Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et si on regroupai nos idées de map hero ???

Aller en bas 
+16
Lert
Masterini
one-piece_faction
Calion Palantir
Jolaerpitola
Tellmarch
etimp5
P ! P 0
Ricola51
Glone
leo11
ElvenLord
dragonos
neohotmailcom
cdd59554
barahir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

jolaerpitola a écrit:
c'est vrai qu'on peu appeler ca une drogue^^: quand on arrete d'y jouer on se di qu'on a perdu beaucoup de temps!

Tu le veux vraiment ce pouvoir... Je trouve sa con parceque sinon, tu va vite te retrouver avec une grosse armée, et c'est pas ce qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Citation :
1 mage avec un sort qui quand il tue des unités ennemis ,elle deviennes alliers et combattent pour lui...
bin normalement si elles sont mortes elles peuvent plus combattre ou alors elles se transforment en spectre apres leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

bin disons que le mage les ressussite sous ses ordre cheers mitraille avec une limite bien sur HAAahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Je sais pas si c'est possible en fait par contre ce qui est fesable c'est un pouvoir qui transforme en une unité genre spectre quand les autres meurent
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:03

Paq trop emballé, je coup du nécro...
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

Moi je trouve ca maran ,comme ca ça fait une armée des morts plus ou moin grande selon les enemis que l'on tue
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

j'ai passé un bon bout de temps ce matin avant de comprendre que les upgrade qu'on mettait a aragorn n'etait pas prisent en compte, pourquoi ? je sais pas mais de toute facon elle fonctionnent avec l'autre aragorn Object GondorAragornMP donc j'utiliserai celui la pour l'homme de l'ouest Very Happy
c'est le moment de ballancer vos idées pour l'homme et n'hésiter pas a parler des effets speciaux parce que je suis pas trop inspiré pour les effets sinon y'aura des effets bidon tout pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

J'y connait rien en fx...
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

pale reve No
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

c'est mon probleme : le pouvoir j'arrive a le faire assez rapidement mais apres je passe trop de temps sur les FX
athélas j'ai changé la couleur a l'intérieur, c'est vert et j'ai aussi mis un léger aura vert autour du lanceur
si vous voulez je mettrai un screen demain
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

Moi je dis je te fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

Comme je suis un noob en code, je peux que faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Vous pouvez me donner quand meme votre avis ok ? dites si vous aimez ou vous aimez pas, si ya trop de effet ou pas assez, si il faut mettre une autre couleur etc ...

athelas, on voit mal l'effet vert autour du héro mais c'est pas grave :
Spoiler:

Pour maitre d'arme j'hésite entre :
- des points qui clignote sur le héro :
Spoiler:
- le truc par defaut :
Spoiler:
- le autre effet rouge un peu plus discret :
Spoiler:
- la meme chse en bleu :
Spoiler:

bon vous aimez/preferez quoi ?

- invocations d'hommes du gondor (j'ai mis des petit bataillons mais au pire je peut remettre les gros) :
Spoiler:

a votre avis pour l'invocation il faut viser la zone (comme garde royale) ou alors on a juste a appuyer sur le bouton pour invoquer les unités autour du héro ?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

gaaaaaaaaaaa cdd tu est vraiment trés doué (moi j'ai encore du mal a faire marcher des pouvoir xD) pour l'athelas je dirais plus vert et blanc et pour maitre d'arme je prefer le rouge plus discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Athelas vert et blanc ?
comme ca ? :
Spoiler:

ou comme ca ? :
Spoiler:

lol!
Et si ya besoin je peut mettre plus que 2 couleurs Smile (style un melange de orange et de bleu a l'interrieur et blanc a l'exterieur ok! )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:36

le premier bounce le premier bounce
j'adoreeeeeeee love (bon ca fait un peu chewgum airwayes mais je trouve ca génial !)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

Barahir a écrit:
bon ca fait un peu chewgum airwayes mais je trouve ca génial !
Nouveau pouvoir : "Chewing gum airwaves"
Description : "le lanceur donne des chewing gum airwaves a tout les héro proche pour qu'ils se soignent"
Smile

voila en blanc/orange-bleu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

affraid Shocked fou Trop beau etonner , l'invocation des rodeurs est bien je dirai que c'est mieux que ca arrive direct autour du héros. Le maitre d'arme je préfère le rouge discret et pour l'athelas l'airwaves est stylé ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

ok moi javait prévu de le mettre orange et vert comme j'avait mis mais apparament ya plus de monde d'accord pour le vert et blanc
et pour l'halo autour du héro (qu'on voit presque pas sur les screen lol! )je le laisse, je le vire ou je le change de couleur ? je peut aussi le rendre un peu plus visible
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

je suis totalement daccore avec barahir Shocked love love love lol! (meme si je prefere quand meme le hollywood chewing gum lol )et sinin, pour le halo affraid , LAISSE! c parfait comme sa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:13

Pour le saut vous préférez quoi commes effets a l'arrivée ? des flammes ? de la poussiere ? un genre d'impact magique ? ou autre chose ?

Pour l'invocation je l'ai mise arrivée direct autour du héro

Il faut encore 6 idées de pouvoir.

Le pouvoir proposé par P!P0 "force de numénor" je voudrait bien le garder,
- je verai bien un truc ou le héro a son épée qui devient bleu (ne me demandez pas pourquoi lol! ), il serait plus rapide en vitesse d'attaque et il pourrait avoir une petite attaque de zone pour tuer 2 ou 3 ennemis en meme temps, utilisable aussi bien a pied ou a cheval, impossible a utiliser quand maitre d'arme ou ou épée enflamée ou charge glorieuse est activée pour eviter les doubles bonus.
- ou alors un pouvoir passif qui se débloque a un certain moment qui améliore légérement (entre 10 et 25 %) mais en permanence les capacité du héro (attaque, santé, resistance, regénération de vie, arme, etc...) avec un FX visible sur le héro pour savoir si le pouvoir serait actif...
- ou alors un autre truc que vous me détaillerez... Smile

Et "rage des hommes" finalement on pourrait faire en sorte qu' on vise des unités alliés et ces unités sont hyper boostée style dégats x2 , armure x2, resistance a la peur, pendant une courte période

Donc il reste a en trouver 4 si on met ces pouvoir

Corne du gondor on peut pas le mettre a cause des animations qui manque mais au pire on met un pouvoir genre elendil et c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Pour le saut je verrai bien de la poussière moi, sinon force de numénor je préfère les trucs que t'as mis aec l'épée bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

je suis dqccore m et pour un pouvoir tu pourrai mettre... heeuuu......un truc dans le genre diversion (les enne;i se tourne vers un autre endroit en voyant partir par la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

sinon idée de pouvoir comme ca :

appel des aigles (de tailles normal je veux dire Smile )
le heros invoque une dizaine de petit aigle qu'il peut utiliser pour découvrir le terrain ou attaquer l'ennemi (et evidemmment tu ne laisse pas le même weapons que pour les grands aigles lol )
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

ca serait plutot pour l'elfe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on regroupai nos idées de map hero ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une hero map
» Jouer avec arnor
» map.ini créer un héro
» Hero way Iland
» Ma carte de héro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: