Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Map Minas Tirith par Chevreuil59112

Aller en bas 
+7
bowl028
tagh_azog
one-piece_faction
cdd59554
Jolaerpitola
ᾊᾑatelfe
chevreuil59112
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:59

je test Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

Je ne connais pas ta config, mais tu pourras aussi me dire si ça rame vriament beaucoup sur la tienne (à noter que la map rame moins sous l'extension, va savoir pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

oui j'avoue k'sa rame à fond :p et j'ai conçu justement mon pc au top pour faire tout tournée sans probleme, même crysis à fond ou les autres jeux tournes, mais là c'est le fait de méttre trop d'unité, sa fait retirer toute la fluiditée du jeu... c'est domage, car le décort est assez réussit, après l'idée est bonne mais pas comme moi je le voix, car moi mon but est de reprendre la map d'origine de Minas Tirith qui est dans BFME1 car je trouve qu'elle a totalement était raté... et moi je veux la refaire, au mieu que je peux, et qu'elle ressemble au film, et qu'sa soit vraiment statégique...

Mais ta map est + destinée à des escarmouches avec des joueurs du net ^^ elle doit vraiment être pas mal en ligne, mais sa rame trop... :s mais ce dont j'ai était bleufé, c'est la video du départ, EXELENT! génial, avec les voix, videos, et les effets tout sa, c'est vraiment chouette Smile vraiment domage que sa bug... après le scriptage avait beaucoup d'idée Smile mais après j'ai vu des ouroukai... :p sa peu etre drole de voir des armées de Sarumann à Minas Tirith ^^ mais comme je te le redis, ma map est différente et dois ressembler au film, et fait sur BFME1 pour refaire la map d'origine qui m'a déçu... je pense que beaucoup de joueur on était déçu de là campagne de MT... et j'espère donc leur montrer ce que celà aurais-du être... Beaucoup de fluidité et de scriptage surtout...

mais l'idée de la video du départ était super et si j'arrive à fin de ma map, je vérrai si je peu faire ressemblé l'effet video que tu as fait, dont je le méttré en ton honneur bien evidement... et si sa marche surtout ^^ mais ne méttons pas la charu avant les boeufs, car je suis encore loin de la fin, mais le scriptage avance petite à petit! là je suis en petite pauses car c'est la reprise des cours, et je dois aussi consacré mon temps dedant, mais sa avance Wink

Merci d'm'avoir filé ta map, elle était cool a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:26

Et l'anim des nazgul, des rohirrims, des mumakils? Je suppose que t'as arreté avant la fin si t'as vu que l'anim du début Very Happy

C'est vrai que le fait que ça rame c'est un peu lourd, mais je trouve le jeu très peu optimisé de ce point de vue, il n'y a pourtant pas énormément d'unités sur la map, et ça rame 2 fois plus que Empire total War avec 2 fois plus d'unités, je voulais qu'il y ait encore plus d'unités, j'ai du faire face à un dilemme, et j'avoue que ça gâche un peu^^ (enfin sur mon PC, ça reste plus ou moins fluide quand même)

Faudrait malgré le fait que ça rame que tu puisses la terminer, histoire de voir le bonus à la fin, si tu survis jusque là Very Happy

T'y as joué avec ou sans l'extension?
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

J'y est joué sans l'extention, car méttre des magiciens partout dans un seigneur des anneaux, bin vla ici quoi... c'est comme SDA L'age des conquetes, quand je l'es acheté le 1er jour de sa sortit, à fort prix, mais c'était pratiquement le pire jeu jamais joué... des magiciens partout et des soldats qui attaque a la dragon ball, franchement ils ne savent plus quoi faire... et c'est pour sa que j'ai toujours adoré BFME1 car c'est le plus proche du film, c'est comme le Retour du roi, le jeu était très amusant à l'époque ^^

Sinon je testerai ta map jusqu'à la fin une prochaine fois Wink c'est parce que j'ai pas trop le temps en ce moment...

Et le fait que le jeu rame autant j'ai des doutes pour que ce soit les unités finallement... Car j'ai fait le test de mèttre une escarmouche 2 contre 2 avec 3000 de commandements pour chacun, dans BFME1, et sa ne bugué pas... donc je pence que soit c'est au niveau du script ou des autres décorts ou waypoint... je sais pas, mais il vrai que c'est vraiment mal foutu, et que BFME n'a jamais était fort optimisé pour des partis plus intenses... j'espère que le 3 sera une révolution et pas une babiole...
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:42

Au cas où , histoire de simplifier :

https://www.youtube.com/watch?v=pc6U8goZtbU

https://www.youtube.com/watch?v=ykZ6pJINFB4


voici ma vidéo montrant les moments clés de la map, enregistrée avec Fraps (ça ramait encore plus, donc j'ai baissé les graphismes et joué en 4:3)^^
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

je viens de voir les videos, les idées son très bonne, sa suit vraiment le film, mise à part le fait que celà reste exagéré ^^ j'peux comprendre que sa bug quand même avec tout les montages videos :p

Mais c'est plutôt une version marrente la fin... une vintaine de Mumakils, 5 balrogs et Sauron... ^^ l'idée de s'amuser avec la caméra j'aime pas Smile mais moi de mon côté je cherche beaucoup la fluidité et la statégie du jeu. Tu sais pour ce faire envahir, il n'y a pa besoin de tout celà, quelques bonne unités peuvents tout ravager tant qu'elles sont bien scriptées Wink

Mais c'était un plaisir d'avoir découvert ta map Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:18

A priori c'est pris en compte t'inquiètes pas, on voit pas sur la vidéo mais il y a pas mal de vagues d'ennemis, il y a environ 1 tour de Siège par mur qui s'attachent dés qu'elles apparaissent, lorsqu'elles sont attachées les ennemis y vont et envahissent l'intérieur (mais on peut resister assez facilement), dés qu'une tour est détruite une autre vient la remplacer.

Lorsque Grond a détruit la porte (ce qui est obligé d'arriver à moins d'être super fort pour tuer Grond qui a enormement de points de vie. la porte de Minas Tirith est pratiquement intuable sns Grond donc tout est fait pour que Grond détruise la porte), d'autres type de vagues de monstres viennent (cette fois de niveau 5), et la porte est impossible à reconstruire, à partir de ce moment il est pratiquement impossible de résister au rez de chaussée, surtout que les nazguls viennent regulièrement tout foutre en l'air, obligé de se retrancher à l'étage à la 2 eme porte (on voit rien de tout ça sur la vidéo bien sur), le but étant à ce moment là, de toute faire pour résister en attendant les Rohirrims.

Normalement tout est censé être prévu dans ce sens, la seule chose qui m'embête vraiment, c'est que ça doive ramer, je remarque d'ailleurs que ce sont vraiment les animations de camera qui ont du mal à rester fluide, sinon la partie est correcte pour le reste (3/4 du jeu donc, non montrée dans la vidéo)

1) Il y a quelques choses du style qui m'embêtent, par exemple, sur la vidéo, on voit clairement que la distance de vue n'est pas maximale, bien que ça ne gène pas trop et même que ça ne se voit pas vraiment parce qu'on y fait pas attention, l'arrière plan est noir et lors de l'arrivée des nazguls par exemple, Minas Tirith n'apparait pas tout de suite... J'ai tenté de changer la distance de vue dans l'éditeur (ça fonctionne bien) mais en jeu, impossible...

2) Une unité invulnérable peut se faire attaquer mais pourtant les scripts ne le voient pas comme tel (qu'est ce que c'est mal foutu), c'est à dire que pour le roi sorcier par exemple, en le mettant invulnérable, si je mets un script disant "if roi sorcier attacked by Ewoyn then crève", ça ne marche pas parce qu'étant invulnérable c'est comme si personne l'attaquait... wtf?

3) J'ai beau avoir cherché partout, impossible d'empêcher la réparation de la porte de Minas Tirith ou sa reconstruction... tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas, j'ai donc du bidouillé comme d'habitude, avec un script qui fait 1 point de dégât toutes les 3 secondes à la porte, rendant ainsi impossible sa réparation, et une fois détruite, placer la porte sous le contrôle du joueur "Civilian".

4) Plein de choses fonctionnent très mal dés qu'on veut donner des actions plus ou moins intelligentes à l'IA, celle-ci n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps et il est difficile de leur faire attaquer des zones précises par groupes en suivant des chemins précis, sans passer par une multitude de waypoints et de scripts, qui alourdit bien le tout.


Bref, avec tout ce que j'ai bidouillé dans tous les cas, je pense qu'on pourra s'entraider au niveaux des scripts et des astuces pour faire certaines choses sur la bataille, tant qu'à avoir mutuellement de l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:23

pas de souci c'est gentil, c'est ce que je fais sur l'autre topic avec les Problemes Minas Tirith by Chevreuil59112, je pose mais souci et on me répond quand on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddenforc
Invité




Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide    Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:39

bonjour ou bonsoir ,
voila je suis novice dans le worldbuilder j'aimerai aussi créé ma propre cité blanche etant donné que je ne sais vraiment pas comment la construire sur wordlbuilder j ai essayé de decouvrir se ^rogramme mais trop comblique et en plus en anglais meme si je parle un peu anglais imposible de comprendre je n arrive pas nn plus a, telecharger une maps et la mettere dans le jeux je precise ses le 1 pourait ton m aidé svp
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:06

Je peux t'aider moi Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 405506
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:59

Besoin d'aide, topic : probleme map Minas Tirith by chevreuil59112

pale
Revenir en haut Aller en bas
le debutant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : non
Date d'inscription : 23/12/2011

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:26

ᾊᾑatelfe a écrit:
Tu pourrais regrouper osgiliat avec minas thirit et mettre les champs du pellenor entre sa ferrait une grande map mais surement marrante Smile
je sais que sa n'a pas grand chose a voir mais sur bftm1 il y avait une map vraiment génial ou l'isengard, le gouffre de helm , minas-tirith et une forteresse orque était reunis le mieux c'etait minas-tirith avec ces 4 ETAGE ( tous accessible ^^ )! et une jolie forêt autour, en gros les rodeur primait Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:48

Mouhaha moi j'ai fait mieux : une forteresse sur 5 étages Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:28

Ah oui effectivement cdd, là ça doit jeter^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

Excellent ^^ J'aimerai bien amener une armée de trébuchets autour de ta forto...ça pourrait être cool, avec en face une grosse armée de malade, histoire qu'il y ait plein de morts et tout =D Ok je sors...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
le debutant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : non
Date d'inscription : 23/12/2011

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:35

cdd59554 a écrit:
Mouhaha moi j'ai fait mieux : une forteresse sur 5 étages Smile


elle est finit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:41

oui c'est gondolin le nom de la map
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25

Tu as un lien stp cdd? Ou peut-être qu'elle est dans la section Map!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:45

vivement la nouvelle map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:28

http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=28
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:32

Merci bien cdd, je vais la tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
le debutant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : non
Date d'inscription : 23/12/2011

Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:46

merci au grand Cdd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Minas Tirith par Chevreuil59112   Map Minas Tirith par Chevreuil59112 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map Minas Tirith par Chevreuil59112
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112
» Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112
» Minas Tirith v1.0.0
» L'attaque de Minas Tirith
» minas thirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: