Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traduction Edain Mod

Aller en bas 
+19
Liish08
Alriv Q’heffir
robbyus1111
mwa74
Wulfou
McAeron
Guillaume
TI57
gandalf77
grego
ModdingMaster
ced007
hunter640
Malefor
xaxa40
Elendraal
Leithian...
Korl
Saroumane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:36

j'avais commencé une aide sur comment utiliser les différentes factions sans vraiment entrer dans les détails :
https://imladrisproduction.forumotion.com/t2048-aide-edain-mod
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Pour finir sur Imladris, il faudrait faire un guide de comment fonctionne la faction?
Voilà ce que je sais:
Pour augmenter ses points de pouvoir, il faut des érudits et cliquer sur le livre à droitea au niveau des pouvoirs, cela donne un point par érudit présent.
Les érudit peuvent donner des capacités spéciales à chaque unités de Foncombes, utiliser le pouvoir des érudit ("sagesse des anciens") sur les troupes de caserne et cavalerie et vous aurez accès à une nouvelle formation de combat sur les bataillons.
Les porteurs de lumière ou magiciens élémentaires (feu, eau, terre, vent) on peut combiner 2 éléments ensembles puis utiliser le pouvoir des erudit sur cette nouvelle troupe, et vou aurez alors des nouveaux pouvoirs:
Feu+Terre+sagesse des anciens= pluie de météorite
Vent+Terre+sagesse des anciens=plusieurs mini tornades
Eau+Terre+sagesse des anciens=Forêt qui renforce les troupes d'Imladris
les autres combinaisons d'éléments, je ne les ai pas essayées.
Les bataillons d'élites dans la caserne ainsi que les princes des elfes dans le jardin de Foncombe (à coté des erudits) peuvent avec la sagesse des anciens, utiliser des pouvoirs d'avauglement, ils paralysent les enemis ou les font fuir.
Les princes des elfes sont des unnité solitaire un peu comme les héros et évoluent sur 5 niveaux. Ils sont améliorable contre un peu d'or:
pouvoir 1: cape d'invibilité (rend l'unité invisible s'il ne bouge pas)
pouvoir 2: l'épée de Foncombes (augmente ses dégâts)
pouvoir 3: l'armure de Foncombe (renforce la defense)
pouvoir 4: l'amulette de la Lothorien (augmente ses points de vie)
pouvoir 5+sagesse des anciens: la lumière de Foncombes, repousse les unités enemis (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:13

Je pense que ce n'est pas insdispensable de le mettre dans la faction donc je n'éditerai pas mon post mais déjà un grand merci xaxa40.
Sinon y'a le Vent+Eau+sagesse des anciens= je crois que sa ralenti les ennemis prix dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:43

POUR LES NAINS:

Les nains sont divisés en 3 sous factions ayant chacunes ses propres unités et héros:
-Erebor, les Montagnes grises, les unités de la maison des Longues-Barbes, héro forteresse: Roi Dain II Pied de Fer, Gloin, Gimli, Thorin III Heaume de Pierre, Carc II. Héros de l'auberge: Prince Brand, Grimbeorn, Alatar et Palando
-Les Monts du fer,les unités de la maison des Torses-Larges, héro forteresse: Dain II Pied de Fer, Drar, Murin, Thorin III Heaume de Pierre, Carc II. Héros de l'auberge: Prince Brand, Grimbeorn, Alatar et Palando
-Ered Luin, les Montagnes Bleues, les unités de la maison des Barbes-de-Feu, héro forteresse: Thorin II Ecu de Chêne, Bilbo Sacquet, Balin, Dwalin, Oin, Ori. Héros de l'auberge: Prinde Brand, Grimbeorn, Gandalf le gris et Dain II Pied de Fer
(pour info, pour l'Ered Luin, ils ont des arbalétiers mais aucune recherche pour les flèches enflammées, il faut trouver une auberge et la faire à l'intérieur)

Quelque soit la mini faction choisie, les pouvoirs restent les mêmes:

Rang 1 de gauche à droite :
1/ RASSEMBLEMENT (5pts) : Les alliés sélectionnés causent 50% de dégâts supplémentaire.
2/ BIERE DES NAINS (5pts): Toutes blessures n’est pas si mauvaises une fois qu’elle fut oublier après une gorgée de bières fortes des nains. Guérit les unités et remplace celles tombées par bataillon. Cependant, les nains sont à court terme ralentis de 25% par les effets de l’alcool.
3/ TUNNEL SOUTERRAIN (6pts): Place une mine (qui ne récolte pas) quelque part sur la carte, qui est immédiatement reliée au réseau de mines existantes

Rang 2 de gauche à droite :
4/ AFFRONTER LA MORT (8pts): Les nains sont les créatures les plus coriaces de la terre du milieu. Les troupes naines sélectionnées bravent la mort pendant 15 secondes, après quoi la force vitale apportée disparait
5/ CUPIDITE (11pts): La cupidité des nains peut en outre leur être fatal. Ils creusent un puis dans leurs mines pour accéder a une inépuisable richesse. Mécanisme Aléatoire :
Variante 1 : La veine de Mithril, les nains trouvent en creusant un filon de Mithril et obtient beaucoup d'or.
Variante 2 : Le démon de l’ancien monde, en creusant les nains réveillent une ancienne créature dans les sombres profondeurs de la terre qui provoque un désastre.
6/ TOUR SOLITAIRE (11pts): Construit une tour défensive.
7/ SECOUER LES FONDATIONS (9pts): Une puissante secousse met hors service les bâtiments et ouvre les portes dans la zone ciblée, pendant un certain temps.

Rang 3 de gauche à droite :
8/ BOMBARDEMENT DE FEU (17pts): Bombarde la zone ciblée avec des pierres.
9/ EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM (13pts): Les derniers nains de Khazad-Dum se précipitent pour aider leurs amis Nains.
La mini faction de Khazad-Dum est maintenant disponible dans l’auberge ainsi que des recherches supplémentaires sur les armures de Mithril.
10/ L’APPEL DES AIRS (17pts): Les Nains font appel aux grands aigles le Seigneur des vents Gwaihir, son frère Landroval et son vassal Meneldor pour les aider.

Rang 4 de gauche à droite :
11/ SEISME (25pts) : Provoque un séisme dans la zone ciblée, infligeant des dégâts considérables aux structures.
12/ CITADELLE INVOQUEE (25pts) : Erige une citadelle sur le champ de bataille.

Prochainement, les traductions des héros nains...


Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

Voici les héros présent dans les auberges, quelque soit la mini faction nains choisie:

GRIMBEORN : (recrutable dans une auberge, valable pour toutes les factions nains et la Lothorien)
Niveau 1: Forme d’ours/humaine
- Grimbeorn se transforme en ours ou en homme.
Niveau 2: Morsure mortelle.
Grimbeorn provoque une forte attaque causant des dommages importants aux ennemis et les repoussent en arrière. Utilisable uniquement sous forme ours.
Niveau 3: Cri de guerre.
Grimbeorn pousse son cri de guerre et met en déroute les armées ennemies.
Niveau 5: Apiculture.
- Le père de Grimbeorn, Beorn était connu pour sa grande maitrise de l’apiculture, dont Grimbeorn a hérité et a installé à la lisière de la Foret Noire près du Carrick. Pour un cours moment, Grimbeorn invoque ses abeilles et les ennemis à proximité subissent des dommages
Niveau 7: Plantes guérisseuses.
- Grimbeorn guérit, par la magie de ses herbes médicinales, les héros alliées à proximité et restaures leurs capacités. Utilisable uniquement sous forme humaine.
Niveau 10 : Force de la nature.
- Gandalf a souvent dit dans ses mises en gardes, de ne jamais contrarié ou s’opposer à la colère d’un homme changeur de peau. Grimbeorn peut écraser ses ennemis, est immunisé contre les flèches et obtient +100% d’armure et +300% d’attaque pendant 20 secondes.

PRINCE BRAND DE DALE : (recrutable dans une auberge, valable pour toutes les factions nains)
Niveau 1: Changement d’armes
-Alterner entre arc et épée.
Niveau 1 : Le faucon de Brand.
-Brand lâche son faucon dans le ciel pour espionner les territoires ennemis.
Niveau 3 : Capitaine de Dale.
-Le capitaine de Dale conduit ses troupes dans la bataille. Elles obtiennent +25% de dégâts, d’armure et doubles leurs gains d’expérience pour les hommes de Dale à proximité du Prince Brand.
Niveau 7: Formations des archers.
-Les archers sélectionnés obtiennent une bonne formation et gagne de l’expérience.
Niveau 9 : Flèche tueuse de Créatures.
-Brand cause de graves dommages aux créatures visées.

Prochainement la suite...

Revenir en haut Aller en bas
hunter640
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 20/10/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

Merci pour tous ces renseignement qui me sont d'une aide précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:42

J'ai traduit sur une fiche word, mais je ne peux pas la coller ici, a cause des images, j'ai fais des textes fr et textes all (en italiques) ce qui permettra, en cas d'évolution de la version de l'edain mod, de voir ce qui a changé. On pourra alors réadapter le fichier Edain.data.big.

Il faudrait voir si on peux réorganiser (par factions) ce même fichier car tous les textes des différentes factions sont mélangés.


Voici pour les traductions:

GLOIN

Héro de EREBOR, recrutable dans la Forteresse: 1600or et 20 pts commandement
Niveau 1: PV 3600 attaque de mêlée 150
Niveau 10: PV 5600 attaque de mêlée 260

Recruter le père de Gimli. Gloin peut attaquer les forteresses améliorées.
Gloin est l’un des compagnons de Thorin II lors de l’expédition visant à reconquérir la montagne solitaire capturée par le dragon Smaug.

Niveau 1 : Coup de nain.
-Attaque puissante qui repousse les adversaires et endommages gravement les bâtiments.
Clic gauche su l’icône puis sur la cible souhaitée.
Niveau 3: Seigneur du Mont Solitaire.
-Les armes de siège des nains sont sous le commandement de Gloin, elles gagnent +50% d’attaque et de défense a proximité de Gloin.
Capacité passive.
Niveau 6: Secouer les fondations.
-Désactive les bâtiments visés et ouvre automatiquement les portes choisies.
Clic gauche sur l’icône puis sur le bâtiment souhaité.
Niveau 10: Marteau de la destruction.
-Gloin provoque un petit tremblement de terre efficace contre les unités et bâtiments ennemis.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone ciblée.
Niveau 0: 500or: Armures de Mithril nains. (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros
Revenir en haut Aller en bas
ced007
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : oui
Date d'inscription : 10/11/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Alors tu en est ou Saroumane dans la traduction ?
Je te souhaite bon courage au passage et on compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Désolé je m'étais un peu arrèter de jouer à seigneru des anneaux mais dès demain je reprends la traduction et mon mod =)
Revenir en haut Aller en bas
ced007
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : oui
Date d'inscription : 10/11/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

Pas de souci, je te souhaite tout mon courage Smile
Tu pourras nous tenir au courant de ton avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

suis l'avancement de xaxa40, c'est le seul à vraiment bosser sur le projet ( en ce moment =X ). C'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:54

Oui du coup je vais faire la faction des nains au lieu du mordor^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

Leithian... prend une pelle et cours déterrer notre champion de traduction Eleven96 Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Citation :
je vais faire la faction des nains au lieu du mordor^^

Oui ! bonne idée car le mordor ( suite à la récente mise à jour ) à BEAUCOUP changé : tout le game play

alors que les nains : pas beaucoup ( Moins en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Citation :

Oui du coup je vais faire la faction des nains au lieu du mordor^^

Saroumane ne fais pas les nains, je suis dessus et j'ai presque finit, ce serait dommage de faire deux fois la même chose, j'ai traduit gimli, dain, roi dain, thorin 3, murin, drac, dwalin, bilbon jeune et vieux et balin je vais bientot les mettres sur le site, je peaufine les textes (traduction mots à mots fait des phrases un peu bizarre, donc, j'interpréte et enrichie le contenue=un peu long).

Actuellement, j'ai traduit tous les pouvoirs d'Imladris, les héros d'Imaldris et les héros invoqués par le pouvoirs "ami de la vielle foret, tous les pouvoirs de nains, ainsi que les héros d'Erebor, ceux des Monts du Fer et partiellement ceux des Ered Luin, j'ai aussi traduit les pouvoirs du Rohan et partiellement les pouvoirs d'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Ok merci beaucoup xaxa40 du coup grâce a toi la faction Imladris est finie et bientôt les nains =)
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Et du coup, "saroumane", tu comptes faire quoi ? Je m'interroge juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ced007
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : oui
Date d'inscription : 10/11/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Ce serai possible de transformer la traduction en patch pour l'avoir directement dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Certains ont essayé mais je pense que vu l'ampleur du mod ils ont abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

ced c'est ce que je voulais mais je ne suis pas assez bon pour le faire^^
Leithian moi je vais continuer mon mods que je n'ai toujours pas fini et en même temps je vais faire la faction Lothlorien comme ça les elfes seront finis^^
Revenir en haut Aller en bas
ced007
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : oui
Date d'inscription : 10/11/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

Vous m'avez tué le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Avec un peu d'entrainement on s'y fait à l'allemand Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

Malefor a écrit:
Avec un peu d'entrainement on s'y fait à l'allemand Smile Smile Smile
Je préfére l'espagnole xD et ses plus facile a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:33

grego a écrit:
Malefor a écrit:
Avec un peu d'entrainement on s'y fait à l'allemand Smile Smile Smile
Je préfére l'espagnole xD et ses plus facile a comprendre .

L'italien c'est encore mieux, on dirait quasiment du français Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

ROI DAIN II "Pied de fer"

Héro de EREBOR, recrutable dans la Forteresse: 4000or et 20 pts commandement
Niveau 1: PV 4200 attaque de mêlée 250
Niveau 10: PV 7200 attaque de mêlée 450

Recruter le Roi d’Erebor.
Fils de Náin et petit-fils de Grór,
Il est remarquable pour sa sagesse, renonçant au royaume de Khazad-dûm par deux fois, d'abord devant la menace du Fléau de Durin puis devant les tentatives de corruption de Sauron. Il accouru lorsque son cousin Thorin II lui demanda de l'aide pour défendre Erebor assiégé après avoir tué le dragon Smaug. La bataille des Cinq Armées s'ensuit, qui voit notamment la mort du nouveau Roi sous la Montagne, Thorin II, et de ses deux neveux, Kíli et Fíli. Dáin devient donc l'aîné du peuple de Dúrin et Roi du Mont Solitaire. Erebor redevient riche et puissant sous son règne, s'appuyant sur l'amitié des hommes de Dale.
Durant la guerre de l'Anneau, la Montagne Solitaire est attaquée par les Orientaux, et Dáin combat farouchement malgré son âge avancé (252 ans). il périt adossé à la montagne juste après la mort du Roi Brand de Dale dont il protège le corps pendant une grande partie de la bataille. Son fils Thorin III "Heaume-de-Pierre" lui succède.


Niveau 1 : Le Roi des Nains
-Le Roi d'Erebor mène les troupes au combat. Le alliés à proximité de Dáin II "Pied d'acier" obtiennent +25% d'armure et d'attaque, ils gagnent aussi le triple d'expérience.
Capacité passive.
Niveau 3: Le savoir du Roi Dáin II
-Dáin II "Pied d'acier" est un roi juste et partage ses connaissances avec son peuple. Les unités sélectionnées sont promues au niveau 5.
Clic gauche sur l'icone puis sur les unités alliées désirées.
Niveau 7: Aux abris !
-Dáin ordonne aux troupes de se mettre à l’abri dans les bâtiments.
Pendant 30 secondes, les nains, à proximité des structures d’Erebor, sont invulnérables.
Clic gauche pour l’activer.
Niveau 10: Réunification du royaume des Nains
-Dáin II convoque une réunion des Nains. Une caserne de rassemblement apparait qui réunit toutes les factions des Nains à travers la terre du milieu. La caserne invoquée permet de recruter toutes les troupes des 3 factions naines.
Clic gauche sur l'icone puis sur la zone souhaitée.
Niveau 0: 500or: Armures de Mithril nains. (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

cheers cheers Super les traductions ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Edain Mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain mod
» Différent bug du mod Edain
» Aide Edain mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: