Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edain mod

Aller en bas 
+27
RomBoss
BalinXX
wolfsilver
Denescor
Jeune fou
Elendraal
Myst
pokolomo
TI57
Pauluxx
xaxa40
grego
ModdingMaster
Stopthenoise
Zarakaï
gandalf77
Merric
rosalf
Glone
cdd59554
Iranon de Aira
Krylov
Bombur
valentin
cooldedeman_3
Wolf8888
Malefor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2008

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:31

Bon, pas de traduction mais pas mal de post par-ci par-là qui "demandent" si "il y a une traduction?" mais rien de concret.

Sinon j'avais installé le Mod RJ, et ensuite EdainMod, ... et bin ils n'ont pas l'air d'apprécier la cohabitation. RJ me colle un gamecrash Sad , c'est nul!

Quelqu'un a t il déjà "bidouille" EdainMod pour changer des variables dans l'ini. j'ouvre Edain_data mais en changeant l'ini, le jeu me crash à la figure. il ne veut rien savoir.En replaçant les variables d'origine le jeu démarre normalement. Suspect En ouvrant le dossier INI plus bas pareil PAF.

donc si un aventurier de l'ini pouvait me donner qq de ses trouvailles sur ce Mod, chuis preneur. sage

et pour finir je crois que RJ + Edain dans le même Mod ça doit nous donner un truc proche de Bfme III Smile ( ok je sais on peut rajouter plein d'autres mod geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Stopthenoise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/07/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:02

Salut ! Alors voilà, j'ai installer le mod Edain mod.
Mais quand j'arrive sur le launcher et que je lance edain mod starten
Un message d'erreur apparaît.
Le voici :


"iniParseObjectFilter expecting a = or - token as it is required for classification. Instead it found
CRIPPLE_STRIKE_202_SPECIAL_OBJECT_FILTER

Error parsing field 'objectfilter' in block 'specialpower' in file 'Data\INI\CreateAHeroSpecialPowers.ini', line 73

Error Parsing INI block' ObjectFilter' in file
'Data\INI\SpecialPower.ini'.
7 addresses :
(bref j'vais pas faire le récapitualtif des 7 adresses..)


J'pense que ce problème vient du dossier roaming dans le appdata mais j'suis pas sûr.

j'attends vos conseils ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:34

Salut Stophenoise, des petites questions pour plus de précisions Wink :

- Quelle est la version du Mod? (la 3.4 ou la 7.1?)

- Quel est son site de provenance? (si c'est autre que Modding Union, il se peut qu'il est été bidouillé volontairement puis recompilé)

- As-tu déjà exercé des modification vis-à-vis de ton INI interne du jeu? (parfois il se peut que deux fonctions séparées soit opposées)

- Quel a été le mode d'installation (exécutable ou fichiers compressé?)

Citation :
J'pense que ce problème vient du dossier roaming dans le appdata mais j'suis pas sûr.

Si c'est un exécutable, il se base dans le dossier du jeu directement, pas dans le Roaming. Après conclusion des points, je pense plutôt que le problème soit parvenu d'un fichier interne du Mod lui-même, ou un des fichiers que tu aurais toit-même modifié auparavant.
C'est pour cela que pour plus d'éclaircissement j'aurai besoin de ces quatre questions, merci. Smile

Si tu as besoin, n'hésites pas!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Edain mod - Page 3 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:06

Salut,

Iranon de Aira a écrit:

Quelqu'un a t il déjà "bidouille" EdainMod pour changer des variables dans l'ini. j'ouvre Edain_data mais en changeant l'ini, le jeu me crash à la figure. il ne veut rien savoir.En replaçant les variables d'origine le jeu démarre normalement. Suspect En ouvrant le dossier INI plus bas pareil PAF.
A la place de l'ouvrir, tu as essayé d'extraire edain_data, de faire tes modifs et de reformer ledit edain_data ?
Revenir en haut Aller en bas
Stopthenoise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/07/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:10

Ah une réponse ! ça fait plaisir que ce forum soit actif. C'est vraiment sympa pour ceux qui ont des soucis comme les miens ! Smile


-Pour la version du mod : j'ai installer la 3.6 ainsi que la 3.6.1

-Pour le site internet il s'agit de : http://us18.dl.desura.com

- Je n'ai jamais exercé de modification sur le INI interne du jeu.

- Et il s'agit bel et bien d'un exécutable !

Après je sais pas, car j'ai eu exactement le même message d’erreur en tentant d'installer le mod RJ.

Et mon jeu est cracker. Si ça peut te donner des informations supplémentaire.

Je te remercie pour l'attention que tu porte à mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:00

Le problème pourrait venir du crack, mais si c'est une copie conforme du jeu original avec numéro de série, ça devrait aller, d'autant plus que si tu utilises un crack no CD (il serait aussi préférable d'obtenir des information sur l'origine du crack tel que sa langue, mais je ne vais pas te demander cela smile !)

Sinon, je ne connais pas ce site internet, mais ce serait mieux que tu désinstalle ce Mod-ci, pour télécharger le même au site que je t'ai confié, je te met son lien pour plus de facilité : Modding Union - Edain Mod v3.7.1.

C'est une nouvelle version que je te propose (la 3.7.1) afin de peut-être régler le problème, c'est probable que cela vienne de là, je ne te garantie rien, mais essaye, ça vaut le coup Wink .

Si tu rencontre encore cette difficulté ou ce problème, je passerai à autre chose afin de mieux pouvoir t'aider!

Sur ce, si tu as besoin,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Stopthenoise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/07/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04

1ModdingMaster a écrit:
Le problème pourrait venir du crack, mais si c'est une copie conforme du jeu original avec numéro de série, ça devrait aller, d'autant plus que si tu utilises un crack no CD (il serait aussi préférable d'obtenir des information sur l'origine du crack tel que sa langue, mais je ne vais pas te demander cela smile !)

Sinon, je ne connais pas ce site internet, mais ce serait mieux que tu désinstalle ce Mod-ci, pour télécharger le même au site que je t'ai confié, je te met son lien pour plus de facilité : Modding Union - Edain Mod v3.7.1.

C'est une nouvelle version que je te propose (la 3.7.1) afin de peut-être régler le problème, c'est probable que cela vienne de là, je ne te garantie rien, mais essaye, ça vaut le coup Wink .

Si tu rencontre encore cette difficulté ou ce problème, je passerai à autre chose afin de mieux pouvoir t'aider!

Sur ce, si tu as besoin,

A bientôt...



Salut ! Bon eh bien j'ai toujours le même problème ! je finis par perdre espoir !
Qu'as-tu à me proposer d'autre ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

Euh, vu que ça n'a pas l'air d'aller du Mod, je te propose de garder celui que tu as normalement téléchargé à l'adresse que je t'ai donnée de côté, et de passer à une toute autre action.

Télécharge un utilitaire du genre de CCleaner (si tu l'as tant mieux Smile ), de désinstaller ton jeu de Bataille pour la Terre du Milieu II L'avènement du Roi-Sorcier, d'exécuter correctement comme il se doit un bon nettoyage de PC histoire de vider tout ce qui ne pourrait correspondre en désaccord avec le jeu lui-même, et de réinstaller l'ensemble Wink .

De préférence, avant toute action, fait une sauvegarde de tes fichiers dans C:\...\L'avènement du Roi-Sorcier\, pour conserver si tu le souhaites les différentes cartes que tu as téléchargé (si tu as), et les sauvegardes de Mission (si tu souhaites).

Et après avoir réinstallé le jeu, tu réinstalles le Mod que tu auras conservé dans tes fichiers.

Si ça ne marche toujours pas on passera à autres chose,

Si tu as besoin, tu me demande

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:36

Salut à tous !!!
Moi je fais mes modifs à partir de ce Mods et j'ouvre donc Edain_data avec FinalBig...
Et par exemple pour bidouiller les fermes des hommes faut regarder dans
- structures
- gondor
- gondorfarm

En faite de meme pour les elfes, c'est dans :

- imladrisfarm
ou
- malorntree pour faire les modifs

En gros dans le fichier Edain_data se trouve toujours les vieux fichiers que on retrouve dans "Ini" mais c'est pas cela qu'ils faut toucher...
voila en espérant avoir pu aider ceux qui posaient la question de comment faire les modifs :s
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:42

sa serais bien de faire une version francais
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:44

Bonjour a tous,

Je suis ravi de faire partis de la communauté (de l'anneau).
J'ai re-découvert le seigneur des anneaux, l'avénement du roi sorcier avec l'edain mod, je l'adore et joue de temps en temps avec mon frère. Bien sur, je suis comme tous le monde, à la recherche d'une version angliase et/ou francaise.

Pour info j'ai pratiqué quelque traduction du jeu a titre personnel qui n'engage que moi, sur les pouvoirs des differentes factions ainsi que les héros (Imladris et les nains, en cours isengard et bientot rohan). Malheureusement je ne maitrisse rien en programmation et modification du fichier .INI, j'ai essayer de trouver les lignes qui correspondent aux textes allemand pour les changer, en vain.

Peut etre qu'a plusieurs, y aurais moyen de se faire notre version francaise de ce super mod qu'est l'Edain Mod?
a+
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:44

Ben moi pour rendre le jeu "un peu plus francais"
Et pas entendre un héros nain genre Bombur me criait en allemand un incompréhensible "A Mamabuna po bédé" Neutral fou
J'ai fait deux truc pas top mais c'est déja ça :

- Pour les héros genre Aragorn, Arwen, Gandalf, etc qui été déja là suffit de changer la partie "Audio" dans leur Ini respectifs et tu le remplace par la partie "Audio" du héros en question sans mods

- Et pour les nouveaux ben par exemple Théodred je lui ai mis la voix des unité Rohirrim

MAIS MAIS fiste
Mon précieux ne compte pas s’arrêter là, j'ai télécharger toute la bagatelle pour crée moi même les voix à partir du film et les remplacer, donc si quelqu'un fan de l'Edain veut se lancer avec moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:54

j ai foullier un peu et j ai trouver des chose
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:44

alors j ai trouver hobbit batisseur et harrad batisseur
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14

Y'a plein de nouveauté !
Genre si tu regarde (Boromir, Aragorn, Gandalf,etc...) :
On tous un object genre "Boromir_ElrondsRat" (en sachant que ElrondsRat c'est de l'allemand et ça veut dire "conseil d'Elrond")
Donc en gros, on a les neufs membres de la communauté de l’anneau spécialement personnalisé !!

Autre ptit modifs interessante est la présence de Arathorn (le père d'Aragorn inh lol! )

"[...]units\imladris\dunedainarathorn"
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:12

Bonjour j'ai un problème avec tunngle No je ne sais pas comment demaré une partie pour jouez en ligne Sad (avec edain mod) Quelqu’un peut t-il me l'expliquez? Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauluxx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Add-On : non
Date d'inscription : 08/04/2012

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

Bonjour a tous,

Etant fan de ce jeux et de ce mod, j'aimerai savoir si il y a des évolutions pour la traduction francaise car l'Allemand je ne comprends pas du tout... Sad
En esperant avoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Salut,

Il faut voir, car personnellement ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, il faudrait demander à "grego" ou à "Xaxa40" si leur projet se maintien toujours Wink !

A+
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

moi aussi j'ai des problemes avec tunngle...
En faite...je sais pas trop comment sa fonctionne !

Bien dommage de devoir tout le temps jouer dans mon coin....et puis la version traditionnel, et jouer avec hamachi, la c'est meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

1ModdingMaster a écrit:
Salut,

Il faut voir, car personnellement ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, il faudrait demander à "grego" ou à "Xaxa40" si leur projet se maintien toujours Wink !

A+
slt je crois qu'il ne seras jamais fait , Xaxa40 ne se reconecte plus est moi je continu peut a peut mais avec tout se qu'il y a a traduire j'en ai pour au moin pour 1 an pour tout traduire mais j'ai vacheement envi de tout laissé tombé.

Et pour les probléme avec tunngle essaye de retiré ton parfeu de tunngle ou apres c'est le réseau tunngle qui est pas en premier position.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Quelqu'un a t-il compris comment obtenir des pouvoir avec imladris??????
Parce qu’avec moi cela semble assez aléatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:09

slt j'ai pas compris ta quéstion
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

Pour avoir les pouvoirs avec fondcombe ils ont mit un système bizarre. fou
En gros faut plus tuer les ennemis pour avoir les pouvoirs et j'ai l'impression qu'ils ont mit un indice sur comment faire dans la forteresse mais j'ai pas pigé donc je demande si quelqu'un a compris.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:15

a , ok , non j'ai rien compris a ce systéme
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

dommage

Merci quand même
Faudra faire un sujet avec tout ce qu'on sait de ce mod sa pourrai aider certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain Mod Français
» Modifier l'Edain Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: