Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction Edain Mod

Aller en bas 
+19
Liish08
Alriv Q’heffir
robbyus1111
mwa74
Wulfou
McAeron
Guillaume
TI57
gandalf77
grego
ModdingMaster
ced007
hunter640
Malefor
xaxa40
Elendraal
Leithian...
Korl
Saroumane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

cheers cheers Super les traductions ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

ça avance ? bounce

sinon pour le mordor, les pouvoir changent à minas morgul Arrow Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

En ce moment je n'ai plus le temps, fin d'année oblige il faut mettre les bouchées doubles au boulot!
désolé, je continuerai pendant mes vacances dans 2 semaines, aux alentours du 18-20 décembre, je vais mettre les traductions de tous les héros nains.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:38

C'est du très bon boulot, je trouve ça normal que ça te prenne autant de temps et qu'il te faille faire une grosse pause ( je parle bien de la trad et pas du taf à côté, jsuis aussi dans le rush en ce-moment, une nuit blanche par semain et des nuits qui quand elles sont longues ne durent que 6 heures...et je suis étudiant ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

merci,
j'ai connu cela autrefois, devoir a rendre, alors tu travailles jusqu'à deux heures du mat' pour le finir à temps (et ce n'était pas un problème d'organisation, les profs voulaient tous tout de suite), et tu verras Leithian, avec le temps tu ne pourras plus faire de nuit blanche sauf les week end (arrosé), on vieillit!!! lol
MAIS BIENTOT LES VACANCES!!! HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:33

j'ai hâte ! ça fait tellement mal le lendemain...mais bon, un demi litre de red bull par nuit blanche c'est forcément tentant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Leithian... a écrit:
j'ai hâte ! ça fait tellement mal le lendemain...mais bon, un demi litre de red bull par nuit blanche c'est forcément tentant aussi ^^

Surtout quand on y met autre chose dedans Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Opferbringer vous avez dis?   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:05

sage Amis de la terre du milieu je vous salue sage

Ce serait possible d'avoir aussi la traduction du mordor du coup? et des gobelins?
car il y'a pour ces deux factions des ameliorations ou unités dont il est dur de deviner leur utilités
(ex : faction gobelin, quand on sélectionne la forteresse, et que l'on clique sur "Nebelberge" et ensuite sur "Opferbringer"
ce fameux opferbringer (qui coute la peau du cul) à quoi sert il justement?
voila c'était un exemple.

Par contre avec la sortie du film Bilbo le Hobbit je suppose que les allemands vont nous sortir une nouvelle version du mod bientôt..
Et ce tout les ans au moins vu les 3 Bilbo à venir lol!

Merci à tous en tout cas et vive Bilbo le Hobbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Bien le bonjour, comme les vacances (pour moi) sont dans 3 jours je vais re-continuer els traductions^^
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:14

Je pense surtout qu'on va avoir droit à un nouveau gros jeu Lsda, et je parle pas de la suite de la guerre du nord ( qui est vraiment mauvais de chez mauvais ). Ce serait bien qu'EA reprenne la licence y font n'importe quoi cher Warner Games ( je sais plus si c'est vraiment ça le nom )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

GIMLI

Héro de EREBOR, recrutable dans la Forteresse: 3300or et 30pts commandement
Niveau 1: PV 5000 attaque de mêlée 350
Niveau 10: PV 8000 attaque de mêlée 550

Recruter le fils de Glóin.
Gimli naît en l'an 2879 du Troisième Âge. Lorsque Gandalf et Thorin mettent au point l'expédition d'Erebor, en 2941, Gimli est jugé trop jeune pour se joindre aux compagnons de Thorin, parmi lesquels se trouve son père, Glóin.
À la fin de l'an 3018, Glóin et Gimli se rendent à Fondcombe en quête de conseils : un messager du Mordor s'est présenté en Erebor, offrant des Anneaux de Pouvoir en échange d'informations sur Bilbon Sacquet et les Hobbits. Suite au Conseil d'Elrond, Gimli est choisi pour représenter les Nains dans la Communauté de l'Anneau. Lors du passage de la Communauté dans la Lothlórien, Gimli tombe sous le charme de Galadriel, qui lui fait présent d'une mèche de ses cheveux. Il ne cesse ensuite de vanter la beauté et les charmes de la Dame de Lórien, notamment auprès d'Éomer, ce qui déclenche entre eux une querelle franche, mais courtoise. Le séjour de Gimli en Lórien fait également naître une profonde amitié entre Legolas et lui.
Après la guerre de l'Anneau, Gimli mène une colonie de Nains dans les cavernes d'Aglarond, au Rohan. Son amitié avec Legolas lui permet, grâce à l'intercession de Galadriel, de partir pour Tol Eressëa en même temps que ce dernier, en l'an 120 du Quatrième Âge


Niveau 1 : Lancer de hache.
-Attaque efficace sur une cible unique.
Clic gauche sur l’icône puis sur la cible.
Niveau 2: Attaque soudaine.
-Gimli saute sur une zone en causant ainsi des dégâts environnent.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone ciblée.
Niveau 5: Le destructeur.
-Gimli cause +200% de dégâts, double sa vitesse et provoque des dégâts de zone.
Clic gauche sur l’icône pour l’activer.
Niveau 8: Entêtement.
-L’entêtement des nains est sans égal. Gimli attire l’attention des ennemis a proximité de lui grâce a son de cri de guerre. Ils bondissent sur lui en baissant leurs gardes. Pendant 30 secondes, les ennemis ont -50% d’armure et de points de vie, mais ont +25% en attaque et sont résistant à la peur. Les ennemis portent leurs attentions sur Gimli.
Clic gauche sur l’icône pour l’activer.
Niveau 0: 500or: Armures de Mithril nains. (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

J'ai un petit problème:

J'ai essayé de jouer en LAN avec mon frère, on a un seul jeu l'avenment du roi sorcier mais chacun un clé cd différent, jusqu'a la version 3.7.1 de l'edain mod tout marchait bien et actuellement on est passé en 3.8.1.
Depuis, lorsque l'on lance la partie, on plante dans la progression de chargement de la carte, moi je vois deux barres de progression (la mienne et la sienne) mais lui (qui héberge la partie) ne vois que la sienne. Puis la partie commence et je ne suis pas là. Mon frère a alors un ecran qui lui propose de m'exclure. On n'arrive pas a régler le problème, je cherche de l'aide!!!
-on a la même version, les mêmes mises à jour, les mêmes patchs, on a désactiver wifi et pare-feu, on joue tout deux sur PC portable (moi: vista et lui seven).
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

tu n'as aucun message d'erreur??
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

non

Mon frère héberge une partie, je le rejoint, il rentre les paramètres (population, argent de départ, les équipes) puis il lance la partie et dans le chargement, sur mon ordi je vois les deux barres de progression et lui, il ne vois que la sienne et après un certain temps je suis exclu automatiquement et la partie démarre sans moi.
Je ne sais comment faire pour ne pas être exclu et pouvoir jouer à deux, si quelqu'un peut m'aider svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Chez moi ça marche bien...
tu as tenté de réinstaller le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:06

je vais essayé..

Pour la traduction:

THORIN III "HEAUME-DE-PIERRE"

Héro de EREBOR et des MONTS DU FER, recrutable dans la Forteresse: 2600or et 30pts commandement
Niveau 1: PV 5000 attaque de mêlée 400
Niveau 10: PV 7400 attaque de mêlée 560

Recruter le fils de Dáin II « Pied-de-fer »
Thorin III était le fils unique de Dáin II. Il combattit aux côtés de son père lors de la Guerre de l'Anneau, et le 27 mars 3019 3A, deux jours après la chute de Sauron, il mena une sortie victorieuse contre les Orientaux qui assiégeaient l'Erebor. Il plaça son royaume sous la suzeraineté d'Elessar, roi du Royaume réunifié.

Niveau 1 : Le maitre des runes./Combat rapproché.
-Accéder au Palantir du Maitre du Runes./Retourner au Palantir standard.
ATTENTION LE DEUXIEME PALANTIR EST DIFFERENT EN FONCTION DE LA FACTION CHOISIE AU DEBUT.
Clic gauche sur l'icône pour basculer d'un palantir à l'autre.

PALANTIR STANDARD:
Niveau 1: L'héritage de Dáin II.
-Etant le prochain Seigneur des Monts du Fer, Thorin III inspire les héros Nains.
Capacité passive : Les héros nains à proximité de lu,i résistent aux poussées et gagnent de l’expérience 20% plus vite.
Capacité active : Pendant 30 seconde, Thorin III ne peut pas être repoussé, il obtient 50% d’armure supplémentaire et se déplace 30% plus vite.
Clic gauche pour l’activer.
Niveau 6: Le coup de la justice.
-Thorin III frappe ses ennemis avec sa hache dorée et cause des dégâts considérables.
Clic gauche sur l'icone puis sur une unité ennemi
Niveau10: La volonté de fer.
-Thorin III obtient le surnom de "Heaume-de-Pierre" pour sa ténacité et sa volonté de feu au combat qui inspire les héros nains alliés.
Capacité passive : Thorin III continue à se battre pendant un certain temps quand sa jauge de vie tombe à zéro.
Capacité active : Thorin III permet à un héro choisit de continuer à se battre pendant un certain temps quand sa jauge de vie tombe à zéro.
Non applicable à Durin Ier.
Clic gauche sur l'icone puis sur le héro d’Erebor ou des Monts du Fer souhaité.
Niveau 0: 500or: Armures de Mithril nains. (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.

PALANTIR DES RUNES (valable uniquement pour EREBOR):
Niveau 1 : RUNE 1: Inviolabilité.
-Le maître des runes ne peut poser les runes uniquement sur les bâtiments.
Le bâtiment visé peut être attaqué uniquement que par les armes de siège.
Un bâtiment peut recevoir jusqu'à 4 runes différentes, mais les forteresses ne peuvent pas en recevoir.
Un clic gauche sur l’icône puis sur un bâtiment souhaité.
Niveau 1 : RUNE 2: Inspiration.
-Le maître des runes ne peut poser les runes uniquement sur les bâtiments.
Les alliés à proximité du bâtiment visé obtiennent +50% d’armure.
Un bâtiment peut recevoir jusqu'à 4 runes différentes, mais les forteresses ne peuvent pas en recevoir.
Un clic gauche sur l’icône puis sur un bâtiment souhaité.
Niveau 1 : RUNE 3: Vigueur.
-Le maître des runes ne peut poser les runes uniquement sur les bâtiments.
Les alliés à proximité du bâtiment visé sont légèrement revitalisés.
Un bâtiment peut recevoir jusqu'à 4 runes différentes, mais les forteresses ne peuvent pas en recevoir.
Un clic gauche sur l’icône puis sur un bâtiment souhaité.
Niveau 1 : RUNE 4: Productivité.
-Le maître des runes ne peut poser les runes uniquement sur les bâtiments.
Les mines visées produisent 50% de ressources supplémentaire, et les bâtiments militaires visés recrutent les troupes 50% plus vite.
Un bâtiment peut recevoir jusqu'à 4 runes différentes, mais les forteresses ne peuvent pas en recevoir.
Un clic gauche sur l’icône puis sur un bâtiment souhaité.

PALANTIR DES RUNES (valable uniquement pour les MONTS DU FER):
Niveau 1 : RUNE 1: Portection.
-Le maître des runes pose les runes uniquement sur les unités des Monts du fer.
La rune ne s’applique qu’a un seul bataillon, un bataillon de même type acheté ne portera pas la rune.
Le bataillon obtient une plus grande résistance contre la magie, le feu, la glace et le poison.
Un clic gauche sur l’icône puis sur le bataillon souhaité.
Niveau 1 : RUNE 2: Gloire.
-Le maître des runes pose les runes uniquement sur les unités des Monts du fer.
La rune ne s’applique qu’a un seul bataillon, un bataillon de même type acheté ne portera pas la rune.
Le bataillon gagne plus d’expérience en combat, l’effet de la rune est permanent.
Un clic gauche sur l’icône puis sur le bataillon souhaité.
Niveau 1 : RUNE 3: Honneur.
-Le maître des runes pose les runes uniquement sur les unités des Monts du fer.
La rune ne s’applique qu’a un seul bataillon, un bataillon de même type acheté ne portera pas la rune.
Le bataillon obtient +25% d’armure et de défense, l’effet de la rune est permanent.
Un clic gauche sur l’icône puis sur le bataillon souhaité.
Niveau 1 : RUNE 4: Richesse.
-Le maître des runes pose les runes uniquement sur les unités des Monts du fer.
La rune ne s’applique qu’a un seul bataillon, un bataillon de même type acheté ne portera pas la rune.
Le bataillon ramasse des ressources sur les ennemis vaincus (similaire au pouvoir Pillage).
Un clic gauche sur l’icône puis sur le bataillon souhaité.


Dernière édition par xaxa40 le Mer 26 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:56

Moi j'ai un problème pour Edain mod 3.8.1. J'ai installé le mod, je lance le starter, je clique sur start edain mod mais la fenêtre se ferme et il ne se passe rien. Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp ?
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

je n'ai pas rencontré ce problème mais as tu mis le patch avant d'installer l'edain mod 3.8, sinon desinstalle l'edain mod mais le patch 2.01 de l'avenement du roi sorcier puis reinstalle le mod allemand.


Pour la traduction, le Thorin III traduit plus haut n'et valable que pour EREBOR, le Thotin III des Monts du Fer est différent pour les runes:
Pour Erebor, les runes se placent sur les bâtiments (voir traduction plus haut)
Pour les Mont du Fer, c'est sur les troupes
Et enfin pour les Ered luin, c'est Oin qui utilise les runes et il les placent sur les Héros ( et cela les rends super fort)
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:15

Mise a jour de Thorin III, voir le post des traduction des pouvoirs de Thorin III (rajout du palantir des runes pour les Monts du Fer).
Pour Erebor c'est fini, maintenant passons au Monts du Fer.

BALIN

Héro de EREBOR et des MONTS DU FER, recrutable dans l’auberge, avec le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » activé, catégorie Khazad-Dum: 2400or et 20pts commandement
Héro de ERED LUIN (Montagnes bleues), recrutable dans la Forteresse: 2400or et 20pts commandement
Niveau 1: PV 4200 attaque de mêlée 200
Niveau 10: PV 5300 attaque de mêlée 255

Recruter le compagnon Thorin II et le seigneur de la Moria.
Fils de Fundin, et l’un des compagnons de Thorin II lors de l’expédition d’Erebor. Après la mort de Smaug, il s’installe à Erebor puis part à la reconquête de la Moria, le plus grand royaume des nains où il trouvera la mort, tué d’une flèche orque alors qu’il était parti contempler les eaux de Kheled-Zaram.


Niveau 1 : Meneur de troupes.
-Balin conduit les nains au cœur de la bataille. Les alliés nains à proximité de Balin obtiennent +50% de défense.
Capacité passive.
Niveau 2: Expédition.
-Balin et ses nains se lancent dans une expédition vers un lieu inconnu. Les unités sélectionnées seront téléportées à l’ endroit désiré en quelque seconde.
Clic gauche sur l'icone puis sur une zone de départ dans laquelle se trouvent les unités à téléporter puis sur une zone d'arrivée.
Niveau 3: L'architecture des nains.
-L'art de la construction de Balin et de ses nains permettent de réparer les bâtiments alliés endommagés.
Clic gauche sur l’icône puis sur les bâtiments désirés.
Niveau10: Les richesses de Balin.
-Les troupes naines bénéficient des trésors venus de la Moria. Elles reçoivent toutes les améliorations spécifiques achetables.
Clic gauche sur l’icône puis sur le bataillon nain à amélioré.
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:38

CARC II

Héro de EREBOR et des MONTS DU FER, recrutable dans la Forteresse: 150or et 10pts commandement
Ce héro n’évolue pas et n'attaque pas, c'est une unité neutre.
PV 1000

Recruter Carc II, le roi des corbeaux de Dale et messager de Dáin II « Pied-de-fer ».

Niveau 0: Stop.
-Carc II arrete toutes actions.
Clic gauche sur l’icône pour activer.
Niveau 0: Le seigneur des corbeaux.
-Carc II détecte les unités camouflées et n'apparait pas sur la carte.
Capacité passive.
Niveau0: Classe Observateur.
-Carc II devient un observateur.
Il gagne en champ de vision mais perd en vitesse, choisir observateur annule la classe espion et messager. Une fois la classe observateur choisie, cette capacité devient passive et deux nouveaux pouvoirs son accessible : Le messager de Dáin II "Pied de fer" et Les corbeaux de Carc II.
Clic gauche sur l’icône pour activer la classe observateur.
Niveau 0: Classe Espion.
-Carc II devient un espion.
Il est invisible quand il ne bouge pas, mais est moins rapide et son champ de vision est réduit, choisir espion annule la classe observateur et messager. Une fois la classe espion choisie, cette capacité devient passive et deux nouveaux pouvoirs son accessible : Le messager de Dáin II "Pied de fer" et Les corbeaux de Carc II.
Clic gauche sur l’icône pour activer la classe espion.
Niveau 0: Classe Messager.
-Carc II devient un messager.
Il gagne en vitesse mais perd en champ de vision, choisir messager annule la classe observateur et espion. Une fois la classe messager choisie, cette capacité devient passive et deux nouveaux pouvoirs son accessible : Le messager de Dáin II "Pied de fer" et Les corbeaux de Carc II.
Clic gauche sur l’icône pour activer la classe messager.
Niveau 0: Le messager de Dáin II "Pied de fer".
-Carc II est chargé d'un message secret. Pendant un certain temps, il se déplace 30% plus rapidement.
Clic gauche sur l'icone pour l'activer.
Niveau 0: Le seigneur des corbeaux.
-Carc II envoie un de ses corbeaux espionner les environs.
Clic gauche sur l'icone pour l'activer.


Dernière édition par xaxa40 le Mer 2 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

MURIN

Héro des MONTS DU FER, recrutable dans la Forteresse: 1600or et 30pts commandement
Niveau 1: PV 3200 attaque de mêlée 350
Niveau 10: PV 5200 attaque de mêlée 460

Recruter Múrin le compagnon de route de Drár.
Au Troisième Age, rares sont les Nains à partir à l'aventure. Múrin et Drár sont deux exceptions à cette règle, car ils ont beaucoup voyagé depuis qu'ils ont quitté leur foyer dans les Monts du Fer. Múrin et Drár sont plus fort ensemble.


Niveau 1 : Les deux voyageurs.
-Requis: Múrin et Drár sont simultanément sur le champ de bataille.
Múrin et Drár sont des amis inséparables qui ont beaucoup voyagé et ont vécus différentes expériences à travers la terre du milieu. Si les deux nains sont présents simultanément sur le champ de bataille, ils obtiennent +25% de dégât permanent.
Capacité passive.
Niveau 2: Brise bouclier.
-Múrin charge les rangs ennemis.
Pendant un certain temps, Múrin augmente ses dégâts, projette les adversaires, est résistant aux flèches et ne peut pas être repoussé.
Clique gauche sur l’icône pour l'activer.
Niveau 5: L'assaut des Monts du Fer.
-Múrin commande une attaque de nains qui charge les rangs ennemis provoquant des dégâts.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone ciblée.
Niveau 8: Le cri de guerre.
-Múrin pousse son cri de guerre qui provoque la peur dans les rangs ennemis. Les ennemis sont momentanément paralysés.
Clic gauche sur l’icône pour l'activer.
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

DRAR

Héro des MONTS DU FER, recrutable dans la Forteresse: 1600or et 10pts commandement
Niveau 1: PV 2400 attaque à distance 250
Niveau 10: PV 3200 attaque à distance 350

Recruter Drár le maître archer des Monts du Fer.
Au Troisième Age, rares sont les Nains à partir à l'aventure. Múrin et Drár sont deux exceptions à cette règle, car ils ont beaucoup voyagé depuis qu'ils ont quitté leur foyer dans les Monts du Fer. Múrin et Drár sont plus fort ensemble.


Niveau 1 : Flèche de feu.
-Pendant un certain temps, Drár tire des flèches enflammées qui causent des dégâts supplémentaires sur les bâtiments.
Clic gauche sur l’icône pour l'activer.
Niveau 1: Les deux voyageurs.
-Requis: Múrin et Drár sont simultanément sur le champ de bataille.
Múrin et Drár sont des amis inséparables qui ont beaucoup voyagé et ont vécus différentes expériences à travers la terre du milieu. Si les deux nains sont présents simultanément sur le champ de bataille, ils obtiennent +25% de dégât permanent.
Capacité passive.
Niveau 5: Sabotage.
-Drár sabote un bâtiment ennemi, celui-ci est mis hors service momentanément.
Clic gauche sur l’icône puis sur le bâtiment ennemi désiré.
Niveau 10: Bombardement.
-Drár tire une flèche enflammée pour localiser la zone à bombarder. Une pluie de roches de feu s'abat alors sur la zone choisie. Très efficace sur les bâtiments, moins sur les unités moyennes.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone ciblée
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.


Dernière édition par xaxa40 le Mar 1 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

DAIN II « PIED DE FER »

Héro des MONTS DU FER, recrutable dans la Forteresse:
Héro des ERED LUIN, recrutable dans une auberge: 2600or et 20pts commandement
Niveau 1: PV 4000 attaque de mêlée 250
Niveau 10: PV 7000 attaque de mêlée 450

Recruter le seigneur des Monts du Fer.
Fils de Náin et petit-fils de Grór,
Il est remarquable pour sa sagesse, renonçant au royaume de Khazad-dûm par deux fois, d'abord devant la menace du Fléau de Durin puis devant les tentatives de corruption de Sauron. Il accouru lorsque son cousin Thorin II lui demanda de l'aide pour défendre Erebor assiégé après avoir tué le dragon Smaug. La bataille des Cinq Armées s'ensuit, qui voit notamment la mort du nouveau Roi sous la Montagne, Thorin II, et de ses deux neveux, Kíli et Fíli. Dáin devient donc l'aîné du peuple de Dúrin et Roi du Mont Solitaire. Erebor redevient riche et puissant sous son règne, s'appuyant sur l'amitié des hommes de Dale.
Durant la guerre de l'Anneau, la Montagne Solitaire est attaquée par les Orientaux, et Dáin combat farouchement malgré son âge avancé (252 ans). il périt adossé à la montagne juste après la mort du Roi Brand de Dale dont il protège le corps pendant une grande partie de la bataille. Son fils Thorin III "Heaume-de-Pierre" lui succède.


Niveau 1 : Baruk-khazad!
-Dáin II "Pied d'acier" entraîne les troupes au combat. Pendant un certain temps, les unités naines à proximité de Dáin gagnent +33% de vitesse et +50% d'attaque et sont résistants à la peur et aux poussées.
Clic gauche sur l'icone pour l'activer.
Niveau 3: Chariots de transport des Monts du fer.
-Dáin II « pied de fer » appelle durablement un chariot de transport des Monts du fer sur le champ de bataille. Celui-ci peut transporter les héros vers le champ de bataille et se déplace plus vite que tout autres chariots de guerre.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone ciblée.
Niveau 7: Vengeance.
-Dáin II conduit les nains des Monts du Fer avec rage contre leurs ennemis pour venger les nains morts. Pendant 30 secondes, les unités alliées doublent leurs dégâts à proximité de Dáin II et des héros des Monts du Fer.
Clic gauche sur l'icone pour l'activer.
Niveau 10: Les renforts des Monts du Fer.
-Le seigneur des Monts du Fer appelle ses troupes pour aider ses alliés. Invoque de façon permanente deux bataillons des Monts du Fer sur le champ de bataille.
Clic gauche sur l'icone puis sur la zone désirée.
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.




Factions des Monts du fer fini, il ne reste plus que les héros des Montagnes Bleues: Thorin II, Oin , Ori, Dwalin, Bilbon et Gandalf le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui

Date d'inscription : 31/12/2012

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Merci pour les traductions, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:49

Tout d'abord BONNE ANNÉE à tous et meilleurs vœux.

Pour les traductions:

BILBON SACQUET

Héro des ERED LUIN, recrutable dans la Forteresse: 300or et 10pts commandement
Niveau 1: PV 500
Attaque de mêlée 60
Attaque à distance 200
Niveau 10: PV 1600
Attaque de mêlée 115
Attaque à distance 255

Recruter le courageux hobbit de la Comté et compagnon de Thorin II.

Niveau 1 : Mode jet de pierre./Mode mêlé avec épée.
-Changement en mode mêlé, l’épée est plus difficile à utiliser. Utilisation de délire de l’Anneau./Changement en mode jet de pierre. Ne peut pas utiliser le délire de l’Anneau.
Clic gauche su l’icône pour l’activer.
Niveau 1: Invisible.
-Tant que Bilbon de bouge pas, il est invisible.
Clic gauche sur l’icône pour l’activer.
Niveau 4: Le délire de l’anneau.
-L’Anneau Unique change Bilbon et lui donne plus de confiance en lui. Pour un cours moment, il augmente sa vitesse et lance des attaques invisibles, mais affaiblis sa défense de 20%. Utilisable uniquement en mode mêlé.
Clic gauche sur l’icône pour l’activer.
Niveau 7: Le trésor du maitre des voleurs.
-Bilbon, le maître des voleurs, partage son butin. Le joueur reçoit des coffres d’or d’une valeur de 1500or.
Clic gauche sur l’icône puis sur la zone souhaitée.
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

DWALIN

Héro des ERED LUIN, recrutable dans la Forteresse: 1600or et 30pts commandement
Niveau 1: PV 3600 attaque de mêlée 300
Niveau 10: PV 6600 attaque de mêlée 500

Recruter Dwalin, le plus fort des compagnons de Thorin et frère de Balin.,
Dwalin, fils de Fundin le frère de Balin. C'est l'un des compagnons de Thorin II "Ecu-de-chêne" dans l'expédition vers Erebor. Il participe ensuite à la Bataille des Cinq Armées, et vit par la suite à Erebor, devenant un personnage riche et respecté jusqu'à sa mort, à l'âge impressionnant, pour un Nain, de 340 ans.


Niveau 1 : Le broyeur d'armure.
-Dwalin déformes avec son puissant marteau, l'armure de ses ennemis. Ceux-ci sont repoussés et perdent 75% de leur défense pendant 30 secondes.
Clic gauche sur l'icone puis sur l'unité ciblée.
Niveau 3: Bifur, Bofur et Bombur.
-Dwalin appelle pendant un certain temps les frères Bifur, Bofur et Bombur. Bombur soigne automatiquement les héros alliés à proximité tandis que Bofur et Bifur les protègent en attaquant tous ennemis proches. Les trois frères sont autonomes et non sélectionnable.
Clic gauche sur l’icône pour l’activer.
Niveau 6: Secouer les bâtiments.
-Dwalin frappe les bâtiments et les mets hors service pendant un moment. Ouvre automatique les portes.
Clic gauche sur l'icone puis sur le bâtiment ciblé.
Niveau 10: Le marteau de la terre.
-Dwalin frappe le sol avec son marteau et repousse les ennemis aux alentours en provoquant de gros dégâts sur les bâtiments aux alentour et aux troupes ennemis.
Clic gauche sur l'icône puis sur la zone désirée.
Niveau 0: 500or: .Armures de Mithril nains (équipement pour héros)
-Renforce les héros avec une armure de Mithril. Réduit considérablement les préjudices subis.
Nécessite le pouvoir « EXPEDITION VERS KHAZAD-DUM » (13pts), une auberge et 2000or, pour faire la recherche et l’appliquer aux héros.

BOMBUR invoqué :
Pouvoir 1 : Restauration.
-Bombur doit partager sa nourriture à contre cœur. Les héros alliés sont légèrement guérit pendant toutes la duré de l’invocation à proximité de Bombur.
Capacité passive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Edain Mod   edain mod - Traduction Edain Mod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Edain Mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod Edain
» Edain Mod =)
» Edain mod
» Différent bug du mod Edain
» Aide Edain mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: