Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si on regroupai nos idées de map hero ???

Aller en bas 
+16
Lert
Masterini
one-piece_faction
Calion Palantir
Jolaerpitola
Tellmarch
etimp5
P ! P 0
Ricola51
Glone
leo11
ElvenLord
dragonos
neohotmailcom
cdd59554
barahir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

J'aurai trouvé cela plus sympa de contrôler que un héros, comme cela, les batailles et alliance serai plus sympa :
1elves, 1nain, 1 homme vs 1 orc,1haradrim,1 ourouck sur une map 6 joueurs. la coopération serai beaucoup plus inévitable !

Pour ce qui est des pouvoir du mal

1ere ligne : terrain souillé, sorte de soin (liqueur des orcs), messager de la peur (les unité ennemis environnante on une baisse de régime (effet des corbeaux)

Sinon, amélioration des héros, c'est sympa mais sa sert à rien vu que lorsqu'on arrivera aux dernières lignes de pourvoir, notre héros fera du oneshot sur les unités ennemis (pas héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:55

moi pour ma derniere ide se serait que le guerrier ourouk soit beaucoup plus puissant que les héros^^
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

oaui mais c'est plutot une mauvaise idée, par ce que si l'ouroock était plu fort que les autres, tout le monde choisirrait l'isengard, donc ce ne serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:56

pas marrant du tou.
je propose ossi que on fasse un gameplay avec des mecs tout seul (pa en bataillon). sa sera plus strategique et pour les fegnant on peut mettre une option genre "regrouper toute les uniter selectionner" ou bien pouvoir les regrouper comme dan BFME 1 ok!
quen penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

j'avais commencé a codé une carte ou chaque joueur avait un hero d'une race différente, a ce jour j'avait fini de codé homme du rohan, urukai et orc (commencé)
sur une carte allant de l'isengard a minas tirit avec la possibilité de s'acheter des armes et armures et de monter en grades dans les villes respectives et la possibilité de se ballader en aigle et en bateau (ma carte battelfront war of the ring)

mais bon comme la pluspart de mes map, je me suis lancé dans un projet super gros a codé pendanrt des heures, pour finalement abandonné devant la masse de travail Rolling Eyes
..honte a moi ...
(c'est pour ca que celle la faut qu'on la fasse tous ensemble ! Smile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

ba putain, sa avait l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55

pour la forme d'unité, cdd préfère la gestion escouade par escouade (nombre d'unité diminuée quand même)

Sinon, vous la voyez comment la carte?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:23

P ! P 0 a écrit:
(nombre d'unité diminuée quand même)

ouai pour sa on peut aussi les regrouper et les separer
sinon si c tro complique on peu toujour untiliser control-1, control-2 ..... ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Et bé...Pour reprendre l'idée dcdd,pour le pouvoir de soin version mal,en fesant une mauvaise manip j'ai crée un soi avec l'effet spécieaux de l'accélération des Abatoir(je sais pu le nom^^);Je trouve que ca render bien. ok!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:32

En fait, ce qu'explait cdd, c'est que si tu recrute une unité par une un inité, après il ne chevauche tout le temps et du coup, t'arrive à placer 300 mecs dans un m²... pas très réaliste

EDIT : Sinon, la carte vous la voyez comment?
Est ce que cdd l'a déjà faite . est ce que tu avez des idées??? (une nouvelle map sur lesquels on pourrait reprendre les script.)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:12

Vous avez pas beaucoup papoté ici pendant 1 semaine. Smile
moi j'ai pas encore commencé. Moi j'attend le top départ quand je vérai des idées claires je pourrait commencer a coder, car pour l'instant on a pas mis grand choses et le gameplay est encore un peu flou :S . Pour la map on fait quoi alors Question ?
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

moi je dis quon fait tout apres lhistoire des livre LSDA, histoire de mettre du nouveau (donc en faite, sauron a survecu en forme humaine, mais sans lanno on peut le tuer comme nimporte quel homme... Twisted Evil fiste

ou bien on peut faire les avanture de bilbon frodo gandalf elrond et les elfe en mer... ils on plein de probleme... et a la fin frodo decide d attaquer les valar et la conte est englouti sous une vague enorme lol! lol! lol!

ou encore.... et ben.... pendant la quete de frodo.... mai ya vraiment pa gran chose a fair...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:59

Moi j'avais bien aimé l'idée de neo sur une map avec des pirates : https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-en-construction-f10/pirates-des-caraibes-t210.htm . Je trouve que ca le fesait bien pour une map de héro ok!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:22

Pourquoi pas un carte de la terre du Milieu, ou tu commence à un point selon la race que tu prend? Et le but est de détruire le Seigneur Ennemi. (Sauron/???)
Et dans chaque région ou tu vas, il y a une armée qui t'attend, et tu doit libérer ou conquérir la terre du milieu. Le soucis est qu'au début, tu doit affronter des petites créatures/armée, car ton héros ne peut se faire un armée a lui tout seul. Il faut donc pouvoir qu'il XP tranquille avant d'entrer vraiment en guerre.
Sinon, pour la gameplay, il faudrait que tu nous dise comment toi tu le vois (c'est toi qui code, après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:38

moi je dis au debut on doit faire la baston et apres, on supervise juste la battaille lol! mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:14

Ok pour la baston au début. (En même temps, ce serait illogique de commencer avec une grande armée.
Mais après, ce serait plus sympa que le héros soit proche de ses troupes. Cela rapprocherai du côté "capitaine "
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:21

Moi j'aurai bien vu des héros avec plein de nouveaux pouvoirs mais pas surpuissant du style mot de mort, j'aurai préféré des pouvoirs moins fort comme boule de feu. Y'aurait quand meme 1 ou 2 gros pouvoirs par héro mais pas plus car "trop de gros pouvoir tue les gros pouvoirs" Smile sinon on laisse les pouvoirs de bourrin pour les magicien/sorciers, on met des pouvoir pour l'arc/vision/camouflage au elfes et au haradrims, ont met des pouvoirs de puissance/corps a corps pour les nains, hommes, ourouk et orques , on peut aussi mettre des héros de soutient...

Sinon pour le truc des lieutenants on pourrait s'inspirer des maitres d'esclaves, il suffirait d'acheter ou de trouver des lieutenants pour qu'ils recrutent des gars de leur factions et il y aurait des lieutenants hommes, nains, elfes, orques, ourouks, etc...
et a coté de ca rien ne nous empeche de garder des bataillons normaux légerement rétrécit comme vous vouliez

Pour les regles du jeu voila ce que je propose : on met un nombre de vie limité en fonctions du nombre de joueurs sur la carte (plus ya de joueur, plus ya de vie), quand un héro meurt il réapparait a un bout de la carte mais fait perdre une vie, quand un joueur n'a plus de vie ses héro ne reviennent pas, quand il n'a plu de héro il perd et le dernier joueur en vie gagne
Mais si des gens s'amusent a se planquer a la fin ca fera surement chier les autres donc il faudrait rajouter une autre condition de victoire mais quand meme difficile a réaliser comme par exemple buter tout les boss de la carte et on mettait entre autre le balrog, l'ombre du loup, le dragon invoqué et la grosse araigné
je verait bien le jeu en chacun pour soit mais il faudrait l'adapter au 2vs2, 3vs3, et pourquoi pas au 4vs4 ou 2vs2vs2vs2 ?

J'aurai bien aimé aussi que les héros ne se regenère pas tout seul et qu'il faudrait utiliser un pouvoir ou alors aller a un endroit special (au bord d'un lac, pres d'une fontaine, dans une auberge, etc...)

on pourrait mettre une petite place forte qui attirerai surement les joueurs avec leur armée pour donner lieu a des affrontements

Enfin voila mais je pence qu'il faudrait attendre que tout le monde soit la revenu de vacance pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love Twisted Evil
on doit sentrainer et recruter dehors, ou alors dans une arene de boss, et apres on doit aller faire mordre la poussiere au autre dans une autre arene et on recupere tou leurs objet si on les bat! (genre ses amelioration, ses arme, ses nouvo pouvoir..... Twisted Evil )

mais sinon les hero devrai quan meme se regenerer... mais yper lentement et san le gro fx bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

Pas mal tes idées cdd ok! Sinon quand un héros meurt on peut faire il est dans une prison dans une forteresse et tu doit aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:43

ah ouai! et en ten que son lieutnant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

Oui mais le joueur pourrai facilement se retrouver sans aucune unité car elles serait toutes en prison Crying or Very sad

mais par exemple le balrog on le trouverai dans une mine naine déaffecter pour rapeller la moria (perso je le voit mal se balader en foret mais bon) faudrait aussi que le joueur soit préparé car ca serait un combat fermé (aucune fuite possible, aucun renfort possible de l'extérieur).
Donc je propose :
-balrog au plus profond d'une mine naine avec une coulée de lave pour délimiter l'arène et empecher la fuite
-ombre du loup dans des montagne plein de neige, on pourrait faire tomber une grosse colonne de glace pour empecher de se barrer
-le dragon je le verait bien sur une ile au milieu d'un lac, et bien sur le combat se fait sur l'ile, le dragon détruit votre bateau quand vous arrivez pour forcer le combat
-l'araignée géante dans une grotte bourré d'araigné sauvage, avec un peu de talent on pourra simuler un eboulement de roche a l'entrée pour forcer le combat
Bien sur si le joueur parvient a tuer le boss la barriere qui l'empeche de sortir se détruit, par contre si toutes ses unités dans l'arene se font tuer la barriere se remet en place pour pouvoir etre réactivée quand d'autres joueurs viendront

je sais pas si certains on déja joué au 1 mais dans la mission de cirith ungol on pouvait liberer des soldats pris dans une toile et quand on détruisait la toile le soldat qui était piégé se raliait a nous, et bien les dévellopeurs ont laissé les objets dans le 2 donc on pourra utiliser ca pour la map Very Happy en mettant les soldat qu'on veut dedans
Sinon on pourra utiliser ca pour le début et le choix des héros : on commence avec une unité bidon ou alors un héro donné d'office et devant on a plusieurs gars piegé dans un cocon de toile et il suffit de libérer le héro avec lequel on veut jouer, quand on en a libéré un les autres disparaissent ou s'en vont enfin c'est vous qui voyez....
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:42

oui oui! love love love
mais pour les barrieres on devrai trouver quelque chose pour sur le cadavre du boss...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

Je trouve que toutes ces idées sont excellentes.

Les faits qu'un héros puissent recruter différentes lieutenant, Je suis complètement pour. Mais ne devrait-il pas pouvoir recruter seulement des gens de l'espèce du héros? Ou alors, si on a un lieutenant elfe, il pourra recruter qu'un poignée d'elfes, un bataillon d'une dizaine de mec, ect...

Je propose aussi que les recrutement se fasse dans des villes, des places fortes.qui se trouveront à disverses point sur la carte. Des places fortes dans lesquelles on se sent plus en sécurité que dans le monde extérieur. Forcément, les dernier survivant se retrancheront dans les places fortes, et ce mènera à des batailles finales et à des retournement de situations !

Pour ce qui est du choix des héros, je trouve ton idée géniale.

Une idée encore d'un boss : un Ent dans une foret profonde. Pour l'arène, on peut faire apparaitre plein d'ENts qui délimiteront l'arène et il sera impossible au héros de sortir de celle-ci.

Le coup de la prison est sympa mais ce serait cool que cela soit seulement applicable à un joueur qui aille aider un autre, car sinon, c'est la merde d'aller chercher à gauche à droite pour rassembler ces troupes qui sont mortes .

Je pense qu'il faut avant tous déterminer la map. Sous la forme qu'un nouveau endroit ou une place connue?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:34

Je verrais bien la scene dans un champ de ruine
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:37

je dis quil faudrait fair un endroit nouveau. et pour le choix des hero sa fait pokemeon :lol!:et donc en fait au debut de la partie on controle un lieutenan qui va delivrer le hero et apres on joue le hero avec le lieutenan qui le suit partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

Ou sinon on se fait pas chier, on met des le depart 4 héros sous le controle du joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on regroupai nos idées de map hero ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une hero map
» Jouer avec arnor
» map.ini créer un héro
» Hero way Iland
» Ma carte de héro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: