Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eriador way (The Shire)

Aller en bas 
+13
P ! P 0
Masterini
Jolaerpitola
etimp5
dragonos
ElvenLord
hord
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
siteauludo
leo11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

lol! bon ...
dans ce cas , je précise que je ne me suis pas encore occupé des chuttes d'eau , (qu'on me dise pas qu'elle flote ou autre ^^ )
et as t'on le droit d'influencé le jury avec des images du film ? Smile
(on va dire que oui ^^)

Eriador way (The Shire) - Page 5 Rivendell2is0
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

2 (ciest tout ce ki fo ecrire...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

(oui, sauf si tu voit des truc que serait bien en plus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

je serai bien tenté de taper 1 pour la forme
mais je tape 2 pour les texture plus belle
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Donc pour le moment: 1 vote pour 1 + changer textures
1 vote pour 2 + amelioration (en gros terminer)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

mais bon franchement , moi ca m'est égale tu pe mettre la version que tu ve smile (j'aime pas des masses cette "compétition" sage )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

Non, ce n'est pas une competition(même si ça y ressemble) mais c'est plutôt un sondage(pour que Shire devient une vraiment bonne Imladris production).
Donc il n'y a aucun rivalitées!
Donc moi comme avi, je mettrait bien celle du 1(déjà fait avec tout le concept) et juste tes textures à toi. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:41

oki ca marche ok!
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

je trouve que les deux ont chacune leurs caractéristiques .

La premiere : elle à une forme chouette et plus d'espace dans fondcombe .

La deuxième : les textures y sont plus belles et l'espace est plus réaliste .

donc autant donner les atouts de chacune et faire un fondcombe le plus complet possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

En faite, ou en est elle? What a Face cheers smile
Il vas bien falloir que l'on la sorte un jour! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:17

euhhhh.... ba c'est a dire que.... Embarassed j'ai pas beaucoup pu y toucher Rolling Eyes
bon je vais m'occuper de fondcombe comme il nous on dit et puis je te la rend , sinon pour les contrés glacés jette un coup d'oeil a la map bande désséché de la campagne du mal, je pense que au niveaux de ce qu'on ve obtenir ce serait pas mal (neige + foyer de draggon et tout)

et sinon etant donné que le nouveau méssi (masterini aleluia ! aleluia ! )nous a filé l'astuce pour avoir plusieur hero suivi , est ce qu'on prévoirais pas plusieurs heros sur la carte ...
et sinon si on arrive a tout faire pendant les vacances ,on pourrait peut être envisager d'utiliser cet carte dans la competition contre istari production ok!

http://files.filefront.com/The+Shire8 1 rar/;10476301;/fileinfo.html
Voila bon pour imladris c'est bon les contrés glacé disons que tu as la "forme globale" le sentier sinueux géant avec plien d'embuscades possible (ya plein de niches dans lequels tu peux mettre des antres , et sinon a un moment ya un "balcon" pour mettre un géant prés a nous ecrabouillé et a un moment ya un simple flanc de montagne avec en bas des pierre en pointe et plein de squelette j'ai prevu ca pour le pouvoir avalanche )bon mais a prés il va falloir que tu nous texture ca mieux que moi
voila sage
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:43

Bon, je progresse que très peu(ce foutus conseils de classes qui donne l'occasion aux profs de donner leur appréciation de l'élève est dans une semaine, ce qui fait que je doit encore attendre une semaine pour pouvoir ne plus bosser sur mes devoir! lol! ).
Mais j'ai repris quelque reliefs et textures, ainsi que des objets que j'ai rajouté(des caillous sur la banquise.... lol )

Je ne vais pa tarder a mettre d'autre screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

je vote 1 lol

nous serieux, je trouve que ce que tu a fais est tous simplement immense, je commense moi a peine a faire des truc correcte mais j'ai encore du mal a bien équilibrer les objet et les textures, je vous montrerez surement demain ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

Oui, il est vrai quel est immense(sur plein de points de vu).
Mais il faud dire que l'on pratique du modding depuis plus de 1an et demie a présent, donc pour notre niveau c'est du "convenable" comme carte! lol lol!
Ensuite ne t'en fait pas, commence tranquillement, je me souvient moi, il y a encore que 10mois (juste 10 ^^') je me fichait du design et de la beauté de la carte en elle meme, mais apres c'est venu avec la connaissance des objets et des textures et de leurs emplacements, et j'ai donc commencé a aimer a faire de belles cartes pour les mettre en multi.
Donc commence a ton rythme et tu verra ça viendrat tous seul! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

Comme prommi, un sceenschot du rayaume du nord conçu par Barahir et que j'ai élargi avec quelques ratrapages au niveau texture(sinon tu l'avais super bien fait Barahir! Wink cheers )
Eriador way (The Shire) - Page 5 The_sh15




Autrement, je ne fait que très peut progresesr ces temps si par mon manque d'inspiration sur les lieux a placer, donc venez placer tout ce qui vous passe par le tête pour compléter cette carte! sage ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Je vois en bas à droite que vous avez utilisé le dôme atmosphérique: j'ai du mal à voir à quoi il sert? c'est une sorte de dôme brumeux?

Sinon ça serait cool d'utiliser le lac à côté, genre pour mettre une bestiole.

Autrement pour vos lieux essayez peut-être de réfléchir plutôt en termes de monstres, et moins de paysage.
Par exemple si tu réfléchis "troll des collines", ça va te faire penser au générique de ROTWK et les marécages dans lesquels on voit des trolls des collines avancer ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:28

la maison de tom bombadil , quelque ruine de fornost, havre gris (je crois que la map sera trop petite mais bon), le lac evendim ...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Ouai, c'est bon pour la maison de tom bombadil; pour les ruines de fornost j'ai mit une forteresse type Minas thirith(enfin juste les remparts) mais je vais la virer pour la mettre autre part et mettre fornost à la place; pour le havre gris, malgré mon envie de le placer il est bien trop loing pour être sur la carte! triste Sinon pour les trolls des colines ça me donne envie de les palcer sur le côté gauche de la carte en haut(au dessus de la comté).
Le dôme athmosphérique a été placé pour donné l'impression qu'il y a de la brume autour de nous quand on est dessus )j'espere que ça vas rendre bien).

Et oui, bonne idée pour la bestiole dans le lac mais que mettre? scratch (je mettrait bien des espèces de moustiques qui nous attaques mais je pense que ça vas être difficile de les rendre réalistes)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:04

moi sur ma carte pour faire un effet de brume je place une riviere pas trop large et je met" UV scroll speed" a 0.01 et "Alpha edge texture" je met TWAlphaClouds01.tga
ca donne un effet de brume au sol apres vous n'avez qu'a changer "river texture" pour la forme de la brume et "Alpha" ca sert a faire une brume plus ou moins epaisse
apres vous faite varier les autre parametres a votre guise

sinon dans le map.ini vous pouvez ajouter un genre de brouillard pour les graphismes elevé c'est un truc dans ce genre la :
Citation :

Weather
HardwareFogColor = R:255 G:255 B:250
HardwareFogEnable = Yes
HardwareFogStart = 200
HardwareFogEnd = 5000
End
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

Oui mais moi je l'ai mit pour changer des autres endroits, en gros faire plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Bon je vous place cette screen pour vous assurer que je n'ai pas abandonné la carte et vous montrez où elle en est:




Eriador way (The Shire) - Page 5 Shire_10
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:14

Pourquoi t'appelle ta map " The Shire" alors que la conté ne fait meme pas un quart de la map, tu l'appellerai Eriador ca collerai deja mieux je pence Smile
sinon tu pence la finir quand love
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:00

Le Shire ne serait qu'un si petite partie de la terre du milieu? Question (J'ai toujours cru qu'il s'étendait aproximativement de la comté jusqu'aux monts Brumeux).


Pour la date de sorti je ne sais toujours pas, mais je pesne qu'elle ne sortira pas avant la fin des vacances(exepté si Barahir s'en occupe) car je vais partir cette semaine en vacs dans un coin pomer où il n'y a pas internet! triste , et quand je rentrerait je devrait repartir le 16 pendant 3 semaines, se qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

ya pas moyen que tu emporte la carte avec toi avec worldbuiler (un ordi portable ?)
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

leo11 a écrit:
J'ai toujours cru qu'il s'étendait aproximativement de la comté jusqu'aux monts Brumeux

mais the Shire C'EST la comté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

Quel nul que je suis pas en terme de culture! la ferme
Bon, bah je vais soit éditer le nom, soit faire en sorte que toute l'histoire tourne autour de la conté. fou


Sinon, non je ne pense pas pouvoir l'emmener avec moi: la semaine prochaine je part en vacance avec mon pti frère snas mes parents et s'est mon père qui a l'ordi portable(j'en ai un mais qui date de 1997 environ. la ferme Configue: Microproc surpuissant 0.27 Ghz, RAM 64Mo, Mémoire Carte Graphique 12Mo! Je n'arrive même pas a faire tourner Harry Potter 2 avec tout en low dessus. lol! ).
Et ensuite pendant les 3 semaines suivantes, c'est l'Amérique qui m'acceuille a New York, donc je peut peut être ramener mon jeu mais je ne serait presque jamais dessus a mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Eriador way (The Shire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador way (The Shire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod scouring of the shire
» Eriador way
» recherche desesperement la map eriador way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: