Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faction Angband

Aller en bas 
+7
Tom
Balrog
Glone
gandalf77
ModdingMaster
Wolf8888
Micky93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Faction Angband - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Moi aussi je trouve bizarre que ce code fonctionne car ya plusieurs incohérences

déjà :
Code:
InitialPayload = MordorFighter 10
InitialPayload = MordorAttackTroll 1
Slots = 20

il faudrait 11 slots et non 20
et dans la description des rangs ya 5 trolls d'assauts

A mon avis le jeu fait sortir les unités décrites dans initialPayload et il les répartit dans les rangs décrit juste après
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Faction Angband - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

En réalité j'ai beau mettre des trucs cohérent comme :

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle       = 270
      FlankedDelay       = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload       = MordorFighter 15
                InitialPayload          = GoblinFighter 5
      Slots          = 20
      PassengerFilter    = ANY +INFANTRY +MONSTER
      ShowPips       = No
      
      ; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = MordorBannerOrc      ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:MordorFighter   Pos:X:70.0 Y:0.0   ; (DEFAULT) position of banner carrier for fighter horde
      
      RandomOffset      = X:5 Y:3   
      
      MeleeBehavior       = Amoeba
      End
      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:MordorFighter Position:X:50 Y:0      Position:X:50 Y:20      Position:X:50 Y:-20      Position:X:50 Y:40      Position:X:50 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:MordorFighter Position:X:30 Y:0 Leader 1 0   Position:X:30 Y:20 Leader 1 1   Position:X:30 Y:-20 Leader 1 2   Position:X:30 Y:40 Leader 1 3   Position:X:30 Y:-40 Leader 1 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:GoblinFighter  Position:X:10 Y:0 Leader 2 0   Position:X:10 Y:20 Leader 2 1   Position:X:10 Y:-20 Leader 2 2   Position:X:10 Y:40 Leader 2 3   Position:X:10 Y:-40 Leader 2 4
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:MordorFighter Position:X:-10 Y:0 Leader 3 0   Position:X:-10 Y:20 Leader 3 1   Position:X:-10 Y:-20 Leader 3 2   Position:X:-10 Y:40 Leader 3 3   Position:X:-10 Y:-40 Leader 3 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking    = 1
      
      MeleeAttackLeashDistance    = 1; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
   End

Ya rien à faire je pige pas comment il arrive à faire sortir autre chose moi l'unité sort carrément pas .
J'ai essayé avec des horde issu de MordorHorde dans la possibilité ou il trouve pas celle de wild bah toujours rien ...
Comme j'ai bossé sur les hordes et les model je sais comment mélangé des model ayant les mêmes anim ou crée une horde convenable mais ajouter deux object dans une seul horde jamais rien donné ...

Yuas le rank 3 est 2 fois parque il n'étais pas prévu d'en faire un 4e pour cela suffit de mettre 4 et t'a ta rangé suplémentaire .

Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Faction Angband - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Citation :
Alors voila pour mon Melkor (qu'est ce vous en pensez confused )

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/sansrepuc.jpg/


Et pour Scatha :

Scatha était un puissant «long-ver" des montagnes grises, on sait peu de Scatha sauf qu'il a été tué par le fils du Fram Frumgar (un ancêtre de Eorl le Jeune) dans les premiers jours de l'Éothéod.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansremib.jpg/

Voila... Tout Ce que j'ai pour le moment

C'est dommage qu'il donne pas les liens de ces modèles là ainsi que leur code ^^
A moins que quelqu'un sais ou les trouver et comment les importer?
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Faction Angband - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:36

C'est vraiment possible d'avoir deux types d'unité dans une Horde? je crois avoir parcouru toute les solutions sur le sujet et moi même ayant travaillé sur la Horde j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Angband - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Angband
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» création mod:Angband faction
» Angband
» changer le nom d'une faction
» Mod en cours: Angband et Utumno
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: