Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:42

Salut Tom,


Citation :
Pourquoi les Morts ne pourraient pas invoquer D'autres morts? Bah je l'ai fais lol!


affraid Là, c'est le summum ! lol

Bon:
- La tornade avec les éclairs, elle existe déjà. (Object GaladrielTornado02)
Spoiler:

- Pour ce qui draine la vie (l'empoisonne plutôt) et transforme en spectre:
Spoiler:


L'Aigle blanc:

Spoiler:


Citation :
Mais je voudrais adapter un peu quand même : Faire en sorte que les boutons d'améliorations( en cliquant sur l'horde) ne soient pas griser des le début et sans devoir construire la forge.
Donc que je clique moi même sur les boutons ok!
Bien sûr ca sera gratuit study


etonner Ok, voici une solution simple qui va satisfaire ton envie de cliquer:
1/ Tu reprends l'explication de Cdd:
Spoiler:

2/ Ta forge va devenir ta caserne ok!
Donc dans le code de ta forge:
- tu remplaces le module DRAW par celui du bâtiment de ton choix
- tu remplaces le commandset par celui de ta caserne

Comme cela, ta forge, devenue caserne, sera obligatoirement construite pour faire tes unités.
Et là, tu pourras cliquer sur tes hordes. Smile

Citation :
J'ai remarqué qu'en mettant ajoutant "RADIAL DOZER" au Kindof de Saroumane,Tom était bien positionner sur la colonne de droite mais ne sachant pas se transformer...( D'ailleurs les autres non plus Evil or Very Mad )
Je n'utilise pas plus que l'autre jour cette commande.
En revanche, je viens de tester, et il est vrai que contrairement aux autres pouvoirs, les transformations ne fonctionnent plus.
J'ai pas le temps de regarder ça maintenant (désolé...), mais Cdd va bien t'apporter la solution je pense. Wink

Sinon, pour ton nom de faction, c'est gentil, mais n'oublie pas que c'est TON mod, qui plus est, je veux pas que tes ennemis me tiennent responsable de leur massacre... Smile (en parlant de mod, j'ai presque terminé le mien Very Happy ).

PS: Le "panier" c'est simplement une tour... la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:03

Merci pour tout ca Wolf ok!

Citation :
Sinon, pour ton nom de faction, c'est gentil, mais n'oublie pas que c'est TON mod, qui plus est, je veux pas que tes ennemis me tiennent responsable de leur massacre... (en parlant de mod, j'ai presque terminé le mien ).
J'ai aucune idée de nom et si tu étais pas là, j'en serais à chercher comment augmenter les resssources des fermes... lol!
Je savais pas que tu faisais un Mod etonner C'est moi qui le téléchargera en premier ok!

Citation :
PS: Le "panier" c'est simplement une tour...
C'est mieux un panier... lol!

QUESTIONS DU JOUR

J'ai eu une petite idée de pouvoir qui va t'intéresser aussi je pense Smile
C'est pas très compliquer mais efficace : Ca serait L'oeil de Sauron qui brûle les ennemis quand on passe sur eux HAAahaaa!!



Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:59




Citation :
Ca serait L'oeil de Sauron qui brûle les ennemis quand on passe sur eux
Je l'avais déjà fais ca^^
Si je retrouve mon map.ini je te le donnerais^^
Enfaite j'avais mis un pouvoir passif a l'œil de sauron qui fesait des dommages de feux en permanence sur une zonne a peu près égale a l'œil.
Je pense que tu a le niveau de le faire tous seul (et moi j'ai la flem de te le faire lol! ), si tu y arrive , tu arrivera a faire beaucoup plus de choses tous seul ok! Moi quand j'avais commencer ma méga map "martine et son petit chient" , je comprenais rien a l'ini , et depuis que j'ai réussit a faire tous le sorts de mon héro tous seul , maintenant j'arrive a faire tous les sorts que je veu sans l'aide de cdd^^
Essaye au moin de faire ca et si tu y arrive pas on t'aideras , mais te donner tous tout fais ne serviras a rien^^




Sinon j'ai quelques question sur ton mod :

-Est-ce un mod par executable différent?? C'est a dire que tu le lance en cliquant sur un icone différant de celui du jeu et il possède des dossiers (avec le ini.big, etc...) différent du jeu?? Ca fais bien plus pro que des modif direct dans le jeu^^ et en plus tu peu meme le faire installer^^(comme l'undead mod de yandros)

-Va tu faire de la 3d et intégrer des models??

Parce que pour la 3d et l'exécutable je pourrais t'aider ok!

Regarde les truc génial qu'on peut faire avec la 3d quand on est super doué comme moi ( lol! lol! ) c'est tiré de mon mod "elfes noir " que j'ai pas fini (et commencer d'ailleurs ^^):

Spoiler:

bon ok je sort geek




Je suis désoler mais dans 3h30 je part en Corse , donc je ne pourais pas finir le tuto sur les fx.....
Mais cdd se fera un plaisir de le faire a ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:22

Tom_Sorcier a écrit:
Citation :
PS: Le "panier" c'est simplement une tour...
C'est mieux un panier... lol!
C'est une cabane... Wink




Pour l'oeil de sauron... je suis d'accord avec jola, je te donne juste une petite indication : c'est juste un module à ajouter à l'objet de l'oeil, son type c'est :
Code:
Behavior = FireWeaponUpdate
avec un weapon qui fait des dégats de feu, inspire toi de pouvoirs qui utilisent ce module pour comprendre sont fonctionnement je suis sur que tu arrivera à le faire Wink




Citation :
donc je ne pourais pas finir le tuto sur les fx.....
envoit moi par MP ce que tu as commencé Smile
j'en ferait un mix avec le miens et je corrigerais tes fautes Smile

PS : C'est cool les lignes (hin jola Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Tom_Sorcier a écrit:
Citation :
PS: Le "panier" c'est simplement une tour...
C'est mieux un panier... lol!
C'est une cabane... Wink


C'est un panier à haradrims Mad

Citation :
Pour l'oeil de sauron... je suis d'accord avec jola, je te donne juste une petite indication : c'est juste un module à ajouter à l'objet de l'oeil, son type c'est :
Code:
Behavior = FireWeaponUpdate
avec un weapon qui fait des dégats de feu, inspire toi de pouvoirs qui utilisent ce module pour comprendre sont fonctionnement je suis sur que tu arrivera à le faire

Sur ce coup là, je suis tout seul... lol!

J'ai cherché un pouvoir du palantir qui provoquer le "Flamboiment" des unités, j'ai pensé à l'erruption solaire:
Dans le weapon.ini, j'ai trouvé ca :
Spoiler:
reve :
Spoiler:

Désolé, j'ai pas mieux pour le moment study
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:26

Bonjour desoler de vous embeter mais je voulais savoir comme faire pour donner un tribu aux adversaire(s) en escarmouche, si c'est possible !? scratch mercii.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:43

Outch ! t'as encore du mal, à ce que je vois tu confond le weapon et le module. Je te dit : cherche un exemple de ce module dans des unités comme karsh (ou meme mon pouvoir du bouclier de gandalf)
Dans ce module tu doit mettre le nom d'un weapon (par exemple celui du flamboiement fiste )

Tigerblack06 : on ne peut donner un tribu qu'a ses alliés, en meme temps c'est un peu nul de donner du fric à ses ennemis, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:07

OK mais ca peut servir car defois l'ennemi reste sans rien faire car il juste construit un abattoir et le reste ce sont des puits et on est obliger d'attendre qu'il puisse sortir des troupes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:27

Spoiler:

Ca c'est l'adaptation du bouclier de Gandalf, j'ai changé le "WeaponName", je me rapproche ou pas?

PS: Je savais très bien que mon post précédent était mauvais;comme celui-ci en faites Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:48

Bin pourquoi t'essaye pas Smile ( essaye sans la ligne HeroModeTrigger = Yes)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:20

Citation :
Bin pourquoi t'essaye pas Smile

En faites,j'ai jamais compris comment adapter un pouvoir du palantir comme un pouvoir d'un héros ( ici EyeofSauron ) pour mettre dans l'object de mon choix No

pareil pour un Map.ini:

J'ai compris en analysant ce que faisait Wolf qu'il fallait supprimer les" addModule" et supprimer un end mais je sais pas dans quel fichier les mettre lol!

Si tu pouvais m'expliquer pour ces deux là, je pense que ca m'avancerait beaucoup ok!

PS: c'est hors sujet mais tu connaitrais pas un document à télécharger ou je pourrais noter toutes mes astuces? ( pas un truc comme le bloc note, quelques chose de plus développer qui permet de mettre des couleurs,Surligner,...)
Ca m'évitera de fouiller à chaque fois les 29 pages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:46

Bin c'est simple,
les upgrade ca va dans upgrade.ini
les commandbutton ca va dans commandbutton.ini
les weapon dans weapon.ini
les specialpower dans specialpower.ini
etc...

Et après ya les modules : ca donne des fonctions supplémentaires à un objet donc on les a obligatoirement dans un bloc Object.
Certains modules correspondent à des pouvoirs et d'autres à leur affichage (Draw), etc...
Après on s'en fiche que ce soit un pouvoir du palantir ou pas, d'autant plus que le palantir EST un Object puisqu'il faut bien les modules des pouvoirs quelque part... (ceux ci se trouvent dans system.ini)

Le module FireWeaponUpdate permet à un objet d'utiliser un weapon sans cible ni rien, "comme ça" sur sa position, donc avec un weapon de zone qui donne des dégats en feu ça fonctionnera.
Pour savoir utiliser un module en général il suffit de trouver plusieurs exemples dans l'ini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:36

Merci de tes petites précisions cdd Smile

J'ai réussi ( assez facilement en faites la ferme ) à rajouter l'oeil de Sauron aux pouvoirs de Gandalf,donc maintenant je fais ce que je veux cheers
Mais pour lui rajouter le Flamboiement, je mets ou ce module? Dans Gandalf.ini?
Spoiler:

- J'ai remarqué un truc assez spécial chez les parjures,ils passent à travers n'importe quoi, ils flottent même sur l'eau affraid
On peut adapter pour n'importe quel héros?

- Le Roi-Sorcier du Mordor peut-il déja monter à cheval ( comme celui d'Angmar) ou faut passer par la 3D ?

Citation :
PS: c'est hors sujet mais tu connaitrais pas un document à télécharger ou je pourrais noter toutes mes astuces? ( pas un truc comme le bloc note, quelques chose de plus développer qui permet de mettre des couleurs,Surligner,...)

Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:17

Cdd a écrit:
Tom_Sorcier a écrit:

Citation :

PS: Le "panier" c'est simplement une tour...


C'est mieux un panier... lol!


C'est une cabane... Wink
Bon, alors c'est une tour, en forme de cabane, dans laquelle se trouvent des paniers, qui contiennent des haradrim, le tout monté sur un nunuchemakil. ok!



Citation :
Mais pour lui rajouter le Flamboiement, je mets ou ce module? Dans Gandalf.ini?
Fais des essais, tu vas trouver ! Wink C'est super simple, il suffit juste de réfléchir un peu (le module porte sur...).

Citation :
- J'ai remarqué un truc assez spécial chez les parjures,ils passent à travers n'importe quoi, ils flottent même sur l'eau affraid
On peut adapter pour n'importe quel héros?
Il faut essayer... (ArmyOfTheDeadLocomotor).
(De plus, si mes souvenirs sont bons, tu as déjà créé des unités qui flottent...non? lol! )

Citation :
- Le Roi-Sorcier du Mordor peut-il déja monter à cheval ( comme celui d'Angmar) ou faut passer par la 3D ?
Pour ce personnage, il faut passer par la 3D.

Citation :
PS: c'est hors sujet mais tu connaitrais pas un document à télécharger ou je pourrais noter toutes mes astuces? ( pas un truc comme le bloc note, quelques chose de plus développer qui permet de mettre des couleurs,Surligner,...)
Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de traitement de texte?



PS: Embarassed Désolé de ne pas t'apporter plus de précision (pour le moment Wink ), mais étant d'accord avec ce qui a été dit, j'apprécierais, moi aussi, que tu fasses des tests, car il est vrai que tu as le niveau pour ça (tu es "Moddeur confirmé" maintenant Very Happy ).

En outre, j'ai, entre autres choses, remarqué depuis longtemps ta capacité d'adaptation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:10

Citation :
Bon, alors c'est une tour, en forme de cabane, dans laquelle se trouvent des paniers, qui contiennent des haradrim, le tout monté sur un nunuchemakil.
Twisted Evil

Citation :
De plus, si mes souvenirs sont bons, tu as déjà créé des unités qui flottent...non?
Question ( ca m'a donné une idée,je vais rajouter un bateau à Morgoth ok! )

Citation :
Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de traitement de texte?
Sur mon ancien ordi, j'en avais un de bien mais sur celui-ci...

Pour Gandalf, je suppose que c'est dans son object avec le pouvoir de L'oeil mais ca n'a aucun effet No

Pour adapter ce Map.ini
Spoiler:

J'ai fais ceci sans succes...
EDIT Après 5 game crash,j'ai réussis à adapter mais le pouvoir n'a pas de FX ( l'épée n'est pas enflammée, ca serait sympa de corriger le code qui suit Smile )
Gandalf.ini:
Spoiler:
FXParticlesSystem:
Spoiler:
Weapon:
Spoiler:
AttributeModifier:
Spoiler:

SpécialPower:
Spoiler:
CommandButton:
Spoiler:
CommandSet:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03

cdd59554 a écrit:

Pour les particules qui tiennent sur l'épée c'est dans le module draw ou il faut ajouter en début de module juste apres le bloc du DefaultModelConditionState un bloc avec le flag WEAPONSET_HERO_MODE et le systeme de particule ParticuleEpeeFeu attaché à un os du model près de l'épée si possible (l'os B_HAND_R n'existe pas forcement sur un autre model que le héro des hommes) dans mon cas c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:05

On m'a déja expliquer pour faire une capture d'écran dans le jeu mais je comprends pas trop... ( C'est dans une des 30 pages... Neutral )
J'utilise Capturino V2.12
( Je trouve pas la touche impecStr ou un truc comme ca lol! )

Je ferais un screen pour te montrer un petit problème pour Morgoth...


Dernière édition par Tom_Sorcier le Lun 12 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:34

Salut Tom,

Tom a écrit:
Citation :
De plus, si mes souvenirs sont bons, tu as déjà créé des unités qui flottent...non?
Question
Sylvebarbe handicapé... lol!

Citation :
Pour Gandalf, je suppose que c'est dans son object avec le pouvoir de L'oeil mais ca n'a aucun effet No
Tu veux que le feu soit déclenché par l'oeil, et non par Gandalf... Wink
Donc 2 solutions:
- tu places ton module dans un autre object...
ou
- tu ajoutes cet autre object dans Gandalf.ini

Citation :
On m'a déja expliquer pour faire une capture d'écran dans le jeu mais je comprends pas trop...
Bon, (je recommence...) pour faire un screenshot:
- lorsque tu as l'image convoitée à ton écran, tu appuies sur la touche ImprécranSyst de ton clavier
- ensuite, tu te rends dans ton "Capturino V2.12", et tu fais "Edition", puis "Coller" (si tu l'as toujours, ça marche aussi avec PaintNet).

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:47

Salut Wolf,

Citation :
Sylvebarbe handicapé... lol!
N''empêche que j'ai réussis à le soigner ok! , par contre le guetteur ralentit du cerveau et à la fois handicapé, y avait rien à faire ,cas désespéré No
lol!

Citation :
Tu veux que le feu soit déclenché par l'oeil, et non par Gandalf...
Donc 2 solutions:
- tu places ton module dans un autre object...
ou
- tu ajoutes cet autre object dans Gandalf.ini

Je l'ai rajouté dans EyeofSauron.ini mais j'ai un crash,il est bon mon module?
Spoiler:
Citation :
- lorsque tu as l'image convoitée à ton écran, tu appuies sur la touche ImprécranSyst de ton clavier
Je la cherche encore lol!

PS: ca avance ton Mod? ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

Il manque un nom à ton module Wink met par exemple Behavior = FireWeaponUpdate Module_CrammeTout
Le game crash t'aide à trouver l'erreur souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

Oui, maintenant ca fonctionne,merci cdd Very Happy
Par contre,je vais adapter le Weapon parceque ca détruit tout d'un coup lol!

Au fait cdd, ton héros créés des hommes,tu lui as mis l'épée avec les particules autour en le créant ou elle s'active quand tu utilises le pouvoir d'épée enflammée que tu as créés?

- Ou se trouve l'object d'un navire de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:33

Elle s'activent quand j'active le pouvoir, mais j'aurait très bien pu mettre une épée en feu permanente Very Happy

Les bateaux du mal sont dans data\ini\object\evilfaction\units\evilmen\corsairship.ini
Ceux du bien dans data\ini\object\goodfaction\units\elven\elvenship.ini
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:11

Merci Smile

J'ai créé un hero mage, mais comment lui rajouter des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:50

Heu... tu met les modules du pouvoir dans l'object, et tu ajoute les boutons au commandset
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Mais c'est un héro créé,il est ou son object scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Ah ok mais les héros créé dans le jeu tu ne peut pas les modifier. Il faut créer un nouvel object ayant l'apparence du héro créé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Diverses question
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: