Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eriador way (The Shire)

Aller en bas 
+13
P ! P 0
Masterini
Jolaerpitola
etimp5
dragonos
ElvenLord
hord
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
siteauludo
leo11
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:21

Voila, je vous presente ma prochaine carte héro.
Pour le moment le but est très flou! Ca peut devenir la carte partager avec Barahir pour le multi(si tu as envi Barahir), ça peut etre une carte multi ou(le plus probable) une carte de quêtes solo! ok!

Ensuite cette caret vas être immense! C'est dejas du 800x800, mais avec en plus une réduction de la taille de chaques objets de 30%(en gros leur scale serat de 0.7)
Dessus tous les batiments suivront la modification du scale à la main! MAis pour ce qui est des uniter je vais voir si les weapons en attributeModifier peuvent s'aditionner(ce qui me ferat eviter de recopier tous les LocomotorSet)(Je vous laisse imaginer mon travaille pour tout réduire... Neutral )

Voici quelques screen:

un apercu de la taille:
Spoiler:



Cette cher contré que tous le monde aime(exepter sauron....):
Spoiler:


L'état de progression:
Varie en permanence
Spoiler:

Sur un note moin joueuse voici les hauts des galgals qui s'étendent entre Bree et la conté(tout près de la vielle foret):
Spoiler:


Dernière édition par leo11 le Dim 21 Déc - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

Wow ça c'est dla map Shocked Bah bonne chance pour la suite hein Smile

Par contre comment fais tu pour "coller" plusieurs maps ensemble ? T'as une sorte de gros quadrillage, c'est quoi ? c'est chaque fois une map ou c'est une sorte de repère ?

EDIT : Ok chuis trop con, c'est les routes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

lol! Mes routes sont mal foutus alors... scratch lol
Autrement je pesne qu'il est impossile de coller plusieurs cartes ensembles, triste dommage ça m'aurait fait gagner du temps sur certaines de mes anciens ! smile
Merci pour la chance! bounce je pence en avoir besoin vu tout se qu'il y a a faire! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

wé super cool ok! ,ca donne envie d'y jouer love
Par contre fait gaffe au nombre d'objet, je voit que tu est deja a 774, ca serai dommage qu'il t'arrive la meme chose qu'a ma forto naine entre autre la disparition des premiers objets.

Sinon la map tu peut la faire en différents mode, donc tu fait une solo, une multi... en reprennant a chaque fois la map ou alors tu fait tout sur meme map : tu met un script qui déactive soit tout les autres script de multi si tu est seul sur la map, soit il déactive tout les script de solo si ya 2 joueur ou plus sur la map ok!

A oui j'ai remarqué que tu avait placé les ponts qu'on trouve dans les roads, fait gaffe parce qu'au bout de 8-9 ponts placé certains disparaissent Suspect

Sinon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

C'est quand même chiant cette histoire de limitation! mitraille
En tout cas tes maps sont toujours aussi belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

Merci! bounce Pour les ponts oui j'ai vu qu'il y a quelques probleme (dans Hero way city je me suis rendu compte que si un pont est trop grand il prend sur le premier pont! Suspect Donc pour un metre de plue sur le nouveau pont, c'est un metre de moin sur l'ancien! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

c'est booo love mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que la moitié disparaise en chemin éssaye de simplifier
sinon je te conseil fortement de prevoir a l'avance ce qui va se passer sur ta map !
tu te souvient la belle map du même genre dont j'avais poster des screens sur tow et ben j'ai été obliger de l'abandonner puisque rien n'était prévu pour les script et tout remodifier aurait été trop long et n'aurais plus du tout coller avec le reste et j'ai donc tout recommencer pour la carte que je suis entrain de faire sur la quelle je fait dabbord tout les scriptes puis aprés je ferais la deco ...(mais dailleur peut être qu'on pourrait la faire se passer sur ta map ma carte ...)donc oui ca me tenterais qu'on la fasse ensemble mais dis moi a peu prés a quel quètes tu penses (en gros soit je fini ma map ,soit je fais celle la avec toi, à la place smile )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Nan, j'ai mal poser la question! fou
Je voulais juste savoir si la route traversait la ville(qu'il faille entrer dans la ville pour continuer son chemin sur la meme route) ou si elle passait a coté(comme la francilienne de Paris qui passe autour et n'entre pas dedant!), en gros qu'il ne faille pas entrer dasn la ville pour continuer son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

bin je sais pas normalement ca devrait quand meme passer dans la ville sinon a quoi ca servirait lol
a ta place , je la ferai quand meme passer dedans ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:55

Ok, par ce que je hésitait vu que la plupart du temps les villes qui ont la route qui passe dedant sont des villes de commerces! Et vu que Bree ne n'avait pas l'air de l'une de ces ville je me suis poser la question! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:06

Au fait... comment on fait pour mettre un "scale 0.7" ?

Sur les objets ajoutés, je sais bien, mais comment faire en sorte que les batiments que le joueur construise suive bien cette règle ? Et les unités ?

Parce que soit c'est pas possible, et c'est vachement con, soit c'est possible, et suffit de trouver l'astuce pour coder la map en scale 1.0, et que le script réduise tout... non ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

C'est extremement simple! Wink
Il te suffit juste de ton map.ini et d'y mettre dessus;
L'objet sur lequel le scale aurat effet:
Citation :
Object SON_NOM_INI
Puis la reduction/augmentation(le scale):
Citation :
Scale = LE_NOMBRE
Et enfin le end de fin d'objet:
Citation :
End

Ce qui te fait pour un faramir immensement grand:
Code:
Object GondorFaramir
Scale = 5
End

Et voila! ok! Un petit jeu d'enfant! MAis bien sùr apres il faud donner tout ce qui vas avec, ce qui veut dire la vitesse, la vision, la taille des horde, ect... Neutral

En parlant de ça j'ai enfin reduit toutes les unitées elfes(scale, vision, longueur d'attaque et vitesse) ainsi que les héros!(je n'est pas réduit les ent car je trouvait ça stiler de les voirs iper grand! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:10

Je progresse petit à petit mis ça m'enrve il y a déjà des problemes avec les arbres! (tous les plus anciens prennent la forme de celui que j'ai poser en dernier! triste )
Donc si quelqu'un a envi de chercher le code qui s'occupe de ça je lui dit merci! sage


Dernière édition par leo11 le Mar 22 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:02

Je te l'avait dit que ca pose des probleme les grande carte fuieux c'est encore des bug de worldbuilder et je pence qu'on ne peut rien y faire

En tout ca bravo, ca donne envie d'y jouer , c'est très joli ok!

je vais quand meme voir si on peut y faire quelque chose mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34

avant de commencer la map , il faut toujours faire la séléction des arbtres a utiliser (si possible moins de 20 models sinon aprés c trop dur pour worldbuilder de tous les charger )

sinon leo je dois déclarer forfait ta map a l'air beaucoup mieux que celle que j'ai commencé (remarque comme ca ca m'évite de la faire lol )
mais si ca t'intéresse tu peux reprendre certaines de mes idées de quètes (retrouvé baie d'or, aider le père magotte a se débarasser des assault répétée des loup, tué une sorcière dans une foret qui garde l'épée de feu genre escalibur,sauver des elfes attaqué par des trols tué un necromancien qui lachait un loup garou sur les alentours de bree, et qui maintenait en vie les spectres des galgal nous empéchant de passer a la deuxième partie de la map ...)
je te listerais tout si tu veu
tu peu même reprendre mon système pour accepter les quètes , de la caméra qui suit le hero ou non si on reclike, le fait que le jour les trolls soit des pierres , et que l'on puisse se soigner devant une table ou un baril de bière et que l'on puisse acheter un cheval qui nous suit, ou qu'on est l'illusion qu'il y est un ciel alors que en fait il nous suit ^^ et que quand on tue des brigands on peut récupéré des petits coffres)
(tout ca était fini j'ai juste a te copier les codes si tu veu)

en fait étant donné que nos map se rejoigne , si tu veux je suis a ton service et tu peux partir de tout se que j'avais fait , en gros tout se qui était fonctionnement global de la map en script et ini était fini , il me restait plus qu'a scripter les différentes quètes)

enfin bon dis moi tout ce que tu veux (si tu veu on se retrouve en ligne pour que tu test tout les trucs que j'avais fait et voir si ca t'intéresse )
voila ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:12

En vérité Barahir on peut la faire ensemble cette carte! sage Tu as toujours été très fort dans tes idées pour embélire les cartes et moi commence a être fort dans le disign des cartes! Wink
Car pour le moment je ne suis que au disign(ça évite d'avoir des scripts qui vont foirer à la fin de la carte) et je ne sais même pas comment commencer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

chic chic bon si on la fait ensemble je pense que je vais pouvoir la finir ! ca ne sera que simple conclusion de notre longue correspondance de vivre les aventure d'un hero a la 3eme personne Sad (c'est émouvant lol )
si tu veux reprendre tout ce que j'ai commencer il te suffi d'importer mes scripts sur ta map et d'y mettre le map.ini
si tu ve je vais réouvrir ma map je vais virer tout ce qui est décoratif ,ainsi toi en copiant les scripts tu n'aura que le hero, la forge , l'écurie , les tables (je te laisse l'auberge dans laquelle on peut rentrer pour se restaurer?), le ciel , le cheval et évidemment tout les scripts qui vont avec nottament les jours , nuits ,jours , nuits ...les trolls (tu vas économiser pas mal de boulot ^^)

et tu a l'air motivé pour la deco mais si tu veux bien je veux bien faire quelques trucs aussi (a force de la refaire 3 fois cette régions , je commece a trouver des trucs qui en jette pour certainne partie lol ) c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Si je la fait avec toi bien entendu que je vais te laisser faire des decors! bounce Twisted Evil
Autrement oui ces effets vont m'economiser pas mal de boulo!(je veut bien l'auberge du ponet fringant aussi! smile )
Si tu veux je peut te passer la carte, enfin il y a un risque pour que je la continue entre temps mais ça vas déjà te faire un aperçut de ce que tu pourras rajouter, ect... sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

ouai chic chic bounce je sens que ca va être super
bon par contre , je pense qu'il faudrait mieux éviter de se passer la map trop de fois (vu l'instabiliter de wb a force de zipper dézipper ya un risque )
ce que je te propose deja c'est que tu mette mes scripts sur ta map
pour la deco ce que je vais faire c que je vais poster des screens de différentes partie de l'eriador que j'ai deja faite si certaines te plaisent tu me le dis et je finirais ta map avec (et toi pendant ce temps tu finira l'ini )
comme ca on aura plus qu'a tout rassembler cheers

bon alors attend je vais retirer tout le superflu de ma map et je te la met ...

bon donc voila la map simpplifié
;http://fileuploadedout.filefront.com/1208096707-ff80e1e5a3ed9ef2fdfb79586c1e388e//
;http://files.filefront.com/RPGbasedescriptmap/;100
http://files.filefront.com/RPGbasedescriptmap/;10001216;/fileinfo.html

et voila le map.ini
;http://fileuploadedout.filefront.com/1208096955-5acb7bf686b82c69c8746426dd22f600//
http://files.filefront.com/rpgmapini/;10001245;/fi
http://files.filefront.com/rpgmapini/;10001245;/fileinfo.html

je te conseil de deja tester tout ca avec simplement la map et le map.ini histoire que tu vois toutes les modifs que j'ai faite
(tout va bien se lancer , mais ya un truc que j'ai pas eu le temps de finir c'est le pouvoir restauration qui rend la vie et les pouvoirs )


Dernière édition par barahir le Dim 13 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

Tu n'as pas donné les bons liens barahir lol! (enfin...pas tous ok!)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

nan c'est juste que ces salos te redirige vers leur accueil une fois sur deux il faut retenter (en tout cas je comprend pas le lien qu'ils nous file en disant "want to share ur file link them to :" ne marche pas !(c'est pour ca j'en met plusieur a chaque fois ^^ le page ou j'hoste l'adresse qu'il te donne et l'adresse de la page au cas ou) lol! )
je deteste ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

Ok je vais voir tout ça! bounce
D'un autre coté, desires tu avoir ma carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:37

pas tout de suite , tu me la passera dés que j'aurais un peu de temps et que toi tu sera occupé a finir le map.ini
si tu veux deja tu n'aurra qu'a me laisser faire , le mont venteux,le marais des eaux aux cousins, fondcombe (comme dans la banière ) l'isengard ? le bois au trolls
enfin bon tout ca c'est comme tu veux , si tu préfère les faire ya pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Il n'y aurat élas pas d'isengard! triste (trop loin)
Mais de quel marai aux cousins parles tu? Question
Sinon ok pour le bois aux trolls et la moria si tu veux! Wink
Autrement sais tu où est positionner l'ancienne tour de garde d'amon sul par rapport a la route et à la distance entre rivendell et Bree?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:36

bas alors ta pas cours toi? ^^
oui je sais ou est la tour d'amon sul/mont venteux , et les marais sont juste avant au nord ouest de cette tour en ruine
sinon attend un peu je vais poster un truc a l'auberge qui va sevir pour l'inspiration de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriador way (The Shire) Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador way (The Shire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod scouring of the shire
» Eriador way
» recherche desesperement la map eriador way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: