Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Bases primaires pour les futurs Moddeurs Empty
MessageSujet: Bases primaires pour les futurs Moddeurs   Bases primaires pour les futurs Moddeurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

Bonjour tout le monde, je vous présenterai aujourd'hui un grand tuto que j'ai constitué moi-même il y a environ neuf mois maintenant. C'est tout un dérivé de mon instructeur Moddeur que je remercie, qui sans lui n'en serait pas arrivé là dans le Modding. Il s'appelle JV_The_Killer, et c'est un poster pour Jeuxvidéo.com.
L'aide de mon document consiste en fait à éclaircir le travail de JV_The_Killer, avec quelques modifications et ajouts.

Je vous met le lien : http://www.megaupload.com/?d=4S80R1U4

Ceci porte sur la création d'un Sauron et d'un Haldir assez parfait, ainsi que d'autres modifications pour rendre votre jeu plus vivant.

Merci pour la lecture.






(PS : Le Modding & le Mapping sont des arts secrets et absolus, il n'y a que ceux qui se donnent à fond pour, qui ont le droit de jouir de ce savoir).



******************************************************************************************************************

Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos de ce tutoriel, veuillez les poser dans la section "Discussion" qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
 
Bases primaires pour les futurs Moddeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
» LES SCRIPTS : Comment ça fonctionne? (Bases)
» TUTORIAL WORLDBUILDER : apprenez a faire une map pas à pas (Bases)
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Tutoriaux-
Sauter vers: