Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

OK pour les aigles Smile

Mais mes ents ne sont pas présents ;
Spoiler:

CommandButton:
Spoiler:

+ ajout au commandSet:

"2 = Command_ConstructEntGeneric1" ( J'ai rajouté ce commandSet à la place de celui de l'amélioration des projectiles enflammés des catapultes qui de toutes facon sont grisées d'origine)


- C'est quoi l'object des hobbits pour les rajouter à un bâtiment?

PS: Comment faire un screen quand je suis en train de jouer? ( pour te montrer le résultat de la faction une fois terminée ok! )
PS2: J'essaie l'arbre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:04

Le nom de l'object du commandbutton doit être le même que celui de ton code (puisqu'il s'y rapporte).

Pour les hobbits, je pense que ce que tu cherches se trouve dans:
object/goodfaction/generic/hobbits.ini/Object RohanHobbitFriendsHorde

Pour faire un screen quand tu joues, tu appuies sur la touche "ImprécranSyst" de ton clavier, puis tu vas sur ton bureau pour éditer ta capture avec ton logiciel (mais ça tu sais faire je crois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

OK pour les ents ok!

Derniere série de questions sur les unités ( cheers pour toi ) lol!

-Pour les hobbits, j'hésite sur leur commandButton, il y en a plusieurs avec les hobbits Mad

- Lecommandbutton du geant des montagnes et celui du Wyrm??

- Pour rajouter Sylvebarbe à la forteresse ?

- Par exemple dans l'horde.ini , mes Noldor ont 96 de PC même si je met 0, ils sont pris en compte mais peuvent dépasser la limite donc comment les bloquer à la valeur de mon choix? ( En plus, ils ont 3 lignes donc leurs PC est tripler: 288 PC pleure )

- Il y a une limite pour le nombre d'unités dans un bâtiment?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:56

Les Hobbits avec Sam et Frodon, je comprend pas tout, tu veux faire un pouvoir? les mettre dans une horde? les sortir à partir d'un bâtiment? en tant que héros? en tant qu'unité?


-Sinon, pour les hobbits tu peux partir de celui-ci:

Spoiler:

- Les Géants

Spoiler:

- Le Wyrm

Spoiler:

- Pour Sylvebarbe, dans la forteresse: copie du code, ajout des modules pour la résurrection dans ce dernier, commandbutton, experiencelevels, playertemplate...

- Pour les Noldor, essaie de modifier aussi les PC de l'unité à laquelle ils correspondent.

- Oui, il peut y avoir une limite du nombre d'unité dans un bâtiment.
C'est la ligne: MaxSimultaneousOfType =
(valeur à modifier ou ligne à supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:00

lol!

Tu as édité pendant que j'étais au téléphone (j'avais commencé à te répondre... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:22

Citation :
Les Hobbits avec Sam et Frodon, je comprend pas tout, tu veux faire un pouvoir? les mettre dans une horde? les sortir à partir d'un bâtiment? en tant que héros? en tant qu'unité?

Je me suis embrouiller lol! ( sinon j'avais réussis tout seul, j'ai créé le commandButton ok! )
Ce sont des hordes de hobbits normaux mais j'aimerais leurs rajouter une 2e ligne ( ne poste que le code de la 2e ligne, le reste c'est bidon^^)

Merci pour les commandButtons ( J'arrive à les créer maintenant mais ca me fait gagner du temps tongue )

Pour les unités, je parlais du nombre maximal de guerriers différents ( les boutons dans le bâtiments)
J'avais déja enlevé la limite à tout le monde Smile

Pour les PC, pour mes Noldors par exemple,je peux faire une copie du fichier units (noldorWarrior.ini) dans l'units d'arnor ( je sais, c'est pas facile de me comprendre lol! )

EDIT: je viens de me rendre compte que les ents que j'ai, c'est pas les bons, ca doit être celui de la forteresse ou un autre^^
C'est quoi le code des ents comme dans la chambre des ents?
( Ca m'a fait bizarre, je le recrute puis il reste immobile, j'ai cru que le jeu planté lol! )

EDIT2 ( dsl ^^) J'ai réussi à mettre le Wyrm à l'archery d'arnor mais quand je l'invoque, il est sans rien dans ses pouvoirs et ne se déplace pas pleure
( j'ai annulé les childsobjects, c'est peut-être pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

lol!

Ok, je prend note... fiste

- La 2ème ligne:

Spoiler:

Pour les lignes, observe la 1ère et la deuxième (dans tes codes): c'est très simple à faire... ok!

- Concernant les boutons de tes bâtiments, oui, il y a une limite.

- Oui, tu peux faire une copie du code de l'unité des Noldor.

- le code des Ents: Object RohanGenericEnt

- Pour ton Wyrm, c'est comme le Balrog, le Loup....commandset, experiencelevel, modif du code...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:09

Ok pour l'ent Smile

Pour le wyrm j'ai fais ca mais il bouge pas ( il est soit handicapé ou je l'ai mal "codé") lol!

Dans units d'arnor, copie du fichier Wyrm.ini avec:
Spoiler:

-CommandButton:
Spoiler:

-Ajout au commandSet.

Pour Sylvebarbe: Copie du fichier(renommé treeberd02) avec ceci à l'intérieur ( je met en rouge les modifications pour t'aider à y voir plus clair ):
Spoiler:


Experienlevel.ini:
Spoiler:

CommandButton:
Spoiler:

- Ajout au PlayerTemplate =D

J'ai détailler car apperemment ce qu'on dit interesse les gens^^ ( plus de 2000 vues je crois affraid ) et que je suis sympa ( lol! ) donc ca pourra aider d'autres personnes ok!

PS: C'est toujours pas bon pour les hobbits, tu vois que c'est pas si simple lol!

EDIT: j'ai rajouté Frodon,Sam,Merry,Pippin sans probleme à mon archerie mais pour leur commandButton( je l'ai créé ) je sais pas quoi mettre à
-Texte Label
-DescriptLabel
- Je viens donc de me rendre compte que je pourrais rajouter sauron( ou autres) sans problemes à un bâtiment et en créer à L'infini affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:26

Salut Tom,

Je ne sais pas si ce que l’on dit intéresse les gens, mais ce dont je suis sûr, c’est que tu attises la curiosité avec un topic sur le Loup d’Angmar qui comptabilise 256 réponses. lol!

D’ailleurs, si tu faisais payer 1 € la visite, ça te rapporterait beaucoup plus que tes games crash, non? Smile


Bon, pour en revenir à tes codes, je te confirme que ton Wyrm est handicapé, et je vois 2 solutions pour y remédier:
1. Tu t’exerces à la 3d et tu lui codes un fauteuil roulant
2. Dans son locomotor, tu augmentes légèrement la valeur Speed (en attendant d’avoir mieux avec les animations)

Concernant Sylverbarbe, le principe est bon, mais je pense qu’avec ton code tu vas avoir un game crash, et que la ligne que tu vas enlever, vas faire de lui un handicapé d’un autre genre…
(Remarque, vu la puissance de ta faction tu peux te permettre d’avoir quelques paralysés lol! )

Dans ton code de Sylverbarbe:
- tu enlèves la ligne: #include "GenericEntAnims.inc"
- exactement à la place de la ligne enlevée (donc entre les 2 "end"), tu ajoutes ceci:



Spoiler:


Oui, tu peux nommer un commandbutton comme tu veux, et celui que tu as fait pour Sylverbarbe est inutile (ce dernier étant recrutable via ta forteresse).

Qu'est ce qui n'est pas bon pour la 2 ème ligne de hobbits? (en dehors du fait qu'elle soit pas très linéaire...)

En attendant que tu édites les textes, tu vas dans le code de tes hobbits pour prendre les lignes DisplayName et RecruitText.
Ce qui donnerait pour ton commandbutton de Frodon:
Texte Label = OBJECT:RohanFrodo
DescriptLabel = CONTROLBAR:FrodoRecruit

PS: Tant que j'y suis, je te réponds ici pour tes cavaliers,
tout était bon avec l'Angmar..., la seul chose que tu avais à faire pour les avoir avec l'Arnor, c'était de mettre leur bouton de construction dans le commandset de ton bâtiment d'Arnor.
(Je te rappelle que copier le code d'une horde sert uniquement à modifer la nouvelle sans affecter l'initiale.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:42

Citation :
Je ne sais pas si ce que l’on dit intéresse les gens, mais ce dont je suis sûr, c’est que tu attises la curiosité avec un topic sur le Loup d’Angmar qui comptabilise 256 réponses.

C'est vrai qu'il faudrait peut-être revoir le nom du topic lol!

Citation :
D’ailleurs, si tu faisais payer 1 € la visite, ça te rapporterait beaucoup plus que tes games crash, non?
love

- Pourquoi mon wyrm est handicapé?? ( le fauteuil roulant est une exellente idée lol! )

- les hobbits ont bien le bon nombre mais ne sont pas bien rangés. ( Soucis de perfection Smile )

-Pour sylvebarbe, je testerais après mais tu es sur qu'il sera handicapé aussi? pleure

Sur ce j'en viens à mon plus gros problème du moment: les cavaliers undeads

Citation :
tout était bon avec l'Angmar..., la seul chose que tu avais à faire pour les avoir avec l'Arnor, c'était de mettre leur bouton de construction dans le commandset de ton bâtiment d'Arnor.

J'avais desinstaller/reinstaller le jeu donc je devais repartir de 0 et mon probleme c'est toujours le même, le jeu ne démarre plus pleure
A quoi ca peut être du?? Au patch? pleure

PS: j'ai des idées de bâtiments mais je vais attendre de régler ce problème de lancement triste .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:06

Il faudrait peut être penser à faire des copies de tes fichiers au fur et à mesure de tes modifications concluantes... ok!

- Pour le Wyrm, je suis pas certain de la cause, mais en tout cas, son Speed = 0 (tu l'augmentes et tu pourras le "déplacer")

- Je le sais bien que les hobbits ne sont pas en rang, je comptais sur toi pour le faire ok! (copie sur les hordes de zélotes par exemple)

- Sylverbarbe sera normal si tu suis ce que je t'ai dit.

- Je ne pense pas que ton jeu ne démarre plus à cause d'un patch.
Tu as ces problèmes lorsque tu utilises ton raccourci et/ou lorsque tu insères ton cd?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:51

Citation :
Il faudrait peut être penser à faire des copies de tes fichiers au fur et à mesure de tes modifications concluantes...

Faut pas m'en vouloir, je commencais seulement à comprendre comment modifier le coût,... reve

- Pour le wyrm, je peux le déplacer mais il en fait qu'à sa tête lol ( Il attaque ce qu'il veut mais pas moi donc ca va, il est gentil lol! )

- pour le cd, je le laisse toujours dans l'ordinateur et même par autorun, ca ne change rien, je comprends vraiment pas Neutral
Et si toi, tu ne sais pas le résoudre, à mon avis il n'y a que cdd qui le pourra( tu dois le prendre comme un compliment lol! )
d'ou mon nouveau topic, mais apart un gros vent, il est vide lol!

EDIT: Game crash pour sylvebarbe:

Code:
IdleAnimationState
StateName = Idle
Animation = IDLA
AnimationName = RUTreeberd_IDLA ; Stand and breathe
AnimationBlendTime = 5
End
Beginscript; ce mot apperemment
CurDrawableHideSubObjectPermanently("ROCK")
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:42

Merci du compliment... lol!

En ce qui concerne ton jeu, si:
- tu crées ton ini.big à partir de ton fichier data où tu fais tes modifications
- tu places cet ini.big dans le repertoire de l'add-on à la place de celui d'origine
- tu lances ton jeu via ton raccourci d'origine
Alors, je ne vois pas la solution à ton problème... confused

Pour ton game crash, tu as bien le "end " au dessus de IdleAnimationState?
Si oui, poste ton game crash stp.

PS: Au lieu de laisser en permance le cd dans ton pc, tu peux utiliser un lecteur virtuel et une image iso ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

Spoiler:

Comment on fait pour ton" lecteur virtue"l ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

Pour ton game crash, tu as "eginScript" dans ton code, rajoute le "B" manquant (BeginScript).

Pour un lecteur virtuel, il te faut télécharger un émulateur de cd rom (le plus utilisé doit être "DAEMON Tools").
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Non, j'ai Bien Beginscript à chaque fois.
Par contre, il est dans le bâtiment ou j'ai mis mes hobbits et pas dans la forteresse.

- c'est quoi le nom du fichier des mumakills?


J'ai eu 2 nouvelles idées pour améliorer ma faction ( basée sur l'undeads Mod)

- J'aimerais avoir les mêmes bâtisseur que l'undeads mode ( un soldat-mort donc ) mais si je me souviens bien il y a 2 morts qui ne forment qu'un bâtisseur et je n'en voudrais qu'un ( jamais compris pourquoi il y en a 2 lol! )

-La même tour de guerre ( elle est en décombre ) en utilisant la même technique que pour l'antre des spectres ( sinon mon jeu va encore ne pas démarrer scratch )

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:02

Salut Tom,

Pour Sylverbarbe, comme tu le mets plus dans ta forteresse, oublie ce que je t'ai dit.

Pour le mûmak (tu as peut être trouver depuis hier...), c'est dans:
object/evilfaction/units/evilmen/mumakil.ini

- Le bâtisseur undeads (par contre, il y en aura toujours 3):

Spoiler:


- La tour de guerre:


Spoiler:

Ces 2 codes sont à mettre directement à la place de ceux qui se trouvent dans arnorporter.ini et arnorbattletower.ini.

Pour info, la "technique" de l'antre des spectres est la même que celle de l'arbre elfique.


PS: J'ai vu dans ton autre topic que tu as vraiment un problème concernant les modifications du module Draw.
Je voudrai t'aider, mais j'avoue ne rien comprendre... si tu veux bien, je te demande de m'expliquer, le plus précisement possible, tout ce que tu fais quand tu as fini tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:34

Salut Wolf Very Happy

-Pour Sylvebarbe , il est jouable mais n'a pas d'animations ( en gros c'est une statue qui lance des rochers lol! ) , pourquoi est-il comme ca alors que c'est le même code que celui présent dans la chambre des ents? C'est irrémédiable?

- Pour le bâtisseur, j'ai un game crash ( je préfère ca à un arrêt de lancement mais bon... fou )

Spoiler:

- Pour la tour, pas de lancement Mad '( ca devient vraiment gênant pleure )

Citation :
Pour info, la "technique" de l'antre des spectres est la même que celle de l'arbre elfique.

Je sais mais j'en peux rien si à moi ca crash No

Citation :
PS: J'ai vu dans ton autre topic que tu as vraiment un problème concernant les modifications du module Draw.
Je voudrai t'aider, mais j'avoue ne rien comprendre... si tu veux bien, je te demande de m'expliquer, le plus précisement possible, tout ce que tu fais quand tu as fini tes modifs.

J'utilise la technique avec FinalBig C-à-d :

File,New,Big archive,edit,add directory,data modifier, file, save, renomme en INI.

PS: j'en suis à modifier/rajouter les pouvoirs de mes unités:

-Comment faire pour ajouter un pouvoir du palantir à une horde,( comme le darkness du sauron de morgoth Wink ) , j'ai bien esayer d'adapter mais tu as créés le module du code toi même non?
Tu pourrais détailler pour par exemple ajouter à mes Noldor le pouvoir de la brume ( EnshroudingMist ) , je demande de détailler car après j'adapte et je comprends en même temps ok!

EDIT: si ca t'embête pas , j'essaie sans succes de rajouter le pouvoir des degats de poisons aux noldors?? reve
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:14

lol!

Sylvebarbe est bien devenu handicapé cheers lol!

Et c'est parce que tu as dû enlever la ligne: #include "GenericEntAnims.inc", donc il n'a plus d'animations.
Malheureusement, oui, c'est irrémédiable...sauf si tu lui mets des animations (ce que je t'ai posté hier en fait).

- Pour ton crash, essaie de désactiver à la ligne 83:
BeginScript
CurDrawablePlaySound("MenBuilderFireExtinguish")
EndScript

- Après avoir renommé ton ini, tu fais quoi?

- Pour rajouter un pouvoir du palantir à une horde, va jeter un oeil dans le topic: "SarumanFireBall" (d'Anatelfe), dans lequel je l'explique pour le pouvoir de guérison (c'est le même principe pour les autres).

- Peux tu me faire voir ce que tu as fait pour ajouter les dégâts de poison aux Noldor?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:36

Oui ca marche pour les bâtisseurs, merci Wolf Smile

Citation :
Après avoir renommé ton ini, tu fais quoi?
Eeeuh... Rien lol!
( je lance le jeu et ca bug mdr) mais si tu parles de l'ini du data, je ne le renomme pas.

J'avais un game crash pour le code que tu m'as donnés hier de sylvebarbe tongue ( lol! )

J'eesaierais demain pour les pouvoirs ok!

EDIT: j'ai rajouté le guetteur à un bâtiment et je lui est mis une valeur au speed mais ce fainéant bouge toujours pas Suspect

Bon, je vais Sleep , à demain Wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:25

Tom a écrit:
si tu parles de l'ini du data, je ne le renomme pas

C'est qui celui là? lool

Pour moi comprendre toi, moi avoir besoin explications claires lol!

J'ai vraiment besoin de vraies précisions:
- l'ini renommé est sauvegardé où?
- l'ini du data........plaît il......?
- différence entre data modifié et l'ini du data?

Explique moi comme si j'étais neuneu: qui vient d'où? pour aller où? comment? pourquoi? heinnnn? Mad

Pour le game crash de Sylvebarbe j'en saurai pas plus sans voir tout ton code.
Sinon, la ligne enlevée (#include "GenericEntAnims.inc") correspond au fichier genericentanims.inc qui se trouve à côté de treeberd.ini (celui d'origine).
Tu peux copier tout le fichier.inc là où je te l'ai indiqué (entre les "end").

Le guetteur est peut être pas fait pour se déplacer...

Bon ok, à demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:22

Citation :
C'est qui celui là?
Un pote à moi... lol!
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\data\ini

Citation :
Pour moi comprendre toi, moi avoir besoin explications claires

Moi expliquer tout toi destroy

Citation :
l'ini renommé est sauvegardé où?
Donc avec Finalbig quand j'en arrive à file,save je renomme en "ini" ici : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier

Citation :
différence entre data modifié et l'ini du data?
Aucune, c'est le même Smile

Citation :
Le guetteur est peut être pas fait pour se déplacer...
Je vais lui mettre le pouvoir de creuser un tunnel, moi je veux qui bouge ok!

EDIT je lui est rajouté le pouvoir du tunnel mais quand il attaque il a qu'une tentacule et il mange 1 ennemi à la fois... (Handicapé et ralentit du cerveau,quel monstre!! lol! )

- Pour les pc des Noldors, j'ai compris que le CommandPoints de l'horde sert à indiquer le nombre voulu dans le texte des noldors.
Pour celui de l'units, il ne change rien,j'ai mis 0 et y a aucune difference ( les Noldors me coutent 288pc lol! ), j'aimerais qu'il ne coutent que 30 ok!

PS: j'ai réussi pour Sylvebarbe mais pour lui rajouter des FX je fais comment( pour d'autres aussi)? Par exemple Tom Bombabil à une espèce de lumière qui flotte autour de lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Salut Tom,

- Pour tes explications tu me dis:

Citation :
J'utilise la technique avec FinalBig C-à-d :

File,New,Big archive,edit,add directory,data modifier, file, save, renomme en INI
Citation :
mais si tu parles de l'ini du data, je ne le renomme pas

Et là il y a pas de différence? Suspect

Je fais comment pour comprendre? Shocked


- Pour les pc de tes Noldor, il faut que ta horde fasse référence à l'unité que tu as copié, donc, dans le code de ta horde:
InitialPayload = le nom donné à l'unité copiée
UnitType: IDEM

- Pour les fx, celui de Tom Bombadil c'est ParticleSysBone = BAT_HEAD BombaFX FollowBone:Yes (à mettre dans le "DefaultModelConditionState" de Sylvebarbe).
La liste des fx se trouve dans fxparticlesystem.ini.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:09

Citation :

J'utilise la technique avec FinalBig C-à-d :

File,New,Big archive,edit,add directory,data modifier, file, save, renomme en INI
Citation :
mais si tu parles de l'ini du data, je ne le renomme pas

Citation :
Et là il y a pas de différence? Suspect

Je fais comment pour comprendre? Shocked

Bah j'utilise la technique de finalBig( donc j'ai mon nouveau ini.big et c'est tout mais pour " je ne le renomme pas" je voulais dire renomer ini(C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\data\ini) en ini2 par exemple ( car j'avais du faire ca une fois pour le mod undeads) fou

Sinon j'ai pas trop compris pour les pc reve


Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

cheers
Là c'est clair ok!

Mais maintenant c'est l'origine de ton problème de lancement de jeu que je comprend pas lol!

Pour les pc, tu as bien fait une copie de l'unité de base? Comment se nomme l'object: Object NoldorWarrior1?
Si c'est bien ça tu mets:
- dans Object NoldorWarrior1 (l'unité donc)
CommandPoints = ce que tu veux

- dans ta horde Noldor d'Arnor:
InitialPayload = NoldorWarrior1
UnitType: NoldorWarrior1
CommandPoints = ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 11 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

Citation :
Là c'est clair
cheers etonner ok!


Pour les pc j'ai essayé et ils me coûtent 540 pc maintenant lol!
Je comprends pas trop pourquoi on modifie ce que tu me dis mais je te crois^^:

Dans l'hordes:
Spoiler:

- Pour ajouter des pouvoirs du palantir, je comprends pas trop : par exemple pour ajouter l'Eruption solaire aux Noldors :

J'adapte comment ce module?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Diverses question
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: