Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edain mod

Aller en bas 
+27
RomBoss
BalinXX
wolfsilver
Denescor
Jeune fou
Elendraal
Myst
pokolomo
TI57
Pauluxx
xaxa40
grego
ModdingMaster
Stopthenoise
Zarakaï
gandalf77
Merric
rosalf
Glone
cdd59554
Iranon de Aira
Krylov
Bombur
valentin
cooldedeman_3
Wolf8888
Malefor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grego
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:47

La 4.0 est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:37

grego a écrit:
La 4.0 est sortie ?

Nop, d'après ce que j'ai vu, ils en sont toujours à la 3.8.1. smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:03

J'attends cette version avec impatience, il y a beaucoup de nouveautés (enfin d’après les vidéos et photos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:50

C'est la MAJ avec le retour à BFME 1, c'est-à-dire une forteresse de départ et les points de construction des structures ?

Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:08

Torochel a écrit:
C'est la MAJ avec le retour à BFME 1, c'est-à-dire une forteresse de départ et les points de construction des structures ?

Oui et même avec des nouveaux pouvoir et structures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:55

Eh ben je viens juste de remarquer que ce sujet est devenu le deuxième sujet le plus vu de cette section.
Sinon toujours aucune nouvelle pour la mise à jour...
Et bonne vacance à tous bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:34

Ouais, bonne vacances à vous tous et en espérant que le forum sera plus actif. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:08

Sinon quels sont vos nations favorites??
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

Quel travail ! C'est impressionnant ! Comme vous dites ce mod est juste ahurissant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

Ce mod est bluffant, je l'ai testé et il est juste hallucinant. On croirait presque un jeu complètement différent. Mais j'ai une question : je n'ai JAMAIS étudié l'allemand et je j'ai bien peur de ne pas saisir certaines subtilités du jeu. Alors j'ai téléchargé un patch pour avoir une version anglaise. Dans le patch il y'a : "englishpatch201.big" et "read me.txt". Le fichier "readme" dit ceci :

"
ENGLISH PATCH FOR EDAIN MOD V3.8.1

Paste the file englishpatch201 in the

Electronic Arts\The Lord of the Rings, The Rise of the Witch-king\lang folder

in place of the one from Edain. That's it. Play the game. It's in english.

The new powers and stuff are now in google translated english. I know it's not perfect

but I'm sure it will help a lots of us and give some time to The Edain Team to work on the great Version 4 instead of answering always

the same questions on their moddbs website.

PS:

for other language versions of the game: you need to rename this file to the one your game is using.

For example if you use a polish version, you need to rename this file to polishpatch201.big and replace the file.



Have Fun!

Klem"

Mais je ne vois absolument pas où le placer vu que dans le dossier "lang" il y'a déjà "englishpatch201.big" est ce qu'il faut le mettre ailleurs ? Où est ce qu'il est déjà en place et qu'il aller dans les options un fois que le jeu est mis en route ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

Simple question : on fait comment pour "remettre le jeu en normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Normalement dans le remettre à la normale il faut cliquer sur desactvallieren ou un truc comme ça dans le menu du mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:45

Merci ! En tous cas je salue vraiment leur travail ! C'est admirable ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:23

Et ce n'est pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:44

Il y'aura quoi de prévu ? Ce qu'il y'a dans la trilogie du Hobbit ? Si oui dans ce cas j'ai hâte que Peter Jackson fasse un (ou plusieurs) film(s) basé sur le Silmarillion. Vous imaginez un peu la tuerie que ça donnerait sur ce mod ?

PS : vivement le patch Fr aussi. A ce propos le patch anglais du coup ça marche comment, faut le mettre où le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:36

Je n'ai jamais testé le patch anglais donc je ne saurais t'aider .La future version 4.0 est un retour au système de bfme I ainsi que la modification de toute les nations et le rajout d'unités de The Hobbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

Elle est déjà sortie ou en cours de création ?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:50

Pour le dossier "lang" c'est très simple. Tu vas dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II et là il y a un dossier nommé "lang" avec dedans plein de fichier .big (genre French.big). Tu copies ton fichier english dedans  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jeune fou


Nombre de messages : 35
Age : 33
Location : France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/04/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55

Le truc bizarre c'est qu'il y était déjà et pourtant le jeu étant quand même en allemand (je sais : c'est super bizarre). En tous cas j'espère que pour la 4.0 il y'aura d'office un patch anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40

La 4.0 est en cours de création depuis plus d'un ans mais elle devrait bientôt sortir  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:47

Parfait, une bonne nouvelle, ça va changer un peu. Au fait savez-vous ce qu'Edain signifie en Elfique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

Salut à tous,

Voila je voulais installer Edain mod mais j'ai des soucis..

Quand je le ddl en 3.8.1 et l'installe ca va hormis 1 chose, même avec l'installation langue "english" il me met le jeu en allemand.

Lorsque j'utilise l'uptade et met l'installation en anglais.. l'installation se fait bien mais.. impossible de le lancer le mod via leur launcher (de plus le 1er bouton et 3ième bouton de la première ligne sont grisé).

J'ai vu avec google trad sur d'autre site que d'autre avait le même problème mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Salut,

Citation :
même avec l'installation langue "english" il me met le jeu en allemand.

C'est normal qu'il soit en allemand car il n'es qu'en allemand. L'anglais est proposé que lors de l'installation. Wink

Citation :
Lorsque j'utilise l'uptade et met l'installation en anglais.. l'installation se fait bien mais.. impossible de le lancer le mod via leur launcher (de plus le 1er bouton et 3ième bouton de la première ligne sont grisé).

As-tu pensé à patcher ROTWK ? C'est nécessaire premièrement, et il me semble qu'en plus du Mod il faut télécharger (toujours sur Modding Union) une sorte de patch correcteur de quelques mégaoctets. Wink

Essaye de voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:23

Mon ROTWK est patché jusqu'au 2.01 :/
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

Étrange... Tu n'as installé rien d'autre que l'Edain mod, pas d'autre mods ou trucs comme çà?
Bonjour les gens ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain mod
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain Mod Français
» Modifier l'Edain Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: