste un pour un chiffre fuieux , je vais m'essayer a une anim, c'est le même principe qu'une animation vidéo dans worldbuilder (plus simple que je pensée)

pour répondre a glone, je pense qu'avec la pratique ça peut venir assez rapidement pour les modeles les plus simples, il faut juste avoir la fibre artistique, je doit pas l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:39

Là, je vous laisse juge, c'est le modèle de la porte des étoiles, je suis assez fier de moi. J'ai pas pu attendre de finir le modèle pour le poster Smile , il faut que je mette un DHD (la console de commande pour ouvrir la porte)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:39

Je demande à voir l'effet kawoosh quand la porte s'ouvre Smile , faudrait aussi que toute les unités qui se retrouvent dans le kawoosh se fassent désintégrer (ou au moins tuer pour faire réaliste)
Tu crois que tu pourra faire en sorte que la porte se désactive au bout de 38 minutes Smile

Ca serait aussi simpa de faire des maps un peu dans l'espace avec les porte en orbite... mais bon je reve un peu trop je crois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:00

cdd59554 a écrit:
Je demande à voir l'effet kawoosh quand la porte s'ouvre Smile , faudrait aussi que toute les unités qui se retrouvent dans le kawoosh se fassent désintégrer (ou au moins tuer pour faire réaliste)
Tu crois que tu pourra faire en sorte que la porte se désactive au bout de 38 minutes Smile

Ca serait aussi simpa de faire des maps un peu dans l'espace avec les porte en orbite... mais bon je reve un peu trop je crois Sleep

Je crois que c'est la ou va être le problème, "l'ouverture", je pense que ca va être un peu la misère lol , j'ai commencé a faire une anim, mais visiblement je n'arrive pas a l'afficher dans le jeu. Pour les map dans l'espace, ca serait bien en effet lol , et ca doit être faisable, il y aurait peu être un problème de profondeur de champ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:30

bon j'ai réussi finalement a intégrer une anim mais un problème persiste, pour faire le "kawoosh" au moment de l'ouverture, j'ai utilisé un bloc que je déforme au fur et a mesure, seulement je doit pas mettre les bonnes indications pour l'export car dans mon cas ça ne me l'enregistre pas(donc mauvaise option), et du coup le modèle n'est plus intégrer au jeu.
alors je me demande si quelqu'un peut m'aider, me dire quel option activer sur l'objet qui se déforme, pour qu'il puisse être exporter comme il faut?? voici les options
Spoiler:
j'espère que quelqu'un pourras m'aidez triste
je met l'anim de début c'est toujours ca... elle est pas tout a fait nickel, ca viendras p't'être plus tard



PS : Sinon j'avais vu sur le forum, ça doit être vieux, quelqu'un qui ce demandé si c'était possible de faire une anim a l'envers, le système des portes qui s'ouvre est qui se ferme prenne ce principe. C'était pour un pouvoir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Contenu sponsorisé





projet de mod stargate Empty
MessageSujet: Re: projet de mod stargate   projet de mod stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de mod stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Mod By YuYu
» projet de mod a foison
» Projet Akatsuki's Mod
» Projet Troll
» projet harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: