Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eriador way (The Shire)

Aller en bas 
+13
P ! P 0
Masterini
Jolaerpitola
etimp5
dragonos
ElvenLord
hord
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
siteauludo
leo11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:36

bas alors ta pas cours toi? ^^
oui je sais ou est la tour d'amon sul/mont venteux , et les marais sont juste avant au nord ouest de cette tour en ruine
sinon attend un peu je vais poster un truc a l'auberge qui va sevir pour l'inspiration de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Bon j'ai trouvé ca : http://pagesperso-orange.fr/hugo1900/TERRE-DU-MILIEU-7.jpg

J'espere que ca pourra t'aider ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

Alors c'était ça l'eau aux cousins?! lol fou
Moi qui avait fait un beau lac bien bleu... lol bon je croit qu'il vas falloir que je revoit tout ça!
Merci pour la carte Cdd elle est deux fois mieux detailler de celle que j'utilisait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Neo a écrit:
Et toi tu fais un copier/coller de l'adresse finale (celle de ta barre d'entrée des adresses).
Moi aussi je fait ca lol! tout mes lien doivent etre mort alors lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Finalement Barahir je croit que je vais te laisser mettre les scripts de ta map et les bon code ini sur la notre! Je m'y suis un peu perdu(en particulier sr le map.ini fou )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:46

oui c un peu le bordel de comprendre le map.ini de quelqu'un d'autre lol , j'ai du mal avec les tiens aussi lol
ba si tu veux, par contre est ce que tu as tester en jeu ? et as tu deja importer des script d'une autre map parceque je me rappel que j'arrivais a le faire sans problème sur worldbuilder 1 mais la curieusement sur le 2 ca ne marche pas Question chez moi du moins
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

lol L'ouvrir avec le 1? Je suis pas sùr que ça irait! lol Et je n'ai pas le 1 aussi... ok!
Sinon ça ne me dérange pas de recopier les scripts mais j'ai envi de les mettrent en dernier sur ma map car je pense qu'a la fin ils bugueraient(le grop probleme de WB) mais faire le map.ini et le disign pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

Bon je progresse petit a petit sur la carte(la faction elfe est complètement reduite: en temps, taille, vitesse, dispositions bataillons, vue, longueur d'attaque).
Barahir tu as fait un bond extrodinaire sur ta carte! L'athelas limité, la mort du héro stiler, ect... c'est super! cheers Ca me donne envi de passer aux script dès aujourd' hui mais il faud que je me retienne! smile
Bon, juste pour vous montrer la partie de ma carte que je préfere(avec la conté), voici Fondcombe ou rivendell:
Je complèterait avec d'autre arbres a la fin( toujours ce problemes avec ceux si.... triste )
Eriador way (The Shire) - Page 2 Rivend10
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:55

lol comment tu fait des aussi belle cascade Smile moi ca fait des truc hyper moche quand je veut en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:38

C'est vrai que c'est super beau! love
Essaie de mettre des petits effets de vagues au niveau des cascades et qui se rejoignent sous le pont si tu peux ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:47

Merci! sage
Ok je vais rajouter des vagues! Sinon pour les cascades il est vrai que je prend du temps pour les placer mais je ne fait rien de particulier! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

dans misc man made ya un effet basique d'eau que j'utilise a chaque fois , aprés cascades, rochers ... Wink

sinon pour mes scripts , je crains que tu ne doivent les recopier mais o pire si tu as des questions je suis la , comme pour le map.ini si tu veux
dailleur pour le map ini si ca te parait un peu bordellique c'est parceque je met au début tout les codes que je teste qui ne sont pas sure de marcher ou qui concerne des scripts que je teste , mais passé cette partie tout est bien organisé , tu devrais t'y retrouver

bon moi de mon coté je pense faire une pause en modding pour quelques temps parceque la je suis vraiment crevé et je sature un peu (d'autant plus que c'est quand même blasant de passer son temps à bosser sur des codes qui au final ne marche pas , ou qui marche mais pour lequel on arrvive même plus a finir la map destroy enfin voila quoi ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Ok, je peut juste te proposer de faire l'hoberge de Bree et la tour de garde d'Amon Sul sur la carte?(sans les scripts et tout le reste)(car tu as fait ces deux lieux extremement bien sur ta carte smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:06

ya un moyen trés simple pour que tu les mettent sur ta map , tu ouvre ma map , tu séléctionne l'auberge et la tour d'amonsul tu appuie sur controle + c
ensuite tu referme la map
tu ouvre la tienne et la tu appuie sur controle +v
ca marche cheers !!! lorsque j'ai testé ca je n'avais pas beaucoup d'espoire , mais a ma grande surprise ca marche !^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22

Coooooool! bounce
Bon bah je vais faire ça alors! cheers
Autrement si tu as des idées de lieu a mettre en plus je peut te passer la carte car là je sèche un peu et faire de grandes plaines sans rien dessus a part des rocher et de l'herbes(les arbre bigs) ça prend du temps.
Donc si tu as la moindre idée de lieu à rajoutés je te passe la carte! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

Shocked rooooh la beeellle maaaap Razz franchement les gars vous m'épatez mais y'a juste un truc qui craint trop ...... j'ai trop envie de la testeeeeeeer bounce sinon bravo cheers mais franchement moi je trouve que texturer ok ca prend du temps, mais j'y arrive plutot bien mais par contre map.ini j'y comprend rien du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

lol!
C'est normal ça, on galère tous au début. Mais bon c'est pour ça qu'on a créé des tuto: pour aider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

Merci! sage Mais il faud dire qu'elle prend du temps a se faire!(et puis ce n'est que le disign pour le moment et en plus de ça je n'est fait que 50% de la carte pour le moment) fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

ca s'écrit " DESIGN" lol! leo (dsl mais bon mes études portent beaucoup sur ca aussi ^^)
sinon comme idée tu peux peut être agrandir la vieille foret et les haut de galgal (je les trouve vraiment petit sur ta map ) et puis dans le bouquin ils racontent qu'il y a plein de ruines a l'est des galgal, des chateaux en ruine , des trucs comme ca , donc moi pour ma map j'avais ajouter un chateau en ruine dont le donjon abritait un necromancien

sinon tu peux mettre des camps pour les hommes de carn dum (également cité par pipin dans la communauté de l'anneau)
as tu mis des entrées pour des mines (de la moria ou non )?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:19

Vraiment? Desisign? Ho, toutes les fautes que j'ai dû faire alors... fou lol lol

Sinon pour les hauts des galgals et la vieille forêt je t'avoue que je les aurait aussi bien fait plus grand mais apres je n'aurait plus éé à l'echel.(En revanche je mettrait bien les ruines au sud des hauts des galgals).
Sinon je ne voit pas où mettre les camps des homme de carn dum(vers l'est, l'ouest, le nor ou le sud? drunken )
Pour la moria je ne l'ai pas encors commencé mais je pense mettre une porte du stile poterne des murs d'angmar.

Bon sinon voici ma progresse sous forme de tableau:

Progression
Design (map)
50%
Histoire (scripts)
0%
Effets (map.ini)
10%

Et en photo:
Eriador way (The Shire) - Page 2 Shireprogressionmb0
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:42

Ho ça va être beau ! Chuis impatient mais impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

Merci! bounce
J'espere juste etre asser chanceux pour ne pas avoir d'autre bug graphiques ou autre. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

les camps pour les homes de carn dum met les vers le nord
dailleur pour le nord je vois bien des contrées un peu glacé (aprés tout on se rapproche de chez le roi sorcier)
tu n'as qu'a faire genre que plus on se rapproche du nord plus ca monte , et plus ca devient glacée, comme ca ce différencierais du reste de la map Wink
(en plus je verrais bien des chemins tortureux en montagne ou rique de se faire écraser par des pierre de géants (et ca en plus c dans tolkien ok! ) un peu comme dans la cinematique de bataille pour la terre du milieu 2
et n'oublie pas que les trolls viennent du nords !^^

sinon je te conseil de commencer a penser a des lieu ou les ennemi pourraient tendre des embuscades au hero
ou des lieu pouvant servir d'antre a des grosses bébètes ( pour des géants adans les montagnes, prévois pour les 3 trolls prés de fondcombe , pour un mega spectre dans les galgals, pour un wyrm dans le nord (je sais c pas trés réaliste , mais si tu suis avec exactitude les écrit de tolkien , on risque de s'ennuyer lol )
pour le getteur prés de la moria , pour un necromancien par exemple dans les ruines des galgals lol!

bon c des idées comme ca mais bon vu la taille de ta map ya du potentiel , et se serait domage que ce ne soit que des champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:44

Ca me donne des idées tout ça! cheers Merci barahir! sage Je sais enfin comment comblé des trous qui m'ennuiyaient un peu!

Sinon je pense faire des batailles avec un potentiel des plus gros possible dans les grande prairies et les champs vu qu'ils y a de la place(du genre des Uruck de Saruman qui arrivent en masse bien organisé pret a détruire Fondcombe ou la comté et que derriere tout ça il y ai les hommes et les elfes qui se soulèvent pour contré la menace! fiste )

Mais ton idée de glace es superbe! sage Mais as tu une idée pour des rochers qui nous ecrasent?(une avalanche en diagonal?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44

Sinon une idée qui serait marante: intégrer une petite troupe de Trolls à la queue-leuleu qui partent du Nord sous le commandemetn de Rogash et qui vont en esclavage jusqu'à Minas Morgul lol! . Donc en gros le héros se baladerait et verrait une file de Trolls qui marchent lentement en file indienne lol! (limite les chaînes aux pieds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

lol! lol lol!
Il est vrai que ça serait marrant! Mais en meme temps j'ai l'intention que le joueur flipe a chaque troll repéré et les evitent le plus possible. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Eriador way (The Shire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador way (The Shire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod scouring of the shire
» Eriador way
» recherche desesperement la map eriador way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: