Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Edain Mod

Aller en bas 
+19
Liish08
Alriv Q’heffir
robbyus1111
mwa74
Wulfou
McAeron
Guillaume
TI57
gandalf77
grego
ModdingMaster
ced007
hunter640
Malefor
xaxa40
Elendraal
Leithian...
Korl
Saroumane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:55

La seconde version de Galadriel avec l'anneau n'est surtout pas a prendre à mon gout :
Certes elle procure au troupes alliées un bonus égal à l'opposé de malus donné par la forme "colérique" mais est faible et n'attaque que les unités en face d'elle, ses pouvoirs sont... inutiles en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:54

Nouveau rapport Smile

Avec le Gondor :

Gandalf : oeil sensible à la lumière, s'abstenir, il brille beaucoup Smile
puissance augmentée, mais reste tout de même faible.

Boromir : Temps de survie au pouvoir de l'anneau LIMITE, batiments du Gondor INUTILISABLES !!!
Les invocations amènent 3 unités d'épéistes d'Elite très puissants, Boromir est efficace, mais préparez une armée avant de lui donner l'anneau, et soyez surs de vos chances de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:35

Dernier héros du bien, Elrond !

Vous êtes relativement chanceux : Vous disposez d'unités puissantes par défaut avec Imladris, mais alliées à Elrond, ça fait mal Smile

Invocation de Tornade, Inondation, soin massif et gain majeur d'expérience à un héros, sans compter son attaque au corps à corps tuant les ennemis par groupes et sa solidité augmentée...

Meilleurs héros du bien par ordre d'efficacité : (ordres par avis personnel bien entendu Smile

Galadriel (enragée)
Elrond
Durin
Boromir
Gandalf
Galadriel (calme)

Ordre par prise de risque (du plus risqué (fragile, faible...) au plus sûr)

Boromir (coupure complète avec les batiments et temps limité (environ 10/15 minutes à mon avis))
Gandalf (Fragile)
Galadriel (calme) (quasi inefficace)
Durin (solide et dangereux) = Elrond (un peu plus faible mais pouvoirs dévastateurs)
Galadriel (Enragée)

Je teste avec les gobelins et je vous donne le classement des héros du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:02

Je viens de m'apercevoir, il y a un risque de perte de contrôle de Boromir, vous serez toujours coupé du gondor et cie, mais vous ne pourrez plus selectionner Boromir. Faites en sorte que sa vie ne baisse pas trop !

Gobelins : Tankra (Arachne)
l'unique Il lui faut l'anneau pour gagner de l'expérience normalement. l'unique
Double de volume, écrase les troupes sur une assez longue distance, mais j'ai toujours pas trouvé comment elle se régénère...
10.000 de santé au niveau 2, j'ai pas pu aller plus loin, mon ordi a bugué XD pendu


Classement des héros du mal par efficacité (du moins au plus, ordre personnel)

Roi-Sorcier (Angmar)
Tankra
Saroumane
Smaug (recruter dans le trésor quand vous y avez amené l'anneau)
Sauron =======> (Petit conseil d'utilisation pour une efficacité optimale : Recrutez le Nékromant (gratuit au niveau 1), recrutez les Nazgûl, gardez le Nékromant en sécurité dans votre camp, tuez les ennemis avec les Nazgûl pour le faire monter de niveau (n'importe où sur la carte), méfiez-vous, si le Nékromant devenu Gorthaur (grace au pouvoir de coût 14, 3° ligne, sur la droite) meurt avant le niveau 10, il ne sera pas recrutable, et les Nazgûl morts seront perdus définitivement. Les 2 premiers boutons des Nazgûl les amènes par 5 à cheval ou a pied (selon le bouton, cou^t différent) sont recrutables en continu, les autres NE DOIVENT PAS MOURIR avant que le Nékromant soit niveau 10. Quand Gorthaur (lvl 10) meurt, il est recrutable en temps que Nékromant de niveau 10 pour 4000 or. (Utilisez la forme "Annatar" du deuxième palantir de Gorthaur pour qu'il n'attaque ni ne soit attaquable). Quand Le Nékromant monte de niveau, vous pourrez choisir entre les factions de Mordor jusqu'à les contrôler toutes !!! (Morgul, Cirith Ungol, Dol Guldur). Sous la forme du Seigneur l'Anneau Unique il arrive avec son armure (et la musique se déclenche :p) et tue les ennemis par groupes. Sa barre de pouvoir se situe à droite de l'écran)

Classement selon la prise de risque : (encore personnel, mais vous en conviendrez je pense;) )
Roi-Sorcier d'Angmar (Inutile)
Sauron (peut être définitivement perdu sous la forme Nékromant)
Tankra (provisoire) (ne se soigne pas)
Smaug (moyennement sensible aux flèches en l'air)
Saroumane

J'essaierai de vous traduire les pouvoirs si vous voulez...
ça prendra du temps mais c'est utile de savoir à quoi ça sert ^^

Bon jeu à vous Smile


Dernière édition par Alriv Q’heffir le Dim 7 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:06

A quoi cela sert il de faire un ring héros qui demeure aussi inutile avec autant de malus? (Boromir? et autre).

J'ai vite fait testé le mod mais j'ai pas accroché dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

Eh bien je ne sais pas vraiment, ce que je sais, pour Boromir par exemple, c'est qu'il est vachement plus puissant (attaque et défense)...

Peut-être qu'ils essaient de donner une dimension plus réelle au jeu, plus proche du film. Boromir était vraiment accaparé par l'anneau, au point de le garder de couper tout lien avec le gondor pour accomplir ses "idées"... Gandalf s'en serait servi pour faire le bien, alors que l'anneau est un objet maléfique extrêmement puissant... Galadriel quant à elle, il est vrai qu'elle a une chance de ne pas subir les forces de l'anneau, d'où le double choix. Par contre, pour Sauron c'est très juste aussi, très faible au début il doit se cacher pour récupérer sa puissance d'antan... Le roi-sorcier d'angmar par exemple, ne se serait pas servi de l'anneau puisque son destin est de le ramener à son maitre, d'où un manque complet de changement lorsqu'il l'utilise...

Par contre pour Tankra, je comprend pas du tout, elle l'aurait avalé tout rond ? xD

C'est mon avis, étant donné qu'ils suivent plus les lignes du film et des livres, de l'histoire originelle faite par Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:24

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié 2 héros de l'anneau xD

Radagast le Brun pour le Rohan

Et un deuxième héros de l'anneau pour les gobelins : Smaug, pour l'obtenir il faut amener l'anneau dans le trésor.

Je teste et je vous dit Smile
Les classements précédents seront donc modifiés en conséquence Wink


Ajout
Smaug : Bien plus puissant que Drogoth le dragon recrutable (héros)
Amenez l'anneau dans le trésor et vous recruterez pour 6000 or, Smaug, le dragon doré du Mont Solitaire. Extrèmement puissant, dangereux, peut atterrir, brule ses ennemis sur une large zone quand il est au sol ou détruit des troupes entières en un coup quand il vole ! Pouvoirs de feu et insinération en l'air, sort de feu et appel d'unité au sol avec un sort encore inconnu d'hypnotisation.
Particulièrement résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Liish08
Nouveau
Nouveau
Liish08


Nombre de messages : 1
Add-On : Edain mod
Date d'inscription : 22/04/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:21

Voila je joue à Edain mod depuis 1 ans je vais donc essaiyer de traduire une race encore non traduite Smile, certainement le rohan, l'isangard ou la lothorien. Si vous avez des préférences dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alriv Q’heffir
Habitué(e)
Habitué(e)
Alriv Q’heffir


Nombre de messages : 63
Location : France, si je ne suis pas dans l'Ayar
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:08

Bonne idée Smile
Je pencherais pour la Lothlorien personnellement, les mystères de ce bois doivent être résolus :p

Je n'ai pour ma part, toujours pas eu le temps de tester Radagast avec l'anneau X)
(C'est d'ailleurs un saut rapide que je fais sur l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:30

Si mes souvenirs sont bon, le roi sorcier fait apparaître un Balrog de glace grâce à son pouvoir, non?? Question
Et il me semble que Radagast fait apparaître un arbre qui va invoquer des ours, des tornades et des trucs comme çà.
Pour les pouvoirs grisé de Sauron je croit qu'il faut utiliser sur lui le pouvoir qui normalement lui rend sa forme humaine quand il est en armure! Very Happy
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezidite
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/05/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:47

bonjour
je tien a vous félicitez pour ce merveilleux mod
je voulais savoir si il existe un patch fr
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:05

Salut, le patch est cours de création depuis pas mal de temps, mais je pense qu'il va falloir attendre encore un peu, navré !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ezidite
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/05/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:16

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:40

Re Tous le monde ( ouais "re" après plus d'un mois d'absence Laughing )

Bon Sinon, j'ai raté beaucoup de choses même si je viens de voir que vous faisyez un patch FR, sincèrement, cheers cheers cheers

Oui au fait, Radagast a les mêmes pouvoirs que sans l' l'unique ( ormis le premier, semblable au premier de gandalf, qui devient son mode d'attaque ) sauf qu'il peut invoquer un arbre géant, qui, lui , va invoquer des ours, des aigles, et des abeilles. Cet arbre soigne les unités et a un pouvoir qui s'applique uniquement sur Radagast, même si je n'ai jamais découvert son utilitée.


Dernière édition par Torochel le Jeu 6 Juin - 17:27, édité 1 fois (Raison : Radgast le brun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:10

Désolé pour le nouveau post, mais c'est différent du précédent.

Saroumane, t'en est où avec le mordor, parce qu'après y avoir joué, joué, joué, joué, joué, joué, joué, joué, joué, joué, et rejoué, je pense ( sans le lotr.str ) pouvoir dir comment ça marche ( sans y faire de traduction ), juste pour la compréhension.


Dernière édition par Torochel le Mer 29 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:35

bonjour je suis nouveau et je joue depuis peu a ce MOD et je voilais savoir ou en etait la traduction merci

j'ai vu 2 sujet a se propot et je post sur selui la car  il etait en premier de la liste et plus recent mais vieu donc je pensse que c presque fini fou 

avec la future 4.0 lol  mitraille l'unique
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:20

personne?  pale  oki mici Crying or Very sad   lool l'unique tire l'unique lool 
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:40

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu, j'ai cessé de jouer au jeu et donc j'ai arrêter de traduire, j'avais traduit une partie de la lothorien, mais je n'ai plus les fichiers donc désolé.
pour infos:
Angmar: Roi sorcier + anneau= Balrog de glace invocable à partir du roi sorcier
avec l'anneau, le roi sorcier provoque un hiver éternel, les fermes ennemies récoltent moins alors que celle d'angmar récolte plus.

Je me suis remis récemment avec le nouveau submob "spécial héro" et je ne vais pas le traduire (deux fois plus de lignes de commande que l'edain classic, trop long) mais voilà les nouveautés

Plusieurs nouveaux héros: Gil Galad, Meneldor, Bard, Thror, Thrain II....
Nouveau pouvoirs pour les différentes factions ainsi que pour les héros, Elrond se retrouve avec 3 palantirs, Arwen 2...
Une IA plus agréssive.

Je joue principalement avec les nains, imladris et isengart:


Dernière édition par xaxa40 le Ven 24 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:57

Zut ça beug.

imladris spéciale héro mod:

Pour Elrond, avec l'anneau, il s'équipe de son armure des hauts rois des noldors (+ d'armure) il renforce ses pouvoir avec la bruinen (soingne automatiquement  tous les allié a proximité) passe au niveau 10 un héro ciblé et utilise un ouragan à la place de la tornade. Dans l'autel de la lumière, le bâtiment qui permet de recruter les élémentaire, un nouveau pouvoir apparait. Il donne accès à 3 fonctions, le feu 500or, la terre 1000or et le vent 1500or, avec celui-ci on a accès à deux nouveaux héros (2 aigles Landroval et Meneldor)
Avec la terre 1000or, permet à gorfindel de passer à Mandos facilement et d'allait chercher les âmes des héros défunts,( ressuscite les héros mort sans payer, je connais pas trop les subtilités)
Avec le feu 500or, on a  accès au Noldor, 4 bataillon max de piquier et 3 d'archer (super puissant) et quand on invoque l'ultime alliance (pouvoir d'imladris à 25pts), Gil Galad est disponible de façon illimité au niveau 1.
Petite astuce tu peux avoir autant de Gil galad que tu veux, il suffit de refaire le pouvoir (c'est un beug), perso je suis aller jusqu'à 5.

Nains spéciale héro mod:

Avec l'anneau, on peut recruter Thror ou Thrain II, il faut déposer l'anneau au Mausolée, recruter Durin I et après accès aux deux héros mais c'est soit l'un soit l'autre, petite astuce: une fois Durin recruter, il ne faut pas le déplacer du mausolée, il faut lancer l'achat d'un des deux autres héros et après on peut déplacer Durin, de héro est recruté de manière instantanée. Attention Thror ou Thrain II ne reste qu'un certain temps, après il meurt et il faut le recruter à nouveau (15-30min). Nouveau héros dispo à l'auberge: Brad pour les ered luin.

Pour Isengart pas de nouveauté

Les nouveau pouvoirs des héros des factions , je ne les comprend pas tous donc je ne peut pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:12

affraid  Y.. a... un... sous mod ?! Baaaah merci pour l'info  lol! 
2014:
Ceci dit en passant, moi j'y joue toujours ( et surement encore plus après cette nouvelle ) et je ne m'y lasse qu'à peine ( une des seules fois où j'ai joué les nains  lol )
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:01

je vois et tu pourrai pas me dire comment traduire stp merci Very Happy 


 lol! l'unique tire l'unique lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:13

Comment traduire un Mod, ben c'est tout simple...

Trouver le fichier langue nommé "lotr.csf", l'ouvrir avec le logiciel adéquat (CSF Editor ou TowTool2005 tous deux téléchargeable gratuitement et facilement sur le net), et avec un traducteur modifier chaque valeur qui te semble étrangère en français. Bon courage l'ami ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:19

merci a toi je croix savoir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:30

alors petit probleme je ne trouve pas de fichier lotr.csf  silent 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:44

Tu joues sur quel jeu dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:50

ROTWK (Edain Mod) pk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Edain Mod
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différent bug du mod Edain
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain mod
» Str edain mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: