Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faction Angband

Aller en bas 
+7
Tom
Balrog
Glone
gandalf77
ModdingMaster
Wolf8888
Micky93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:46

gandalf77 a écrit:
Et là un MAGNIFIQUE balrog de glace crée par EdainMod

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/sansrerv.jpg/

On le voit même pas tellement il est blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

Mdr j’avoue.. Mais j'aurais kiffer avoir le mm mais en tout noir lol
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:13

Citation :
Mdr j’avoue.. Mais j'aurais kiffer avoir le mm mais en tout noir lol

C'est juste une question de texture, o pire tu extrait l'image .dds, tu la converti en png pour avoir le peu de transparence, t'ouvre ça avec GIMP 2.6 et tu baisses l'opacité du calque 10% je pense que ça devrait aller^^

Sinon oui Gandalf77, pour les musiques tu peux les mettre
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:42

vous aver besoin de 3d?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:42

En somme pour son Mod oui, car ce sera une nouvelle forteresse donc qui dit ça dit modèles 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:17

Oh wi et de la 3D pour les nouveaux bâtiments et même des heros si tu peux Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Et Melkor car le Melkor que j'ai je vous le montre, je fini la music inh ne ne faites pas dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:44

les hero pas possible les batiment possible
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:45

Il est tout a fait possible de créer un heros par la 3d
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:46

et il faudrait donner des texture que vous voulais et dire la liste des batiment
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:46

les hero je n arrive pas a les faire
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:49

En même temps , la 3d c'est pas facile destroy
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:50

mon premier batiment il ma falu lire 10 fois la tuto pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:07

Bin là comme je fais plusieurs choses à la fois, je me modélise une belle forteresse pour mon Mod de "La quête du Roi des Morts". En regardant le passage de son "Domaine", dans le dernier volet du film, j'ai essayé de reproduire dignement afin que ça passe inaperçu (dans le film, la forteresse est soudée aux roches, mais pour le jeu en guise de base, là j'ai pas le choix de faire autrement que du carré ou rectangulaire.

Mais sinon c'est vrai que modéliser un héros c'est vraiment très dur, dommage que je n'eusse pas gardé mes anciens travaux, quoique jamais je vous les auraient montrés, vous aurez gerbé! Parfois on se demande quelle technique ont utilisé les modeleurs de chez EA!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

voilat ce que j ai fait
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/687/sansreoooooeeeeeeeeeeee.png/
mais pour les annimation je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

ceci t interesse ( sa fait pas long temps que je commence)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:46

Ouai ça me parait pas trop mal, mais je vois que dans la vue "Top" tu m'a l'air de te compliquer la tâche sur l'apposition de modèles entre eux, tu pourrait faire plus simple en faisant des extrusions^^. Après je dis ça comme ça! As-tu déjà essayé de les instaurés dans le jeu BFME lui-même??
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:11

non
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:27

Aux nouvelles, ma forteresse se présente pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:33

Re....
Bon j'ai essayer de m'occuper de la musique mais JE N'Y ARRIVE PAS No No
Je vais donc détailler tout ce que j'ai fait dans l'espoir que l'on m'aide scratch
(Dsl et Merci)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:13

Bon :

- Tout d'abord dans le mods que j'utilise il y'a plein de nouvelles voix et quelques nouvelles musiques, et le tout ne se trouve pas dans le fichier "Music.big" mais "__edain_german.big" (il fait 519 Mo...), et dedans se trouve les voix (ex : data\audio\sounds\Zaphragor_move6.wav) et les musiques (ex : data\audio\tracks\Evenstar.mp3) Bon donc je précise ça pour être sur que je suis dans le bon fichier

- Ensuite j'ouvre donc avec FinalBig le fichier "__edain_german.big" et je l'extrait complétement sur mon bureau..

- Je me retrouve donc sur mon bureau avec un dossier dû à l'extraction, nommé "data" contenant lui même deux dossiers : l'un "audio" l'autre "movies".
Le dossier "audio" contient lui trois dossiers "sounds", "speech" et "tracks" ,et donc le dossier moi qui m’intéresse est le dossier : "tracks" (contenant par exemple le fichier "Evenstar.mp3" vu tout à l'heure)

- Bon je mets une chanson juste pour tester au hasard : "18MayItBe" (de Enya de l'album du Seigneur des Anneaux La communauté de l'Anneau lol), donc je la copie dans mon dossier "tracks"

- Ensuite je vais sur FinalBig, clique sur "New" ensuite "BIG Archive" et là je fais glisser mon dossier "data" (contenant "tracks" avec ma nouvelle chanson intégré)

- Je vais sur "File", je fais "Save as" et je renomme ce nouveau fichier .BIG par "__edain_german.big" je vais ensuite toujours avec FinalBig dans mon jeu (C:\Program Files\Electronic Arts\The Lord of the Rings, The Rise of the Witch-king). Et je remplace mon ancien fichier "__edain_german.big" par le nouveau contenant ma chanson.

- Toujours avec FinalBig j'ouvre à présent mon fichier "Music.ini" je mets ce code (j'ai vu que toutes les chansons avait ce code, en plus sans y'a un Crach lol)

MusicTrack 18MayItBe
Filename = 18MayItBe.mp3.mp3
Volume = 60
End

Ensuite vu que je veux essayer ce code sur un nouvelle faction qui avait déjà été crée dans le jeu, la faction "Rohan" (mais qui à la même musique que toute factions nouvellement crée par nous dans le jeu, ce qui est TRÈS chiant).
Donc toujours dans le fichier "Music.ini, je cherche la musique pour la faction Rohan et donc je trouve ça :

Multisound Shell2MusicForLoadScreenRohan
Control = PLAY_ONE
Subsounds = ExGood07:2000 BaGood41:2000
Subsounds = BaGood40 ExGood04 BaGood01 BaGood03 BaGood40
End

Donc à la place je fais ça :

Multisound Shell2MusicForLoadScreenRohan
Control = PLAY_ONE
Subsounds = 18MayItBe ;ExGood07:2000 BaGood41:2000
Subsounds = 18MayItBe ;BaGood40 ExGood04 BaGood01 BaGood03 BaGood40
End

- Ensuite je sauvegarde le tout, je lance le jeu, sélectionne la faction "Rohan" (crée par EdainMod) ...


...
mitraille mitraille
...
J'ai PAS ma musique, mais toujours cette même musique que l'on a quand on crée une nouvelle faction ou quand on joue avec la faction Arnor !!!!! pale No Question
Sad Sad Sad

Comme a dit Elrond "[...]Laisserons nous les hommes à leur propres sort?[...]"



Peuples de la Terre du Milieu AIDEZ MOI SVP LOL

Pourquoi ça ne marche pas? Que dois je faire?
1ModdingMaster, HELP lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:14

PS : J’espère que c'est bien ça que tu me disais de faire quand tu m'as dit de m'occuper de la musique?? :s
Car ça n'a aucun rapport avec mon nouveau PlayerTemplate...
Si?
Question
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:31

Grego avec ta 3D tu ne pourrais pas m'aider à faire mon Balrog noir?
(Car 1ModdingMaster je ne sais pas faire ce que tu m'as di de faire Question )

En tout cas Cool pour le bâtiment Grego et MERCI pour la forteresse 1ModdingMaster (Enfin a good news Very Happy )

Alors pour ce qui est de la forteresse de Angband (si je peux me permettre inh?) je vous donne les details :

La forteresse de Angband serait forteresse ténébreuse souterraine protégée par un ensemble montagneux volcanique, composé de trois sommets

http://www.epilogue.net/cgi/database/art/view.pl?id=48102

De plus les trois sommets volcanique ont été érigée après par Melkor donc peut être (si possible) que les trois volcans pourrait apparaitre seulement après que la forteresse soit complétement évolué et que toutes les expansions seront faites :s
(Je m'y connais pas DU TOUT en 3D et tout donc ça se trouve tout ce que je dis est relou ou impossible, dans ce cas DSL lol! )


Voila pour ce qui est des bâtiments d'Angband, le seul truc c'est que Angband a pour signification « prison de fer » ou « enfer d'acier », donc les bâtiments (pour orcs, pour Balrogs, etc) devrait (si POSSIBLE inh,!) avoir un aspect métallique, noire, après peu importe la forme surtout la couleur je pense, après en gros les bâtiments des "méchants" (hormis Angmar et les Gobelins) ont tous un peu le même style, donc bon c'est pas grave pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:37

Pour ce qui est des héros, je pense que beaucoup déjà sont dans le jeu ou modifiables à partir de ceux existant après y'en a certain hélas NON..
Par exemple Melkor :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Morgothmu3.jpg

(Mortel la photo inh? je surkiff lol, ça fait méchant Twisted Evil s'il pouvait avoir cette photo dans son palentir.. lol )

Bon ben en tout cas moi pour Melkor j'ai pris un Héros que l'EdainMod a crée (Arthas du jeu Wolrd of Warcraft) :

http://www.google.fr/imgres?q=angband&hl=fr&biw=1366&bih=649&gbv=2&tbm=isch&tbnid=arohq0y6UAtWoM:&imgrefurl=http://angband.deviantart.com/&docid=N1X7XFuas3Il4M&w=300&h=347&ei=bKwwTqGTFdDCtAa8jfW7CQ&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=lichkonig&hl=fr&gbv=2&biw=1366&bih=649&tbm=isch&tbnid=p33tDD9NmOPs3M:&imgrefurl=http://de.videospiele.yahoo.com/13102009/363/g/warcraft-film-bekanntem-autor.html&docid=osP8B5KxKSXkUM&w=599&h=456&ei=uK4wTsqFGInysgagtZmTCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=277&vpy=296&dur=231&hovh=196&hovw=257&tx=160&ty=111&page=1&tbnh=149&tbnw=191&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:0

Bon ça vaux ce que ça vaux (SI QUELQU’UN A MIEUX JE PREND LOL) mais avec quelques FX, puis en plissant les yeux, et de l'imagination on pourrait se laisser avoir par leur ressemblance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:37

gandalf77 a écrit:
PS : J’espère que c'est bien ça que tu me disais de faire quand tu m'as dit de m'occuper de la musique?? :s
Car ça n'a aucun rapport avec mon nouveau PlayerTemplate...
Si?
Question

Bah j'ai un doute sur ça, essaye toujours, car malgré une relecture de tes actions, tout me semble correct, essayes toujours la ligne à mettre dans le playertemplate.ini


PS : Pour te rassurer, un jour j'ai créé un héros et je lui ai attribué des voix minables que j'avais créées moi-même MDRRR, mais le pire c'est que cela marchait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:58

Alors voila pour mon Melkor (qu'est ce vous en pensez confused )

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/sansrepuc.jpg/


Et pour Scatha :

Scatha était un puissant «long-ver" des montagnes grises, on sait peu de Scatha sauf qu'il a été tué par le fils du Fram Frumgar (un ancêtre de Eorl le Jeune) dans les premiers jours de l'Éothéod.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/sansremib.jpg/

Voila... Tout Ce que j'ai pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:03

Ah okk mais pourtant en fesant comme j'ai dit ça ne marche pas Crying or Very sad

Why No No

Je réessaie tout et je te redis Crying or Very sad

Ps : MDRRR pour la voix de ton héros que tu avais crée lol! lol lol!

Mais bon au moins tu gère et tu sais créer !!
C'est une grande différence de seulement savoir modifier (moi) et savoir créer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Angband - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faction Angband   Faction Angband - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Angband
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» création mod:Angband faction
» Angband
» changer le nom d'une faction
» Mod en cours: Angband et Utumno
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: