Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Images pour le multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destony-White
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Location : Poitou-Charante
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Images pour le multi Empty
MessageSujet: Images pour le multi   Images pour le multi Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:30

Bonsoir à tous, le titre n'en dit pas beaucoup mais je vous explique.
De temps en temps en Multijoueurs, je remarque que des cartes ont des images (on les remarques lors du 2snd chargement, là où il y a la description) et à droite, que leur carte (de temps en temps) est de la même couleur que les cartes officielles, beiges. Mais quand je créé donc une map, et que je l'ai terminé, l'image de droite, de la carte, est noir ... J'aimerais savoir comment faire pour que notre carte est son image et que la couleur aussi de la map est comme celle des cartes officielles, à peut pret beige...

Merci d'avance Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Images pour le multi Empty
MessageSujet: Re: Images pour le multi   Images pour le multi Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:09

Pour faire des images de carte style parchemin et bien tu doit avoir un tuto ici en anglais qui explique une technique : http://www.the3rdage.net/item-111?addview

Pour l'image au chargement , je site -> Ce tuto <- :

Barahir a écrit:
1)ajouter d'une images pour illustrer la map
c'est tout simple rendez vous dans le dossier de votre map C>docandsetting>votrenom>application data>batailleterredumilieu2>maps>votremap
une fois dedans il vous suffis de copier l'image voulu dans le dosssier en la renomant (F2):

nomdevotremap_pic.tga
et voila vous aurez une belle image lors du chargement!
(note: attention pour que ca marche votre image doit être en format tga normalement si vous avez un quelquonque logiciel graphique cela suffira pour convertir , sinon vous pouvez télécharger Gimp qui est gratuit
(ou alors http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=13863 pour plus d'info))
Revenir en haut Aller en bas
 
Images pour le multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edain mod
» [Problème] Nouvelles factions en multi
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)
» Dros Delnoch.
» images marrantes SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: