Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eriador way (The Shire)

Aller en bas 
+13
P ! P 0
Masterini
Jolaerpitola
etimp5
dragonos
ElvenLord
hord
guims333
barahir
neohotmailcom
cdd59554
siteauludo
leo11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leo11
Fondateur



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

Quel nul que je suis pas en terme de culture! la ferme
Bon, bah je vais soit éditer le nom, soit faire en sorte que toute l'histoire tourne autour de la conté. fou


Sinon, non je ne pense pas pouvoir l'emmener avec moi: la semaine prochaine je part en vacance avec mon pti frère snas mes parents et s'est mon père qui a l'ordi portable(j'en ai un mais qui date de 1997 environ. la ferme Configue: Microproc surpuissant 0.27 Ghz, RAM 64Mo, Mémoire Carte Graphique 12Mo! Je n'arrive même pas a faire tourner Harry Potter 2 avec tout en low dessus. lol! ).
Et ensuite pendant les 3 semaines suivantes, c'est l'Amérique qui m'acceuille a New York, donc je peut peut être ramener mon jeu mais je ne serait presque jamais dessus a mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:39

Au pire tu met the new shire comme ca c'est un shire a toi Smile
En tout cas je te souhaite de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Oui, enfin je verrais. sage

Sinon, merci, je t'en souhaite aussi si tu parts entre temps en vacances. smile bisou sage ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

Oui bonnes vacances mon leo, repose toi bien albino jocolor geek afro flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

Merci a tous! sage
Mais quand tu dis me reposer Néo, tu.... enfin, je veut dire.... tu déconnes ou pas?! lool XD (vu se que je vais faire la bas, je risque de me lever tous les jours vers 11H smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

ouuaaahh drunken

j'ai encore plus envie de jouer avec le dernier screenshoot bounce
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:36

Bon vous allez me prendre pour un flemmard mais ça rame tellement sous WorldBuilder que je vais devoir attendre une nouvelle configue pour la terminer. (mon AMD Athlon 3500+ 2.31GHz overclocké et mes 1.5Go de RAM PC3200 ne suffisent plus triste )
Mais bien sùr voici une photo d'avancement pour vous faire attendre (ou avoir encore plus envi d'y jouer,... selon les cas Smile ):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

met les graphismes de wb en tres bas normalement ca ramera moins
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

J'ai déja fait ça mais c'est la taille de la carte qui ne vas pas (environ 1300x1300). triste
Mais normalement j'arrive a convaincre mon père de l'acheter je 'aurait samedi prochain. sage bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

La classe ! ok! Alors tu vas t'y remettre sérieusement ok ?! Parce que j'en ai marre de baver devant les screenshots ok ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:17

Quand tu aura bavé suffisament pour en détruire ta tour d'ordinateur et finir par en choisir une 3fois plus puissante je me déciderait à la sortir! Smile
Non mais franchement il faud un bon proc et beaucoup de RAM! Même en jeu! J'avais des saccades d'écran au bout de 5 minutes de jeux (en 5 minutes de jeu sur cette carte on a pas le temps de voir le camps ennemi) et les saccades duraient de plus en plus longtemps: commençant par 2 secondes jusqu'a 2 minutes que je coupe (bon je croi qu'il vas falloir que je donne des configues minimales et recommandé pour cette carte Smile ).

Donc oui je vais m'y remettre mais une fois mon PC remonter! sage ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

ooolala maintenant je sens que ca va être dur pour moi de t'aider parceque la mon ordi va imploser si j'ésaayse dde la réouvrir
(sinon o pire tu me file ton map.ini et moi je bidouille une low version en se basant sur ma carte plus petite de la même région ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

Ca dépend quand même! Je n'ai pas tésté avec 2Go de RAM mais ça doit changer pas mal de chose! (vérifiez tous votre RAM!!)
Car c'est le nombre d'objet sur la carte qui fait bugger (tous les charger, le jeu s'en prend un coup) surtout que dès que l'on bouge la caméra ce sont des objets différents, donc faud les charger (résultat: 2s de ralentissement pour charger les objets quand la caméra bouge), donc je vais essayer de régler tout ça à l'intro (faire une vue panoramique sur toute la carte, attendez vous a ramer au premiere secondes d'intro).
Donc là ce qui compte c'est surtout la RAM et le processseur (chargement des objets: processeur, garder les objets chargés: RAM)

A priori la carte graphique n'a pas grand chose a voir la dedant! (si vous voulez tester les performances de votre PC par rapport a the shire faites vous une armée de 100 bataillons de gobelins et vous devriez voir si la carte sera fluide.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

lol! Ma carte mere ne peut pas suporter plus de 512MB de RAM!!!
Et puis ta map me fai penser a la map sur le 1:new and better movie map test by barahir92f test.map
Cette belle map (une des mieux faites du 1) est trop longue a charger et sa lag trop pour se faire plaisir en y jouant... triste
Donc elle a vite été abandonnée...c'est bête vu le travail pour la faire.... Crying or Very sad
C'est vrai que les ordinateur se perfectionnent mais il y en a toujour comme le mien.(vivement noël pour que je change d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

dailleur je tient a te rapeller que si tu veut de laid pour langlais ya qua demander gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

jolaerpitola a écrit:
lol! Ma carte mere ne peut pas suporter plus de 512MB de RAM!!!
Et puis ta map me fai penser a la map sur le 1:new and better movie map test by barahir92f test.map
Cette belle map (une des mieux faites du 1) est trop longue a charger et sa lag trop pour se faire plaisir en y jouant... triste
Donc elle a vite été abandonnée...c'est bête vu le travail pour la faire.... Crying or Very sad
C'est vrai que les ordinateur se perfectionnent mais il y en a toujour comme le mien.(vivement noël pour que je change d'ordi)

on se demande qui a bien pu faire une map pareille Rolling Eyes
c'est vrai une grande carte sur tout le seigneur des anneaux de la communauté de l'anneaux au retour du roi dans une totale démesure
aaaaa vraiment je ne vois pas !!!!! scratch (et puis ce pseudo ca me rappel quelqu'un )
lol! lol! lol!
(ps: c'était ma premiere vrais carte je suis content que tu la trouve belle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

Bon, j'ai fixé la RAM minimum a avoir pour jouer en fluide est 2Go! ok!
La carte graphique n'a presque rien a voir (le seul truc qui peut la ralentir est le nombres d'objets à l'écran donc ça vas).
Et le proc je ne suis pas sur mais je conseil 2.6Ghz! sage



Je sais, c'est gros mais c'est une map qui nécéssite pratiquement ce qu'il faud pour faire tourner Crysis en medium (exepter la carte graph.)! ok! lol

Donc si vous avez l'occasion de changer de config. ... je vous le conseil fortement! ok!



Autrement je me suis remis à la carte , elle fait désormait 1.6 Mo! (oui, c'est toujours une map! PS: 1.6 sans map.ini bien sùr! smile )
Il ne me reste plus qu'a terminer les 30% restants a peut près! sage

PS: je ne la sortirait pas dans peut de temps.... triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:11

leo11 a écrit:
Donc si vous avez l'occasion de changer de config. ... je vous le conseil fortement! ok!
je pense que sa va aler pour moi (config: intel core quad, 4 gb RAM, nVidia 9800gt.....seul point nul:vista) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Vista a ces avantages ... mais aussi ses inconvénients, albino XP est bien meilleur alien
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

Oui, pour toi c'est ok! Exepter un seul point... ta carte graphique! Smile Elle est trop puissance, ça n'ira pas! Smile


Pour vista ça devrait aussi aller, mais je conseil 3Go pour vista! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:20

elvenlord c'est une blague ou quoi ta config ???? affraid c'est ce qui a de presque plus puissant a l'heure actuelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

moi je vais essayé 2GO de ram et 2.4 ghz
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

cdd59554 a écrit:
elvenlord c'est une blague ou quoi ta config ???? affraid c'est ce qui a de presque plus puissant a l'heure actuelle Cool
nan, c vraiment sa! et je suis en train de considerer d'upgrader a un ordi portable ou alors changer le prossesseur pour un core xion 8 core et... mon ecran de 14 pouce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

lol! , et écran de 14 pouces face a une 9800.. c'est pas possible, t'a l'écran qui claque. Smile


(enfaite, juste une question un peu hors sujet, as tu tésté crysis sur cette superbe configue (je privéligie en particulier ta C.G.) en max? Si oui, es ce que c'est fluide? juste pour savoir quand je changerait de carte graphique si je doit prendre la game au dessus ou celle ci est sufisantes/surpuissante) ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:46

j'ai une idée : Léo et moi on s'infiltre discretement la nuit chez ElvenLord et on lui pique son ordi comme ca on a une super config pour crysis et puis comme je suis simpa , je te laisse mon ordi qui est suffisant pour bfme2 lol!

Au fait tu l'as payé combien tout ca ? (juste histoire de savoir si ca rentabilise l'essence du trajet sinon c'est pas la peine que je me déplace ... Smile HAAahaaa!! )
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15

leo11 a écrit:
enfaite, juste une question un peu hors sujet, as tu tésté crysis sur cette superbe configue (je privéligie en particulier ta C.G.) en max? Si oui, es ce que c'est fluide? juste pour savoir quand je changerait de carte graphique si je doit prendre la game au dessus ou celle ci est sufisantes/surpuissante ok!

aucune idee, jai pas crysis lol!
et sinon cdd sa ma couter a peu pres 1000 euro en tout(je suis pas sur jai upgrade peu a peu Razz et tu peux toujours essayer de me le chouere je dors dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





Eriador way (The Shire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eriador way (The Shire)   Eriador way (The Shire) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriador way (The Shire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod scouring of the shire
» Eriador way
» recherche desesperement la map eriador way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: