Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et si on regroupai nos idées de map hero ???

Aller en bas 
+16
Lert
Masterini
one-piece_faction
Calion Palantir
Jolaerpitola
Tellmarch
etimp5
P ! P 0
Ricola51
Glone
leo11
ElvenLord
dragonos
neohotmailcom
cdd59554
barahir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

ca fera assez réaliste mais si on met le sang a la place du fx des impact d'arme ce risque de faire du sang meme sur le balrog ou les batiments
je serait plutot d'avis a rajouter le fx dans l'objet directement comme ca on met du sang rouge pour les hommes, du sang noir pour des orques et ... du sang vert pour les elfes Smile


j'ai fait le pouvoir du gros coup epée avec un max de fx (peut etre trop ?) mais sinon les gobs ca vole bien :

Spoiler:

avec plus de gobs :

Spoiler:

Désolé je sais pas faire les vidéo alors on se contentera de quelques image lol!
Je pence que je réduirait les méta impact pour qu'ils volent moins loin mais j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

lol moi je trouve ca trés bien comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

Pour un coup d'épé c'est simpat! lol Tu joues avec les goblins, tu te donne une cible et bham t'essai de la toucher avec. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

ça me fait marrer Laughing Laughing Laughing !!!
Cela me fait penser qu'on pourrait inventer le shoot de gobelin... celui qui fait voler le gobelin le plus loin possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21

lol ca me donne des idée de map lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:27

Bon, j'ai tésté le sang: c'est bof bof avec les épés mais avec les flèche c'est super!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

quand une particule (de FXParticleSystem) touche le sol on peut déclencher un nouveau FXList en gros pour toi on pourrait faire en sorte que des qu'une goutte touche le sol ca laisse apparaitre une petite mare . Il suffit d'ajouter ca a la fin de ton FXParticleSystem qui fait du sang et de faire le FX_MareDeSang :

Code:
  Event = TerrainCollision
    HeightOffset = 0 0
    EventFX = FX_MareDeSang ; le FXList a jouer quand on touche le sol
    OrientFXToTerrain = Yes ; (ou No ), je sais pas c'est quoi
    PerParticle = Yes ; si on joue le FXList pour chaque particule
    KillAfterEvent = Yes ; si on supprime la particule qui touche le sol
  End
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

Tant qu'on est dan sle gore, on peut peut-être laisser les corps des morts, cela rendrait plus réaliste...
Quand je passe a l'attaque, je vois plein d'elfes alliés morts par terre au même endroit, tu te dit : tiens, sa sens le piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

j'adore leo xD
on peu mais ca ve dire qu'on ecrive un code pour chacunes des unitées qui pourraient se retrouvé sur la map destroy
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

a merde, ya pas une variable avec le temps de présence d'un corp mort sur la carte?? c'est con... c'est l'un des rares trucs que tu peut modifier dans cs
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Au pire c'est pas génant, un ptit copier coller et c'est réglé. Je vais voir si je peut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Bon, je verrait après pour la marre de bous. (en essayant avec le draw (ou FX) de l'huile) smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

ya un probleme avec les cadavre , si on les laisse le joueur a qui appartenaient les unités peut encore voir dans la zone en gros si ya eu une grosse bataille et qu'un joueur n'a que les cadavres de ses soldats dans la zone et bien il pourra voir les ennemis qui marchent dessus
sinon ca serait pour les laisser combien de temps ces fammeux corps ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Bah pour la vue, maintenant il n'y a qu'a fonctionner avec les modele DRAW! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

ba si ya ces effets la, autant laisser tomber... mais si c'est modifiable tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

A vrai dire au pire des cas on peut faire ça par script,.... mais les unités ne pourront pas sortir des casernes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Ouai mais bon...
alors des news sur l'avancement du mod ???
Des petits screenshots? J'adooooooooore les screenshots !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

Les cadavre j'ai pas réussi a faire en sorte qu'il ne révele pas la map mais rien a faire au pire on peut les laisser 1 minute / 1 minute30 c'est pas trop génant
sinon l'invocation a cheval : quoi ? des rohirrim ou des dol amroth et par bataillon de combien ? combien de bataillon invoqué ? proposer d'abord et je vous montrerez ce que j'ai fait Smile et je pourrait modifier
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Bon, j'ai développé un FX qui peut être simpa.
Voici une image:
Spoiler:


Donc il y a le truc au niveau de la tète (comfusion) et il y a les marques au sol (suivi a distance). fiste
Comment le trouver vous? (en temps réelle la comfusion fait comme un nuage de fumée Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

C'est sympa ! Le fx de confusion fait un peu comme un giclage de sang bleu... ou un nuage bizarre.
Le sang à terre est un peu pixelisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Oui le fx bleu fait un peu penser a un genre de gaz ou je sait pas quoi lol!
impecable pour le sang qui glicle, un peu moins pour les marres de sang je les trouve un peu trop rouge, ca serait super il tu pouvait les mettre de la meme couleur que le sang qui glicle
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Pour le sang qui gicle (le truc rouge) c'est OK.
Ensuite pour les marres de sangs j'en ai fait des super réalistes (goutes par goutes) donc je vais remettre les codes.
En ce qui concerne le truc orange, j'ai pensé que ce serait un pouvoir simpa pour suivre un objet a distance, du genre il laisse une marque orange et tac tu suis la trace de l'objet ciblé. fiste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

A ouai... du genre les reines zerg dans starcarft...
Tu peut utiliser pour cela un pouvoir dun héros créé haradrim.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

Ouai! Twisted Evil

Autrement j'ai eu du mal a retrouvé mes codes, j'ai donc dù en créer d'autre! Ce n'est pas trop mal:
Spoiler:

Le seul truc qui est bète c'est que les marques disparaissent si on les regardes plus pendant un petit moment, et que les marques sur le sol forment a elles toutes comme un carré, donc quand on voit un bataillon stationnaire se faire tirailler on voit comme des carrés alignés sur un cadrillage (le bataillon). Neutral
Enfin veut tu les codes? Ou plutot voulez vous les codes? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

P ! P 0 a écrit:
alors des news sur l'avancement du mod ???
Des petits screenshots? J'adooooooooore les screenshots !
Alors comme ca monsieur aime les screenshots ! huuummm... Alors monsieur va etre servi lol!

Pour l'invocation de Rohirrim j'ai fait des bataillons de 4 (vous verez la disposition sur les screenshots) et je fait apparaitre 3 bataillons autour du héro ce qui fait une invocation de 12 rohirrims mais je me demande si je vais pas mettre 4 bataillons pour en invoquer 16 scratch

Apres j'ai fait le pouvoir charge glorieuse par contre ca n'a pas été très glorieux pour trouver les fx enfin a la fin j'ai quand meme réussi a sortir quelque chose de sympa (qui ressemble un peu a l'original)...

Au début je cherchait a regler la taille des effets :
Spoiler:
J'ai passé un ptit bout de temps avant de comprendre comment ca fonctionnait pour choisir la taille et ne pas la faire changer

Bref je suis ensuite arrivé a ca :
Spoiler:
Mais ca fesait trop "couleur de cavanal" on va dire et puis ca fesait un bizarre le vert et rouge No

Bon je ne vous cache pas que j'ai eu quelques petits soucis "techniques" :
Spoiler:
Mais meme une fois corrigé ce probleme le rendu n'etait pas terrible :
Spoiler:

Ensuite je suis un peu revenu au point de départ car de toute facon les couleurs canaval ca n'allait pas :
Spoiler:
Bref un truc tout blanc mais voila blanc ca fesait mal aux yeux (l'escuse bidon)

Enfin en mettant un autre petit fx par dessus et en changeant un peu les couleur ca fait une trainée jaune-or avec des genre etoiles violettes derriere et j'ai gardé celui la car je le trouvait assez joli :
Spoiler:

Bon j'espere que vous l'aimerez ...

Sinon je veut bien les codes du sang je pourrai peut etre l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

WWWHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Shocked Shocked love love love love love love love love love love love love ok! ok! bisou bisou 0:msnbisou: bisou oh la la c BEAU love drunken drunken drunken et le sang est top (enfin ce que jen vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si on regroupai nos idées de map hero ???   et si on regroupai nos idées de map hero ??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on regroupai nos idées de map hero ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une hero map
» Carte hero
» Hero way city
» cree mon hero
» Hero Glitché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: