Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème affichage de la map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
char7
Nouveau
Nouveau
char7


Nombre de messages : 4
Age : 27
Location : Sur mon ordi
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème affichage de la map Empty
MessageSujet: Problème affichage de la map   Problème affichage de la map Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:09

Bien le bonjour à tous (Tient un petit nouveau Laughing )
Je suis depuis disons 1 an vos super tutoriaux à propos de Wold builder .
Il se trouve que j'ai l'Anthology et l'envie me prend de créer des map pour le seigneur 2 (sans extension )
Malheureusement , après plusieurs recherches , tutoriaux , conseils , forum je n'ai pas eu la clé de mon problème .
J'enregistre mes maps ( gichier MAP et TAG ) dans le bon endroit , sauf qu'il ne s'affichent pas dans le jeu en escarmouche comme je voyais dans les videos >< confused
En gros je ne peux pas les jouer alor que je l'ai met bien dans AppData>Roaming>la bataille pour la terre du mileu 2 >maps >lenomdelamap> (la map )
WTF !!!!!!Je désirais un peu d'aide pour illucider le mystère confused
Je vous remercie infiniment

Le ptit nouveau Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème affichage de la map Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la map   Problème affichage de la map Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Il faut mettre la map dans deux répertoires pour que ça fonctionne correctement, les fichiers TGA ( ou Targa ) ne sont pas indispensables, tout comme le map.ini ( le jeu créé une cartographie de base très sommaire et pas vraiment efficace, mais c'est pas super important au début ^^ ).

Bon bon, je ne fais que recopier ( encore une fois ) ce que j'ai déjà expliqué ^^

INSTALLATION D'UNE MAP


Il faut copier tes maps dans un dossier, et copier ce dossier dans deux répertoires que le jeu utilise.

Voici la démarche à suivre :

-le fichier de la map est dans un dossier qui contient pleins de trucs ( un"...-art.tga", un"...-pic.tga" et occasionnellement un map.ini ). Assure-toi que le dossier porte exactement le même nom que ta map, c'est-à-dire si ma map s'appelle "AzeRTyuIoP123456789.map", son dossier DOIT s'appeller "AzeRTyuIoP123456789", sinon faut le renommer ( c'est un exemple hein )
-sélectionne ton dossier
-fait "Ctrl+C" ou clic droit>copier
-rends toi dans ces deux dossiers
SOUS XP :
C:\Documents and Settings\Users\Tonnomd'utilisateur\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II\Maps
et C:\Documents and Settings\Users\Tonnomd'utilisateur\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II\Maps

SOUS VISTA & SEVEN :
C:\Users\Tusques\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II\Maps
et C:\Users\Tusques\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II\Maps
-Colles-y le dossier selectioné et copié en faisant "Ctrl+V" ou clic droit>coller

C'est tout !

Dis-nous si ça marche pô ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
char7
Nouveau
Nouveau
char7


Nombre de messages : 4
Age : 27
Location : Sur mon ordi
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 20/04/2011

Problème affichage de la map Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la map   Problème affichage de la map Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:47

OMG ça marche , à vrai dire , je ne copiais pas dans le 2eme (maps ) !!
Mais vous êtes géniaux , ma parole !! Merci merci encore Laughing

Et désolé si tu l'avais déjà marqué , ça devait être dans des pages plus lointaines !! lol!


MERCI Leithian !!!! sage

Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème affichage de la map Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la map   Problème affichage de la map Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

Il n'y a pas de quoi Wink T'inquiètes pas pour ce qui est du post, ça ne me gêne pas de poster à nouveau =) ( en fait j'avais la flemme de tout réécrire, et jme suis souvenu que j'avais déjà répondu à la question donc bon, content de t'avoir aidé ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Problème affichage de la map Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la map   Problème affichage de la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] probleme d'affichage d'objets...
» problème de l'ia
» J'ai un Probléme
» probleme
» Problème IA en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: