Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eriador way (The Shire)

Aller en bas 
+13
P ! P 0
Masterini
Jolaerpitola
etimp5
dragonos
ElvenLord
hord
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
siteauludo
leo11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

bon pour le hero on verra (faudrait faire des test et tout donc on verra plus tard)

sinon pour la carte bah peu importe oui par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

juste pour te prevenir que j'avance doucement sur ta map et que tu me dise si ce premier rush te plait ou non (tu peux me dire que tu trouve ca trop moche je m'en fiche lol, soyons sincère)
bon et c pas fini , c'est juste come ca (les textures sont pas finies(j'ai pas tout mis) et non lissé
Eriador way (The Shire) - Page 4 Contrglacdetheshireec7


a oui et puis juste comme ca est ce que je peux descendre un peu la hauteur de ta map , parcequ'elle est de base super haute ! (248 au nord !)
donc , si je veux faire des chemin sinueux pour arriver jusqu'a la hauteur limite (255) ca va être dur si je part d'une base de si haute^^

voila sinon bree j'ai quel marge de modification lol!
a oui et est-ce que je peu rajouter les marais aux cousin autour du mont venteux?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

wouai c'est beau love
au fait c'est quoi le nom de la texture de l'eau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

attend dit pas que c'est beaux lol c'est a leo de juger lol
sinon pour l'eau je ne sais pas c'etait la texture d'eau de sa map mais en plus il rajoute une manip avec les textures pour que y est la transparance le reflet et le mouvement
(le problème c'est que je ne me rappel plus comment on fait (leo tu nous refait un petit tuto dans la section worldbuilder ? Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

vraiment super la map .... trop cool
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

bon je continue de te montrer ma progression , mais la il faudrait que tu valide ce que j'ai fait parcque j'ai peut être changer top de truc (l'inspiration nous emporte vite lol! )
mais la aussi les textures c'est pas complètement finies
surtout hésite pas a me dire si ca va pas je fait des sauvegardes progressives ,(je peux revenir en arrière )

donc tu sais pour le mont venteux , bon ba j'ai commencé a le refaire , puis a prés je suis allé voir une carte , et j'ai vu qu'il était au nord de la route , (et non au sud ) donc je l'ai déplacé , mais aprés ca je me suis rappelé que tu m'avais dit que tu avais mal mis le marais des eaux au cousins , donc j'ai pris la liberté de le modifier
voila j'éspère que ca va aller la ferme

Eriador way (The Shire) - Page 4 Vueglobalef2
[IMG]


puis ba sinon pour bree je l'ais modifé comme tu m'avais dit pour ajouter les éspèce de jardins ,(mais j'ai peut être trop modifié )
[URL=http://imageshack.us]Eriador way (The Shire) - Page 4 Breeshireyh8
Eriador way (The Shire) - Page 4 Breeshireyh8.e9dc52e7a2

et puis une petite vue de se que donne le nouveau mont venteux:
Eriador way (The Shire) - Page 4 Mountventeuxbz0
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=180&i=mountventeuxbz0.jpg][IMG]

voila , bon maintenant faut vraiment que j'aille bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

Super bien! bounce Il n'y a que certaines textures qui sont un peu repetitives pres de la citée du nord(dommage qu'il n'y ai un manque de textures ennègées) et peu etre l'échel a certains endrois mais sinon super! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

ok cat
de toute facon , je pense finir la partie eneigé que j'ai commencé , puis te mettre sur un coté ma version de fondcombe et je te repasserais la map (parceque la c'est vraiment pas ca que je devrais faire lol! )
et sinon donc puis-je abaisser la hauteur de ta map ? et est que tu pense que ca fairais mieux le mont venteux si au lieux de faire les falaise avec des pierres je les faisait avec des textures?

o pire si tu ve tu la récupère maintenant , ca t'évite d'attendre que j'ai passé mon bac pour te la repasser lol et tu a s le droit d'effacer trout ce que j'ai fait si tu veux lol! (no problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

La hauteur je ne sais pas, mais moi j'arrive a depasser les 10000 en hauteur avec l'outil élévation de terrain! (peu etre un autre bug... scratch )

Sinon les falaises fond stiler avec les pierres mais je pense que des textures en plus rendraient mieu encore! ok!
(je ne pense pas t'effacer de truc vu que tout tes screenchots donnent envis! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

ouaa ca donne vrmt envie de jouer bounce
ha par ca bonne chance pour ton bac ! et j'avour ce sert à rien de le rater juste pour créer une map Razz

j'espere que tu réussiras sans problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

quoi? sacrilège! affraid fuieux une map est toujours plus importante! surtout cette boté... love bon en meme temps le bac... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Le bac?.. reve Non, c'est rien du tout. Smile Donc je pense que cette carte doit passer avant sans problème! Twisted Evil Enfin tout du moin pour ce que je décide de faire comme boulot plus tard..... chaumeur... Smile lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

ou alors créateur de map pour le prochain BFME III Twisted Evil qui ne sortira probablement jamai Sad
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

lool J'esper qu'EA en sortira un trois. Avec dessus plus de choses, d'autres stile de jeu, un rapprochement plus fin entre le film et le livre. Du genre je verrait bien un stile de jeu, on démarre la carte et c'est la terre du milieu complète comme dans la guerre de l'anneau sauf que ce soup si c'est en temps réelle. Avec dessus par exemple la capacitée de jouer le Hobbit, ou l'Isengard, ou meme le rohan pour à la fin se retrouver avec de grosse bataille....
Franchement se serait super qu'il le fasse en mélangeant RPG, FPS et StrategieG. Mais bon je m'égare. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:37

a ouais love
sinon le truc bien c quils fasse le truc du heros ki s'ogmente en force graduelleman... genre il commence avec 1 partou apres 2 heur de jeu le seul truc sur la carte c des tones de pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:57

tiens d'ailleur leo étant donné que c'est une map solo et que le hero ne sera pas un scharzeneger invincible on pourrait ajouter les codes de cadavres (avant il faudrait lister tout les ennemis possible (de toutes facon on va se limitter(orc, goblin, brigand, trolls,uruk ? )puis leur ajouter le modules , je pense que ca c'est vraiment le genre de détaills que les joueur adore ok!

et sinon pour la map donc t'es pas pressé ?
donc je vais continuer ce que j'ai dit , et sinon par contre je conte sur toi pour repassé un peu derrière moi pour "naturalisé" mes zones (je pense que mon gros défault c'est d'être un peu trop systématique dans les textures et objet s)
alors que toi ta grande qualité justement c'est de donner ce coté un peu aléatoire plus réaliste donc comme ca c bien on va se completer ok!
allé ciao sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:36

en fait faudrait qu'on crée un topic bfmeIII comme ca on pourrait y exposer nos idée et ca se trouve ca donnera des idée pour nos carte

sinon c'est quoi la texture de l'eau que t'as utilisé stp ?

En tout cas vraiment joli ta map, celle la faut vraiment que tu la finisse !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:43

Notre map! ok! Neo m'aide a rendre minuscule quelques objets avec l'ini, barahir donne toutes ses idées et refait correctement la carte et moi je m'occupe du premier design et peu etre de tout le cenario(avec les idées de chacuns)! cheers


Justement je pensait aux cadavres et j'ai l'intention de les placer sur toutes les uniter qui ont leur taille qui a diminuer. bounce Comme ça, l'on verrat réellement a quel point le joueur est fort ou même pour que le joueur prenne tel ou tel chemin! What a Face Mais j'ai trouvé quelques bug sur ce type de codes: il y a toujours la vue de l'objet(vas falloir le retirer via WB ou trouver un moyen via l'ini) et les cadavres nous suivent(tu te promenne avec derriere toi un petit cadavre qui s'amuse a te suivre.... lol (je m'amuse a les semer a cheval quand ça m'arrive... lol! ))(je pense que l'ini pourrait s'en charger mais je ne sais pas comment Question ).
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

lol t'as encore oublier de lui dire le nom de la texture de l'eau lol!
sinon pour les cadavres c'est curieux ca , o pire on peut simplement les laisser plus longtemps
et si ca continue , jette un coup d'oeil au troll ou o mumak pour qui le cadavre reste longtemps visible
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

Ca dépend, de quel eau parles tu? (le lac ou la riviere?)
Mais j'ai vu le mumakil a une animation en plus donc ça peu etre ça, mais je vais aller voir! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:55

les 2 si ca te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:51

Les meilleurs que j'utilise la plupart du temps sont: pour la bleu: waterplanepca4 / waterplanepca et pour la verte: wtr_mmorgul !
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:35

bon effectivement la falaise avec texture ca fait mieux , et sinon une petite vue de mon imladris que j'ai mis de coté , tu est libre de copier cette partie ou non ,
voila enjoy sage

Eriador way (The Shire) - Page 4 Pourleo1hc7

Eriador way (The Shire) - Page 4 Pourleo2ey9
(c'est fou comme ca rend bien dés qu'on change l'angle de la caméra ^^)

Eriador way (The Shire) - Page 4 Pourleo3gj6
voila , bon je sais pas, si c'est aussi bien que ma première version mais bon ... ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

ouah Shocked love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

Super la tour d'amon sul avec les textures! ok! bounce

Sinon, pour Fondcombe j'aimait bien celle que j'avait fait et qui aurait mieu rendu sasn doute juste en changeant les textures, mais je ne sais pas quoi faire! smile
On a qu'a faire un vote avec tout les membres et voir laquelle imladris ils aimeraient voir le plus sur la carte! sage






Donc je vais comter sur le fait que ce topic est l'un des plus visité pour y poster le vote.
Ce vote vas définir quel Rivendell vous aimeriez le plus voir sur la carte:

Tapez 1 pour celui ci:
Eriador way (The Shire) - Page 4 Rivend10


Tapez 2 pour celui ci:
Eriador way (The Shire) - Page 4 Pourleo2ey9



Sachez que la deux n'est pas totalement terminé et que si vous verez bien des choses changer sur une des deux Fondcombe qui la rendrait mieu n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

lol! bon ...
dans ce cas , je précise que je ne me suis pas encore occupé des chuttes d'eau , (qu'on me dise pas qu'elle flote ou autre ^^ )
et as t'on le droit d'influencé le jury avec des images du film ? Smile
(on va dire que oui ^^)

Eriador way (The Shire) - Page 4 Rivendell2is0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriador way (The Shire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador way (The Shire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod scouring of the shire
» Eriador way
» recherche desesperement la map eriador way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: