Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si on regroupai nos idées de map hero ???

Aller en bas 
+16
Lert
Masterini
one-piece_faction
Calion Palantir
Jolaerpitola
Tellmarch
etimp5
P ! P 0
Ricola51
Glone
leo11
ElvenLord
dragonos
neohotmailcom
cdd59554
barahir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

moi je me suis attelé au regroupement de tout nos codes et script rpg en une map
ainsi cette map pourrait servir de base de travail
(vous inquité pas pour la quantité de travail pour le moment il me suffit de repiocher dans mes différents map.ini lol , mais pour les trucs un peu nouveau je vais avoir besoin de vous (allé voir le 1click = 1coup) )
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:04

on pourrait aussi faire une mission du genre aidé les nains dans leurs combats contre les drake et les dragons sa pourait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:55

dans ma carte de base y avait exactement ca ct a la fin on trouve une colonie naine retranché dans une partie de la moria , il se sont fait completement massacré par le dragon et ses projéniture , et le roi qui a survécu , nous offre la cotte de mail et la hache ultime (en puissance) afin que l'on puisse s'occuper de ce draggon (également responsable de la mort de la famille du hero )
et ca donnait lieu a un affrontement final avec le bosse de fin
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:30

ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! barahir tu es exellent love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26

Il est vrai que ca donne envie! lunette
(PS: si je te dit que cette idee est aussi sur ma carte tu vas me croir? XD ) lool
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

bah ouais moi je suis naïf love love
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

En Septembre j'aurais pu mon ordi(Réparation. Crying or Very sad ) donc moi je suis out pour participer à ce projet... pleure
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

Tu pourra nous donner des idées

Donc c'est ok pour la map la on va la faire ?
Faudrait faire un récapitulatif pour savoir qui est OK pour la créer...
et il faudrait vraiment commencer à réflechir sur le but de la map, le décor, etc..., histoire qu'on puisse débuter la map (tous ensemble... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:03

Moi, pour le moment je ne pourrait que vous offrir des idées, car j'ai promi de sortir The Shire (qui vas peut etre avoir un autre nom d'ailleur... pirat ) et si je commence une autre carte et que je promait aussi de la terminer ça vas poser un probleme! fou
(ma carte sera sous format: Hero way, normale, et peut être campagne! Donc je risque de prendre du temps. sage )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:30

moi aussi sa sera que des idee (jai pas mon jeu affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Mad Mad Mad pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:38

je veux bien aider a la faire, surtous en graph, tous se qui est texture, relief et objet de deco...
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:02

Ok, moi aussi je vais aider !

Je vais faire la Pom Pom Girl ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

lol! lol! si tout le monde donne des idée j'en donne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Bon alors vous attendeez quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

lunette Effets:
- Jour et nuit cycle
- Pluis, neige,soleil, ...
- malus vitesse quand on traverse une riviere/de la neige ; bonus vitesse route
- Nouveau pouvoir (huile paralisante, ....)
- Effets de malus/bonus aux armes du héro (flèches ralentissantes, flèches en feux, épé de feux, épé assomante, ...)
- 1 clique/ 1 coup: peut être choisi par le joueur (ça peut êre enervant au bout d'un moment)
- Personnages a effets variés (orc de la montagne accompagné par sa suite, grande magicienne protégé par la force du ent en permanence, ...)



flower Map:
- gigantesque
- Sénario non linéair (sur un chemin tracé)
- batailles épiques
- belle map ( XD )
- plusieurs univers différents
- lieu différents = objets différent = stile de jeu diffent (furtif, bourin, ...)


Bon je commence a manquer d'idées, mais se sont les plupart que j'avait envi de mettre sur ma carte et que je vous offre en même temps. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

de nombreuse campagnes facile au debut et mega dur a la fin du genre 40 mission diférentes en tout point pouvoir choisir d'etre dans le camps du bien ou du mal ou etre un mercenaire

dans le camp du bien:mission d'aide au nain contre les drake love love
ensuite des mission avec les elfes du genre repoussé des attaque contre des convoies elfe quittant la terre du millieu avec les ents trouver des femmes^^ avec les hommes des combats dans l'ithilien aidé les hommes de faramir avant sa defendre osgiliath avec boromir faire quelques mission avec le rohan du genre combat dans les villages combats contre les homme du pays de dun.............................

avec le mal des mission inverse combat dans l'ithilien avec les orientaux des mission totalement diffrente genre le roi sorcier a la tete d'une armé sur equipé va en harad rallier leshomme a sa cause avec quelque combats avec se qui ne veule pas se rallier avec lui et donc la on serait si c'est possible un homme qui combats les troupes du roi sorcier ou un orque ou un nazgul^^

j'ai po d'autre idee pour le momentp^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

moi je suis pas trop d'accord pour le 1 clic/1 coup au pire on peut faire la map en 2 versions, mais mélanger entre le mode normal et le nouveau gameplay ca risque d'etre un peu enervant
Pour le cycle jour nuit je veut bien, avec bonus de vision le jour ? bonus pour le mal la nuit ?
Pour le bonus de vitesse je suis d'accord aussi, en plus c'est facile a faire

Heu c'est une carte multijoueur, pour la bataille épique faudrait faire en sorte que les joueur puisse recruter les soldat tout au long de la partie
et puis a la fin faut faire en sorte que toutes les armée se rencontrent en meme temps
Un truc que je trouve fun aussi c'est le fait de pouvoir diriger son héro avec toute la baston autour de soit (un peu comme les jeux sur ps2)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

Oui, durant la journé: Troll pierre deviendra (l'idée (formidable) de Barahir), bonus de vu, et si possible augmentation de la résistance a la peur du héro.
durant la nuit: gobelins sortirons de leur trou, malus de vision, villes et cités fermées.


Pour les batailles épiques (si la carte est celle de la terre du milieu) je propose qu'il y ai les armés du film (isengard depuis.... euh.... bah l'isengard ; armée (petite) de rodeur sur le chemin a la porte noire ; ect...), avec en plus l'armé mercenaire du héro. fiste (ça nous donnerait des missions suivants le film Cool ) (il serait même marrant de refaire l'histoire approximative que le joueur pourrait s'amener a suivre cyclops (du genre: Frodon est près de la porte noir, vite il faud aller a Minas thirith la baston vas commencé bounce )
mais après faudra s'arranger pour avoir le moin de bugs possible. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

moi je serai pas pour suivre l'histoire de frodon mais plutot faire une histoire en parallele^^

du genreaidé les membre de la communauté de l'anneau (sans frodon merry et pipin et sam) et aidé d'autre personnage clé du film
et des livres

aidé eomer theoden dain le roi sorcier saruman boromir faramir ainsi que des elfes comme haldir .....................................
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

ou sinon on peut carrément inventer une nouvelle carte comme ca on peut mettre tout ce qu'on veut

on peut aussi ajouter les torches en feu pour que dans les attaques on puisse faire des dégats de feu ,et la nuit le champ de vision du héro n'est pas pénalisé, et pourquoi ne pas aussi faire en sorte que les ennemis nous repère plus facilement grace a la torche (comme l'impossibilité de devenir invisible).

Faudrait aussi faire en sorte que les troll soient beaucoup plus puissant pour eviter de les tuer trop facilement je les mettrait 2 fois plus fort que les héros qu'on controle, comme ca un combat contre un troll ca peut se terminer avec plusieurs morts si on fait pas gaffe au moins les joueurs flipperont en voyant un troll et eviteront le combat
De la meme facon il faudrait augmenter la force de toutes les unités ou alors baisser la force des héros, pour se retrouver avec un équilibrage proche du 1 où un héro seul sans pouvoir ne sert a rien face a plus de 10 unités normales
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:24

je pense qu'il faut inventer completement la map (meme si on peux s'inspirer^^) pour pouvoir mettre tous se que l'on veux ^^

on pourrais faire des heros qui peuvent aller a des niveaux superieur a 10... avec des pouvoir inédis (genre coup de caserol de sam, il est terrible celui la lol). Faire une espece de quete pour heros, ou il doivent faire differente mission qui leur sont proposer (une principale et des annexe pour gagner des niveaux et des pouvoir) (genre guiilwar si vous connaisser), il peuvent recruter d'autre heros-mercenaire piour les aider, ou avoir a gouverner toute une armees pour aider le rohan a battre l'isengard (par exemple)
Autrement, l'idee de varier jour/nuit est pas mal...

Et en faite, sa veux dire quoi 1click/ 1coup ?? ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:15

J'expose mon idée.

Chaque joueur prend un héros. La race est mémorisé et prise en compte. Plus le héros augmente dans les niveau, plus il acquiert de la force et des pouvoir (pour l'instant cela ne change pas), plus ses point de commandement augmente, de sorte qu'il puisse aller dans un caserne acheter autant d'unité que possible.(argent illimité? ou pas?). Le héros doit donc bien gérer ses points de commandement pour avoir un régiment le plus complet possible. Au niveau maximum (ce serait bien qu'on puisse aller plus loin dans les lvl) le héros pourrai avoir environ 500 pts de commandement, de sorte que les unités qu'il gère ne soit pas trop nombreuses se soit pas trop nombreuses et que le héros a encore sa part de combat à faire.(il ne faut que que cela se transforme en grosse guerre)
Le héros et son régiment ira comme il le voudra sur la carte et devra abattre les régiments enemis, en coopération avec les autres héros et régiments. Une gros régiment ennemis ne peut être vaincu seul.

On retrouvera ainsi une bonne partie de coopération. Les hommes sur des chevaux ont besoin des archers elfes et de l'infanterie et artillerie naine, ect...


En résumé, je voudrai faire en sorte de se rapprocher du mode de jeu Dinasty Warriors ou tu es dans une battaille et tu éclater les régiments les uns après les autres, les héros ennemis aussi. L'aspect du genre Kindom Under Fire, quasiment équivalente est sympa aussi !

On pourrait utiliser l'argent récupérée pour améliorer ses unités. Dans ce mod, la survie des son régiment est super important car plus ils survivre plus leur lvl est grand, plus ils seront efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:23

Non l'argent il ne faut pas la mettre illimité, j'aime bien le truc de Pipo ou les joueurs choisissent un héro créé au départ et suivant leur race il obtiennent le héro dans le jeu, par contre il ne faudra pas que je joueur joue directement avec son héro créé ou si ? l'avantage si on modifie directement le héro créé c'est qu'on pourra faire monter beaucoup plus de niveaux, le probleme c'est que ca risque d'etre dur a codé voire incodable avec les animations et tout ca... donc moi je propose de rester sur l'idée ou les héros sont définis au départ.
Ah aussi on met combien de héro par joueurs ? a mon avis on se basera sur le model des héro créés grace a tout l'équipement modifiable ce qui fait qu'on a le choix entre :
- hommes de l'ouest a cheval
- elfe a l'arc ou a l'épée
- nain a pied
- orque a pied
- ourouk a pied
- haradrim a l'arc ou a l'épée
- magicien a pied
et le troll je ne pence pas qu'il soit envisageable car j'aimerai bien les voir tres puissant

donc a mon avis on prend soit homme/elfe/nain/magicien ou orque/ourouk/haradrim/magicien il faudrait laisser le choix en début du jeu
Faudrait voir si on arrive a faire monter les autres a cheval grace au truc de barahir ca serait simpa

J'aimerai bien qu'on aie a un moment besoin de tuer le balrog, le loup d'angmar, un dragon...

Je pence qu'a chaque fois qu'on tue un héro ennemis, il dépose un coffre au trésor d'autant plus gros qu'était son niveau (ou son argent total ?) Au pire a la maniere de l'anneau, les coffre restent en flottant au dessus de la tete des héros et tombent quand le héro meurt, quand on achete quelque chose, les coffres disparaissent.

L'arbre des pouvoirs ? on le laisse ou on le garde ?
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:00

Tu raison pour le choix du héros de départ. Selon le héros qu'on a , on pourra recruter que des combattant de l'espèce en question (pas de gardien avec un elfes.)( troupes pour le magicien/Mage?)
Attention à différencier Magicien et Mage.
Les chevaux vont bien seulement au hommes, au pire au orcs (chevaucheurs de ouargs)
Je pense que le mieux de commencer avec un héros. Avec des sous, on pourra se paye des lieutenant (autres héros qui se baladerons avec toi). Pourquoi pas affronter des monstres.

Une question : la carte : sera t-elle sous forme de donjon? ou ce sera sous forme d'un champ de bataille ou on pourra aller ou veux (importance stratégique !)

Perso l'arbre des pouvoir, j'utiliserai pour de petites invocation ou bonus/ upgrades héros/trouppes. Par de pouvoirs dévastateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:41

Mouai c'est mieux de mettre des pouvoirs moins puissants dans l'arbre voila ce que je propose :
si la personne choisit une faction du mal (gobelins, isengard, mordor ou angmar) il aura un nouvel arbre des pouvoirs du mal et dans le jeu il controlera le héro orques, l'ourouk, le haradrim et le magicien méchant
si la personne choisit un faction du bien (hommes, elfes ou nains) il aura le nouvel arbre des pouvoirs du bien et controlera l'elfe, l'homme, le nain et le gentil magicien

pour l'arbre des pouvoirs faut pas des pouvoirs trop fort ni trop nuls donc pour le bien on pourrait mettre :
1ere ligne : soin, brume, foret elfe
2eme ligne : invoc de guerrier elfes, invoc de nains, invoc d'hommes, invoc de mage (sorciers d'angmars modifié),
3eme ligne : plus de puissance pour l'elfe, plus de puissance pour l'homme, plus de puissance pour le nain
4eme ligne : plus de puissance pour le magicien, perce nuage

pour le mal :
1ere ligne : terrain souillé, sorte de soin (version force du mal), ????
2eme ligne : invoc d'orientaux, invoc d'orques, invoc d'ouroukhai, invoc de sorcier (ceux d'angmar)
3eme ligne : plus de puissance pour le haradrim, plus de puissance pour l'orque, plus de puissance pour l'ourouk
4eme ligne : plus de puissance pour le magicien, invocation de troll (comme ils seront puissant en plus...)

quand je dit plus de puissance c'est une legere amélioration des caracteristique avec peut etre le gain d'un nouveau pouvoir ?

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

J'aurai trouvé cela plus sympa de contrôler que un héros, comme cela, les batailles et alliance serai plus sympa :
1elves, 1nain, 1 homme vs 1 orc,1haradrim,1 ourouck sur une map 6 joueurs. la coopération serai beaucoup plus inévitable !

Pour ce qui est des pouvoir du mal

1ere ligne : terrain souillé, sorte de soin (liqueur des orcs), messager de la peur (les unité ennemis environnante on une baisse de régime (effet des corbeaux)

Sinon, amélioration des héros, c'est sympa mais sa sert à rien vu que lorsqu'on arrivera aux dernières lignes de pourvoir, notre héros fera du oneshot sur les unités ennemis (pas héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on regroupai nos idées de map hero ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une hero map
» Ma carte de héro....
» Carte hero
» Hero way city
» cree mon hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: