Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edain mod

Aller en bas 
+27
RomBoss
BalinXX
wolfsilver
Denescor
Jeune fou
Elendraal
Myst
pokolomo
TI57
Pauluxx
xaxa40
grego
ModdingMaster
Stopthenoise
Zarakaï
gandalf77
Merric
rosalf
Glone
cdd59554
Iranon de Aira
Krylov
Bombur
valentin
cooldedeman_3
Wolf8888
Malefor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

dommage

Merci quand même
Faudra faire un sujet avec tout ce qu'on sait de ce mod sa pourrai aider certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

Etant donné que je ne peux installé Rj mod pour le moment alors je vais me servir de ce mod mais quelqu'un sait comment l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

c'est automatique il me semble.Non??
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Bah toute façon le téléchargement étant trop long mon ordi ne veut pas que ça marche mais j'ai essayé le Rc mod qui n'est pas super mais il y a de bons trucs. D'ailleurs sur le site où je l'ai téléchargé ils disent qu'il y a 2 campagnes mais quand je clique sur campagne du bien ou du mal et que je me mets en easy il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
pokolomo
Nouveau
Nouveau
pokolomo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Pour les pouvoirs des haut elfes:
a chaque fois que l'on clique sur les livres a gauche on gagne un nombre de point égal au nombre d'unité en cape blanche que l'on possède, c'est ceux que l'on achète dans le batiment qui permet de recruter les héros( Elrond, les jumeaux), il faut attendre un peu et les pouvoirs s'accumulent. C'est un système original et très interessant permettant de prendre facilement l'avantage en début de partie si on recrute assez de ces unités
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Tien oui! Merci!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nouveau
Nouveau
Myst


Nombre de messages : 5
Age : 31
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:21

Bon je me doute qu'on à déjà du poser la question mille fois mais j'ai besoin de savoir.

Pouvez vous me donnez le lien exacte pour télécharger le premier patch officiel de ce mod s'il vous plais, car je ne le trouve pas...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
pokolomo
Nouveau
Nouveau
pokolomo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:48

Je peut te proposer ce lien
http://modding-union.com/?lang=de&path=dledain2&file=edain2mod#kopf
prends le 3.7.5 , il est en allemand bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nouveau
Nouveau
Myst


Nombre de messages : 5
Age : 31
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

Je l'ai ce patch mais j'ai besoin de celui de base que je ne trouve pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

Salut,

Tu veux dire le patch 2.01 du jeu? La MAJ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nouveau
Nouveau
Myst


Nombre de messages : 5
Age : 31
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

Oui voila, car sans cela je peux pas y jouer j'arrive pas à installer( oui je sais boulette mais bon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Tu peux en trouver un sur Jeuxvideo.com : <ICI>.
Revenir en haut Aller en bas
pokolomo
Nouveau
Nouveau
pokolomo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

sinon quand tu insère le cd tu as le menu qui s'ouvre
Tu as une mise à jour automatique proposée
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nouveau
Nouveau
Myst


Nombre de messages : 5
Age : 31
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

J'essaye et je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

pokolomo a écrit:
sinon quand tu insère le cd tu as le menu qui s'ouvre
Tu as une mise à jour automatique proposée

Le problème c'est que si tu as Moddé avant il ne poursuit pas le téléchargement de la MAJ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Nouveau
Nouveau
Myst


Nombre de messages : 5
Age : 31
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 06/07/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Rien à faire je n'arrive pas à installer tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:02

Sortie de la 3.8!!
voir premier message!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Ils n’arrêterons jamais d'en sortir des nouvelles version de ce mod (et c'est pas plus mal) c'est juste que, le temps de s'attarder et modifs une version : la nouvelle est sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

Oui je te l'accorde c'est vrai que c'est embêtant car du coup leur nouveau "lotr.csf" s'est davantage enrichi, mais bon c'est pas si grave, ce n'est pas une reconversion complète, généralement ce qui est présent le reste, et au pire si quelque chose disparait dans une nouvelle version, et bien mieux vaut avoir plus de ligne de nom que pas assez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:31

Nouvelles infos sur la 1.4 : ils remettent le système des bâtiments de BFME1 (http://www.moddb.com/mods/edain-mod et http://www.moddb.com/mods/edain-mod/news/the-road-to-edain-40-a-dwarven-stronghold)
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Mordor   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:09

Salut à tous, étant un grand fan de LSDA,je me suis empressé de télécharger ce mod Smile. J'ai commencé avec la 3.6.1 et j'en suis donc à la dernière, la 3.8.1. J'ai pu observer les modifications et n'ayant jamais fait d'allemand je suis obligé de tout me retaper xD (je fais les traducs au feeling ^^'). Je rencontre juste un ptit problème, pour le mordor, comment marche les améliorations pour accéder aux casernes spéciales ? (Cirith ungol etc...)
Je suis tombé dessus par hasard en améliorant sauron (dans sa forme originelle via les pouvoir (sur le palier trois de la branche de droite). Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir les 3 améliorations au dessus de la tête de sauron, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ai-je pu faire please et s'il y a possibilité de toutes les faire comme dans les versions précédentes ? ^^' Une petite question en passant peut on faire des hommes corrompus, orientaux, haradrims, hors de la taverne ? Et où sont passés mes chers Mummakils ? T_T

Merci d'avance, je suis disponible pour des parties multis, avec grand plaisir, et pour tout autre type d'aide vis à vis du jeu.

Elendraal
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Mordor re   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:20

Dsl pour ce double post, mais j'ai réussi à trouver une traduc, anglaise, mais ça passe largement si vous maîtrisez un minimum l'anglais. Le lien : http://www.moddb.com/games/battle-for-middle-earth-ii-rise-of-the-witch-king/downloads/klem
Et voilà si quelqu'un à le moindre soucis au niveau des trads, qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:57

Pour les casernes spéciales, c'est avec Sauron, le nécromencien, aux niveaux 3,6,9, tu pourra choisir des étandars, qui sont: Cirith Ungol, Minas Morgul et Dol Guldur qui apporteront des modif' sur ta forterresse. une fois que tu aura les 3, tu pourra lancer une météorite à un endroit à partir de la forteresse. Au niveau 3, par exemple, tu choisira minas morgul, pour les catacombes ( caserne spéciale de minas morgul ) tu devra passer par le bâtisseur. dans le menu des catacombes tu aura un étandar de morgul, que tu pourra assigner au puit à orque pour modifier les unités ( de même pour les deux autres sous-factions ).
Sinon, pour tes mûmakils, tu dois recruter le chef des haradrim qui a un nom que j'ai oublié pour recruter ces bestioles (tu peut aussi invoquer un oasis qui soigne les unités avec ce héros )
Revenir en haut Aller en bas
Elendraal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 26
Location : Bretagne, terre sauvage.
Add-On : Bataille pour la terre du milieu 1, 2 et extension angmar.
Date d'inscription : 23/09/2012

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Remerciements, répcisions   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:41

Tout d'abbord merci à toi pour cette réponse je n'avais pas encore remarqué cette subtilité. J'ai compris pratiquement tout le mod maintenant, si je peux être utile à qui que ce soit ce serait un plaisir.

Je me penche désormais sur le multijoueur, j'ai essayé avec un pote, je crée un réseaux privé via tunngle, j'ai ouvert mes ports, je fais une partie dans network, mon pote me voit mais il ne peut pas se connecter, comme quoi il n'aurait peut etre pas la meme version blablabla... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Smile (nos jeux ont les memes majs, que ce soit pour le mod ou le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:47

La 4.0 est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edain mod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edain mod   Edain mod - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edain mod
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain Mod Français
» Modifier l'Edain Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: