Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et si on regroupai nos idées de map hero ???

Aller en bas 
+16
Lert
Masterini
one-piece_faction
Calion Palantir
Jolaerpitola
Tellmarch
etimp5
P ! P 0
Ricola51
Glone
leo11
ElvenLord
dragonos
neohotmailcom
cdd59554
barahir
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

bon mes amis , l'heure est grave, cela fait plusieur années (pour moi et leo en tt cas ^^) que nous planchons sur l'idée de jouer des heros dans une carte a quètes
cependant aujourd'hui alors que nous avons accumulé quantité et quantité de codes pour le faire, aucune map n'a encore vu le jour (il faut dire ce qui est ! ^^)
pourtant nous voulons tous le faire ! et avons tous la même idée : faire une carte avec un hero créé qui puisse évoluer en gagnant des armures et des pouvoirs sur une magnifique map pleinne de quètes et d'actions

donc l'idées qui me parait maintenant être une évidence c'et pourquoi ne pas tous faire cette carte ensemble !
je sais que certain s'éclate a faire d'extraordinnaire changement dans leur ini créant des pouvoirs encore insoupsonné mais étant rebuté au moment de commencer a mapper , mais je sais aussi que pour d'autre c'est l'inverse !

ce que je propose c'est que nous regroupions nos idées de map hero dans une seul et même carte
voila que tout ce qui sont interessé se manifestent pour qu'on fasse ca en commun !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

MOI JE SUIS OK ! lol!

mais la map hero way de Leo c'est quoi alors ?

mais de toute facon on la bien vu, je crois pas qu'il y ai de script pour que chaque joueur ai sa propre camera fixé sur un héro ni de script pour qu'un joueur ai des messages qui ne s'adresse qu'a lui sans que les autre le lisent , donc pour les quete faudra trouver un autre truc

moi je me chargerai des pouvoirs mais vous devrez ne donner des idée

ps : quoi que j'ai quand meme ma petite idée pour les messages individuels,certe assez farfelue mais qui va surement fonctionner j'en suis sur a 90 % avec les script (faut que je teste avant) donc pour les quetes c'est pas totalement mort, c'est surtout pour la camera, enfin vérifie quand meme Barahir que le truc de Masterini ne fonctionne pas.

au moins le truc de Masterini qui va bien nous servir c'est pour placer des nouveaux objet dans worldbuilder mais toute les nouvelle unités qu'on cré seront forcement niveau 0 car on ne peut pas attribuer de experiencelevel dans les map.ini, donc il faudra encore modifier des héros qui ne pourront pas apparaitre sur la map en tant que "PNJ" si on les utilisent et encore moins si on utilise le truc pour avoir des héro qui montent au niveau 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:25

a oui c'est vrai j'avais oublié il y a ca aussi ! les heros qui ont plus de 10 nivo (la grande classe personne n'avait encore trouvé ca , et je suis sur que masterini sera de la partie avec nous on est deja 3 avec leo qui sans aucun doute sera daccord
(et pour sa map hero way certe il y a des heros mais j'ai pas vu de quette moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:56

Juste une question : TheNotorious avait bien fait une version multiplayer de sa map RPG avant de la faire en singleplayer?
Quelqu'un l'a essayé pour voir s'il a réussi lui? (je n'ai testé que la version solo)

ps: je me rejoins au groupe pour la map ultime cheers . Pourquoi ne pas utiliser ta super grande map barahir?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:00

et puis une fois le map.ini codé avec les scripts qui vont avec sur wb, on pourra refaire la map juste en changeant le decor (un peu come leo a fait avec ses 2 map de hero).

edit : les message a 1 seul joueur et la camera ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

trop bonne idée, moi je veux bien vus aider a faire les paysages, donc texture // auberge... vous me demandez a peut pres ce que vous voulez, et hop....
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

cheers je suis daccord!!!!!!! bounce

mais par contre je compren rien au script et l'ini No , je serai just la pour vous donner des idee ok! triste
cet ete je vais commencer ds l'ini au moins esayer de comprendre le truc quoi lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

[cdd : tu as bien utilisé le "local player" ?]

[neo: la map de notorious est pareile que se soit en solo ou multi , il a simplement réatribué les joueurs]

bon ba on va faire une map spécial imladris production !!!!! tout le monde participe allé hop ! ^^
(faut qu'on mette la misère a ces americains d'istari prod ^^)

pour la carte (parceque maintenant que la team est recruté on peu commencé a lancer les idées)
il faut que se soit une grande carte
je pense que on peut la faire se derouller soit en eriador (de la comté au mont brumeux)
soit de l'isengard au mordor
a vous de choisir

(pour ma part j'ai une légère préférence pour l'eriador pour son coté mysterieux , et que ca nous offre plein de possibilités avec les galgals , la vieille foret, le bois des trolls ... (voir un pti morceau de moria) d'autant plus que si on choisi l'eriador , on aura plus qu'a commencé a scripter sur la map de leo the shire)mais c'est a vous de voir ca ne me derrange pas que ca se passe de l'isengard au mordor

(et neo reprendre ma grande carte complete de la terre du milieu n'est a mon avis pas une bonne idées , ca va pour une carte movie ou les personnages sont sans arret téléporté , mais dés qu'on s'y ballade de manière normal on commence a se dire "mouai je savai pas que la comté était à 5 minutes de marche de fondcombe" ^^ ) donc c'est pour ca il faut diviser
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:15

moi je verai bien un truc centré sur le gondor avec l'ithilien, minas tirith, dol amroth , le port de palargir, osgiliath , minas morgul , peut etre une petite part de harad ... Smile

pour le gameplay je voudrai bien un truc avec nos héro avec plein de possibilité de pouvoir qui faudrait acheter mais vraiment beaucoup d'endroit, comme dans une forge a minas tirith, des rodeur en ithilien qui vous apprennent des techniques , acheter une monture ou meme capture un cheval Very Happy , etc ...

Ou alors l'eriador ou il y aura surment plus de possibilité avec peut etre les havre gris , la comté, pays de bouc, la vieille foret , bree, les galgals, amon sul , fornost , fondcombe , au nord ya carn dum et les lande etten au sud ya rien a part la moria

je verai bien la map en 2 version : - une version ffa ou tout le monde se bat comme dans héro way ,
- et aussi une version coopération ou y'aurai des quete a faire a plusieur, des missions (une mini communauté Smile ), on pourrait rencontrer des personnages comme aragorn, frodon, elrond ou tom bombadil qui demanderai des trucs aux joueurs en échange d'argent ou de nouvelle armes ou pouvoirs ... pour la victoire faudrai un gros truc genre "tuer le balrog de la moria" ou "trouver l'ombre du loup et le buter" ou "raporter un objet spécial a elrond" par exemple et dont ne connaitrait pas l'emplacement et qu'on connaitrait en rassemblant des informations collectée pendant les quete
je donne que des idée, faut en rassembler le plus possible et apres on fera" le tri" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

ah oui oui!!! bounce bounce bounce
c bien sa
comme quete on pourait fer genre trouver une entwife, ou ramener un certain anneau au mordor lol!
et tout au debut on a rien et on doit faire le facteur et autre petit boulot Basketball cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

A mon avis il faudrait qu'on fasse souvent des récapitulatifs ici...

Une fois qu'on aura choisi la map, il faudra se poser la question suivante: combien de héros on va pouvoir contrôler et quels types de héros? (pour ma part je trouve qu'un héros est très immersif, mais il faut voir)

En ce qui concerne la capture de cheval, moi je suis pour à 100%! J'avais imaginé une petite plaine circulaire etourée d'une épaisse forêt. On ne pourrait entrer dans cette plaine qu'avec l'accord des Ents qui la gardent. Et une fois qu'on est dans la plaine, on entendrait le sifflement de Gandalf et la BAM: Gris-Poil (enfin so néquivalent) apparaît et court dans la plaine! bom
Je pense qu'on pourrait mettre dans cette plaine un miroir de Galadriel qui permettrait d'augmenter la vie du héros geek
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

et puis apres tout on est pas obliger de refaire une région de la terre du milieu , on peut tres bien inventer d'ailleurs c'est ce que j'avait prévu de faire pour ma map de héro.
Si on fait une map imaginaire je propose de mettre un décor assez riche et varié donc plaine, foret, montagne, grosse ville, lac, petit village/camps, ruines, marecage, etc...

je pence quand meme que c'est ce qu'il y a de mieux a faire de faire une map qui n'a rien a voir avec une région de la terre du milieu au moins on est pas bloqué par le respect des site géographique (j'espere que vous suivez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:48

j'dore fais des map en travaillant bien les textures// objet décord, vous me dites a peut pres ce que vous voulez et hop, s'est fais lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

Moi je deteste les textures, c'est le truc le plus chaud et long surtout pour que ca ne choque pas le joueur quand il arrive et qui se dise "a c'est toujours la meme texture je trouve ca pas tres beau..." donc en gros les joueur vont etre direct interpelé par les defaut de texture et il ne véra que ca de la map, meme si le gameplay et super il va dire " wouai la map est sympatique mais le décor est quand meme raté, finalement j'ai bien envie de refaire la map d'istari production..." No (arghhhh voila pourquoi il faut faire des belle maps)

Donc voila pourquoi j'aime pas trop faire les textures, perso je suis plutot branché sur le positionnement des objets et la création du relief plutot que par les texture (prennez l'exemple de ma mine naine que je fait en ce moment il me reste plus qu'a faire ca avant de la terminer ), sinon ma spécialité c'est codage ini et script en folie ! Alors je vous prévient direct, si on met a l'oeuvre ce projet moi je ne toucherai pas au design de la map (ou juste un petit peu si j'ai pas le choix) dans worldbuilder mais seulement aux scripts et je veut bien aussi me charger du map.ini pour les pouvoir et les fx peut etre aussi pour les nouveau objets qu'on placera dans worldbuilder qui sait fiste , par contre je pourait vous donner les idées pour la map, pour le décor et pour les quetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:31

et pour mon idee de quete retrouver un ent femelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:35

cdd ca me va parfaitement ok!
j'adore passé mapper pendant des heure a mettre des feuilles mortes sous les arbres ou ce genre de détails mais je deteste faire les script (ca me gonfle , et l'ini en général je fini toujours par faire ce que je veux mais c'est toujours aprés des centaines de test (et ca ca me gonfle aussi XD )donc moi design toi codes ok ? lool

pour la carte en général effectivement une carte libre est éffectivement envisagable pour plus de liberté cependant l'idée de rencontré des membres de la communauté , aller voir elrond ou tom bombadil m'a aussi beaucoup plus !
donc ce que je propose c'est qu'on fasse une carte libre mais inspiré de l'eriador pour les trucs les plus interessant ok!
(par exemple on peut trés bien mettre des ents dans la vieille foret Very Happy )

et l'idée du camp de ranger est tout a fait adaptable en eriador pour les dunedains (ca revient o même du coup !)
le cheval génial , et je propose même qu'il y est plusieur cheveaux possibles (de la même manière que l'on peut avoir plusieurs épées (il suffit de changer la texture du cheval , un jeu d'enfant ) par exemple au début on a un cheval sauvage marron basique j'usqu'a trouvé un bo cheval blanc love

pour le gameplay , moi je suis pour que chaque joueur est un seul hero (comme dit neo question d'imprégnation ) et si possible qu'il y est plusieurs joueurs (mais reste a voir si c'est possible pour la camera et tout)

sinon il faudrait qu'on envisage des sortes de donjons (enfin des quètes quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

..eventullement ya tout mes idées de rpg quest ... mais bon faudrait un truc plus collectif, enfin si y en as que vous aimez bien
Citation :

plein de quète possible
sa commence par l'enrollement chez les rangers et diverse petite mission( va t'acheter une épée , tue tout les loup de cette zone...)
puis des truc un peu plus fun comme
aidé le père magotte attaqué par des loup (puis retrouvé le chef des loup et mettre un terme a tout ca...)
sur la demande de tom bombadil retrouver baie d'or dans la vieille foret
aider les rangers a protéger hobittbourg de l'attaque des nazguls
aider gandalf a vaincre une sorciere maléfique gardant une épée magique
épée qui permetta de franchir la rivière tenue par de spectres et ainsi d'accéder a la deuxieme partie de la map
aider un camp d'elfes attaqué par des trolls
tué un necromancien qui avait laché un loup garou sur un village
aidé des nains ayant subi un assaut de dragon (et vous devinez la suite.....)
eventuellement on peut peut être surfer sur l'idée du loup garou (quelqu'un a vu le pacte des loups ?)
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10

et aussi, retrouver un entwife nn? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:37

moi je ve bien , mais tu ve la faire comment ta madamme ent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

on pren un ent normal et on change juste le nom cheers
ou sinon on peut aussi le rapetisser ou lagrandir ok!
surtout le rapetisser pour corser la recherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

Au fait, je pense qu'il faut très bien cibler sur la carte les différentes possibilités d'améliorations.
Par exemple il ne faudra pas reprendre l'idée de leo11 avec l'athelas et le marteau qu'on pose n'importe où sur la map, parce que sinon le joueur va se perdre.

le mieux serait je pense de mettre au moins 3 forges différentes (avec des équipements de puissance croissante), idem avec les magasins de magie et tout. On place ces magasins dans des villes différentes, mais elles devront avoir globalement le même aspect ! Comme ça dès que le joueur croisera une forge, il saura qu'il peut acheter quelque chose!

Je pense que c'est vraiment super important pour une map qui se veut innovante. Car même si nous on sait ce qu'on a fait, les joueurs qui vont la tester peuvent très vite se pommer et s'énerver cyclops mitraille
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23

Je suis entièrement de partie, et temps qu'on y est je propose ma carte, car j'avait envi de regroupper toutes les idées qui ont étés donnés sur celle ci, du genre:
effet météos (orages [attention a ne pas se prendre un éclaire sur la guele], pluie, jour, nuit, neige), progresser sur 5 classes (1er: 1er au 10em niveau; 2sd: 11em au 20em niveau; ... 5em: 41em au 50em niveau), pouvoirs variés, ect....

Autrement comme Barahir l'a dit je serait de la partie, mais bien sùr qu'après mes 3 semaines de vacs outside de chez moi. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:47

oui, il faudrais si mettre que ens septembre, une fois que tous le monde sera rentrer ^^

autrement, l'idée de faire monter les heros a des niveaux supérieur a 10 est exelente, surtous que nous serons les premiers a le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

moi je me suis attelé au regroupement de tout nos codes et script rpg en une map
ainsi cette map pourrait servir de base de travail
(vous inquité pas pour la quantité de travail pour le moment il me suffit de repiocher dans mes différents map.ini lol , mais pour les trucs un peu nouveau je vais avoir besoin de vous (allé voir le 1click = 1coup) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on regroupai nos idées de map hero ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on regroupai nos idées de map hero ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une hero map
» Ma carte de héro....
» Carte hero
» Hero way city
» cree mon hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: