Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est marrant j'ai jamais songé a dire A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:42

Yandros a écrit:
lol! Je profite d'avoir raison pour une fois... Mais merde de parenthèse!! Ç'aurait pu être le message parfait et je dois rajouter une parenthèse inutile avnt le "mais"!!.
Mais je peux toujours l'éditer fiste ...

Tiens c'est drole moi aussi je peut l'éditer ton message fiste comme ça je détruit toute les preuves et c'est moi qui aie raison Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:36

lol! lol! J'y etais en train d'y penser lorsque je le lisais XD
Bon, juste un truc, je vais partir en voyage et c'est donc tres probable que je n'aie pas internet (et oui, y a des endroits ou on a pas encore decouvert ça lol )
Donc, jusquà lundi, je ne me reconnecterai plus ici Neutral
Crying or Very sad
Sad
pleure
pleure pleure
pleure pleure pleure
pleure pleure pleure pleure
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Suis à 5 messages d'être moddeur en herbe, non?? naa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

Super le mod undeads ce serai bien si on pourrai le télechargé quand tu l'aura terminé

Moi aussi je voudrais crée une faction.
Alors voila je voudrais crée une nouvelle faction Troll avec des unités et des structures qui existe déja dans le jeu.

Dans cette faction il y aurai:
-Forteresse des goblins
-tunnel
-fissure avec si possible a l'intérieur tout les trolls du mordor Sinon il faudrait la cage a troll du Mordor.
-Le repaire d'angmar
-trésor ou forge des tenébre
Tour gobelin

Puis les pouvoir serai les mémes que ceux des gobelins mélangés avec ceux d'angmar.

je sais déja certains dossier ou il faut que je copie coler les phrase de ces batiments ou unité comme gamedata commandbuton playertemplate ...Mais il me faut confirmation et que je sache ou et ou il faut que je rajoute tout cela.

Ce serai bien si il yavait un tuto bien détaillé petit a petit pour ne pas s'emméler les pinceaux
Merci pour vos futur réponses


Dernière édition par Istari le Dim 30 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:06

Bon, bin merci de tes commentaires, je te reponds: Tout d'abord, les Ourouks commando sont chers mais sont super puissants (ça compense).
Je vais baisser le tps de construction des esprits, meme si pas trop, une armee trop vite faite serait invencible!!
Mes cavaliers morts qui ont une limite, c'est dû au fait que c'est l'unité la plus puissant du jeu (pas la première mais dans les 5 premieres). En effet, ça peut tuer n'importe quel héros de 2 ou 3 charges (Eowin d'une lol! ). De plus, vue leur resistance, s'ils avaient pas te temps, ils se feraient tout simplement pas tuer!!
Ouai, t'as raison, je vais mettre toutes mes scouades dans le même bâtiment ça le fait pas trop (j'avais séparé en 3 au tout debut de mon mod)
Citation :
mais le repaire ça fait bizare de mettre des unités dedans(j'ai remarqué la brume des morts qui en sortait)
Je comprends pas tres bien. Tu veux dire l'aura verte du truc des hommes du roi?? J'ai fait expres, mais y a pas d'unités dedans confused
Citation :
Un point qui ma choqué:les paroles des gondoriens sur les soldats morts;il faudrai le remplacer par celles des morts ce serai plus réaliste!
j'y ai pensé, mais ils ne feraient que des soupirs, je pense que c'etait moins ennuyeux avec leurs voix originelles.
Citation :
La forterresse des morts:c'est bien d'avoir mis la sorcellerie de morgul qui rapelle les morts mais sinon si j'était toi j'aurai essayé de mettre la tour de Minas Morgul comme forteresse des morts!
J'y ai aussi pensé, je verrai commenet ça reste.

Citation :
Une derniere unité que tu n'a pas mise c'est les morts du pouvoir.Ce serai bien de pouvoir les créent avec moins de vie et d'attak bien sur.
En réalité, je les ai mis, dans les pouvoirs du roi des morts (qui va passser de se nommer morgomir Neutral à DeadsKing Twisted Evil )avec un temps de recharge du pouvoir inférieur à celui d'invocation (t'aurai du essayer le roi des morts, il est trop fort Exclamation )
Sinon, construits dans une caserne ça aurait ete trop fort (et en plus ils laggent; j'ai deja fait, en suivant un tuto que j'avais fait que tu peux voir ici)
Quant à galdriel lol! , j'ai oublie de l'enlever (je lui ai rajouté un pouvoir, et je voulais le tester à la fois avec les ourouks commando, je l'ai donc mis à l'isengard pour 2 de fric et en 2 sec lol! lol! )
Je rajouterai Celeborn sage (je vais diminuer un ptit peu le rayon des fermes, mais pas trop)

Quant à RJ, t'es en train de comparer mon premier mod à celui de toute une communauté de super moddeur qui l'ont super bien travaillé lol
Je vais toujours paraître ridicule, à côté. Quant à la jouabilité de l'Ia, j'ai aucune idée de comment faire scratch , peut etre pour une version posterieure je travaillerai tout ça. Quant à la guerre de l'anneau, je demanderai a druchii comment rajouter les 2 races.

Citation :
Il y a peut etre une unité que tu aurai pu ajouter c'est l'unité des cinq nazgul qu'on pourai crée indéfiniment dans le repaire.
C'est une tres bonne idée! Comme ça j'auara une cavalerie normale! Je vais surement le mettre, mais ça serait en un autre bâtiment, donc si tu m'en proposais un...

Arrow Tes doutes: tout d'abord, il s'agit de mapping, chose que je ne sais pas faire. Je peuc t'aider en te disant ce que je sais au modding, et tu adaptes ok!
Quant tu dis que l'experience du balrog ne veux pas se caser, t'as fait une nouvelle unité balrog ou t'as modifé l'originale (vu que l'experience, reglée par experiencelevels.ini est determinée par le nom des unités, comme mordorbalrog: mordorBalrog2 ne serait alors pas inclus).
Si c'etait un mod, pour pouvoir faire l'antre de dragons par un const, qui fasse des dragons niv.2 et des balrogs niv.3, il te suffit de créer un commandbutton qui fasse l'antre (objet nommé FireDrakeLair), de le rajouer au commandset des const. goblins et de créer un commandset nouveau pour l'antre (que tu rajouteras à celle-ci), formé d'un commandbutton qui fasse les dragons et les balrogs. Pour les niveaux requis, le mieux c'est que tu fasses d'abord sans, puis, si tu réussies à faire tout ça, alors tu mets les niveaux (cad, qu'un batiment qui n'a pas de niveau, c'est un peu dur de lui en rajouter (pas trop!, mais c'est en rajouter plus a la difficulte initiale)).
Pour les commandbuttons et commandsets, je t'ai fait tout un tuto sur ton topic du mod des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

Salut je crois que ce lien pourrais t'intéreessait si tu ne le connais pas déja.
https://imladrisproduction.forumotion.com/maps-terminees-f9/le-chemin-des-morts-terminer-mais-sera-peut-etre-edite-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:43

Merci, je connaissais dejà (c'est de la que je suis parti, t'aura remarque que mes soldats morts humain sont comme les ptits boss de sa map)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

Je sais pas si c'est moi mais ils semble moins vert tes morts par rapports a la carte (je croit qu'il sont blanc les tiens non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:36

un mort sais vert a la seigneur des anneau et blanc a la warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Oui mais la ils ont l'air blanc et c'est pas warcraft lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:18

alors spell force les mort vivant sont blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:00

Vert ils ont l'air plus terrifiant,comme la map le chemin des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

blanc sa fait fantome et vert safait mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:15

C'est cela! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:27

Bon, bin mes morts, quoi que dise Istari, sont blancs mais avec une aura verte ok!
À propos, au sujet de mettre des cavaliers Nazgûls dans ma race, Istari, j'ai pensé qu'on puisse les faire dans les écuries du rohan, vu que les chevaux en soi des Nazgûls sont volés au Rohan (c'est dit ds le livre) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

Oui c'est pas mal,je suis pour, mais l'écurie il faudrait peut etre lui maitre une animation mort,je ne sais pas...T'es arrivé a metre la cavalerie nazgul avec possibilité d'en faire tant que tu veux?
Les soldats archers et morts est ce que tu les as rassemblée dans un meme batiments(le hall du roi ou le repaire)
Tu me disait que les morts du pouvoir sont trop puissant pour etre mis en soldat,pourquoi tu ne baisse pas leur cout de dommage ainsi que tas cavalerie parjures comme les chevaliers de dol amroth et pour les mort aussi forts que des orcs noir du mordor.C'est vrai qu'une écurie c'est pas plus mal car si ce sont les parjures c'est en quelque sortes le gondor ou le rohan morts,mais je maintien les autres unité dans le meme batiment(sinon il faudrait metre tout les batiments du gondor avec des animations de morgul ce serai super mais trop dur a réalisé enfin tu vois ce sont des idées)
Voila au fait j'aimerais bien voir la derniere version de ton ini si tu veux bien(je suis en quelque sorte ton beta testeur mais j'adore la faction que tu fait,elle a de l'avenir love love love )
Par contre j'ai quelque dificulté sur mon mod troll j'ai avancé mais les dossiers commandbuton et commanset ainsi que le porteur je ne sais pas trop comment mettre tous cela j'ai fait quelque tentative en vain,j'ai tou expliqué sur le topic.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

Arrow Istari, je te réponds sur ton topic...
Arrow cdd, quant à l'histoire du lotr.str (je sais que le forum en a deja parle, mais suis pas tres sur et je trouve pas une reponse satisfaisante).
Voila mon probleme, je fais mon fichier lotr.str dans le dossier data de mon mod, et les "noms de programmation" ecrits dessus marchent parfaitement (suis arrive a ecrire "cdd sauve moi" sans missing naa! )
MAIS
...
...
...
...
...
...

(y a toujours ce mitraille Mais)
TOUS les autres textes du jeu sont en MISSING
Donc je le demarre, et sur la barre de windows, au lieu d'avenement du roi-sorcier, c'est missing:game...
puis le menu: missing:skirmish
Et ainsi tout pleure
Ect-ce que tu sauras pas comment resoudre le probleme?? En changeant un fichier.csf en .str?? Mais comment je fais, alors??
scratch scratch confused confused
pale pale cdd, tu peux m'aider (ou c'est au dessus de ton niveau fiste fiste )
Merci sage lol! ok!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

a vrai dire tu m'aurais posé une question sur les map.str ou les map.ini je t'aurai répondu clairement mais bon j'ai jamais fais de "vrai" mod ou on rajoute des trucs au jeu etc...
Donc les texte deja present dans le jeu c'est dans lang/french.big->lotr.csf
vérifie deja que le fichier est bien à sa place parce que si il n'y est pas c'est normal qu'il y aie des missing partout

Donc voila, je sais plus comment tu as fait ton mod . Par le raccourci ou par la modif direct de l'ini ?

sinon je confirme il faut mettre un fichier lotr.str dans le dossier data
et la syntaxe est par exemple pour une description :
Code:
OBJECT:cdd
"Le grand,beau,fort et puissant cdd59554"
End
///// (c'est juste un exemple)

bin voila je voit pas trop ce qu'on peu faire apres... t'as fait un truc particulier avant que ca se mettent comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Hey Yandros t'avais pas dit que tu me répondrais sur mon topic?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:52

lol! 2 sec. Istari, j'avais commencé à le faire hier, mais j'ai pas pu le faire j'ai du l'interrompre au milieu et j'allais pas laisser la moitié du message... naa!
Arrow cdd
Voila, qui, ne comprenant pas, m'accuse à moi de l'avoir mal fait!!!
Je te dirai que j'ai TOUT fait comme ça se doit: le fichier lotr.csf du fichier Spanish.big (ou FRench.big, ça revient au même), situé dans lang est toujours là.
Mon mod, je l'ai fait par une modification de raccourci par fichier .big directement.
Ouai, j'avais deja vu dans un topic d'Ankdar, comment il fallait faire la presentation des fichiers lotr.str; de ttes façons, tu ne penserais pas que le probleme vient de la, puis que je t'ai dit que mes textes à moi marchaient... scratch scratch
Ce sont les autres qui n'ai ment pas etre les "vieux"!!!!!
Code:

CONTROLBAR:Pensees_de_Yandros
"Si cdd n'arrive pas à trouver la solution, il va me decevoir (et me faire chier) :lol!:
End
/// C'est juste un exemple XD
Voila, la solution serait que j'arrivasse à mettre tous les textes du fichier lotr.csf en un texte.str pour ainsi le mettre sur mon mod, le probleme serait alors reduit à zero!
Maintenant, je passe au topic d'Istari... ok!
A+
PS: J'avais eu une fois l'idée de faire que le roi des morts fasse que ceux qu'il tue deviennent des morts à leur tour (un variante du pouvoir de morgul, tu vois,non?), et en jouant à la map de New Mirkwood... par The Notorius (qui rajoute IP, serait-il d'ici?? scratch ).
Saurais-tu comment-faire?? confused
PPS: À propos, en parlant du Roi des Morts, le voila qui me fait un gros gros bug tres genant (chiant aussi naa! ). Lorsque je le fais, au lieu de marcher à l'horizantales pour sortir de la forto, le voila qui se met à flotter comme un ballon à l'helium et qui reste, alors, immoblie, au dessus de la forteresse les pieds dans le vide scratch scratch
C'est pas que je n'aime pas que mon roi des morts soi magique, mais bon, quoi, y a magie et gros bug de merde magie, et on ne l'aime pas toujours.... lol! lol!
Voila, si tu me resolvais ces 2 derniers problemes j'oublierai le probleme du premier, mais tu ne recritiqueras plus que ma race se nomme par¬jures mitraille mitraille

J'ai essaye de garder une bonne humeur, mais....
les problemes me depassent, aidez-moi pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
snif, Sad Sad Sad Sad Sad Sad
snif, triste triste triste triste
snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

dsl double poste, mais je vais rajouter des images en faisant un special cavalerie, vous me direz ce que vous en pensez:
Voila, Istari m'a propose de rajouter une scouade de cavalerie nomale qui seraient des nazguls, voila le resultat (rajouté au morts cavaliers et aux 9 heros de l'anneau (heros-heros, je veux dire))

Arrow On approche...
Spoiler:
Arrow Ah! Ils arrivent
Spoiler:
Arrow Tout le monde qui defoule Evil or Very Mad
Spoiler:
Arrow Les voila bien rangés, avec le Roi Sorcier qui les encourage
Spoiler:
Arrow On les encourage encore...
Spoiler:
Arrow Mais, il se barre! Il doit avoir peur du flash naa!
Spoiler:

Bon bin voila, vous me direz ce que vous en pensez de la presence de 20000 Nazguls dans le meme map lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:41

C'est vrai que 5244584532 nazguls sur la meme map ca fait bizarre, mais a mon avis on s'y habituera vite... (on voit bien plusieurs fois le meme héro sur la meme map)

Sinon le probleme avec les long messages, c'est qu'on a du mal à trouver les questions alors moi je vais mettre des numéros Smile
I : Donc déjà c'est normal que ton texte bug car tu as oublié de fermer les guillement dans ton code lol
Spoiler:
Bon plus sérieusement, c'est vraiment bizarre (sans blagues ...) parce que si tu dit que tu as tout fait bien, tu devrait encore avoir les anciens textes donc tu as du faire une erreur quelque part Twisted Evil
Apres je me rapelle plus si rj est entierement en anglais ou avec certains textes en francais, mais si il est entierement en anglais c'est qu'ils ont tout copié les textes, alors oui il faut intégralement copier les textes de lotr.csf dans le fichier .str et le probleme est résolu
Sinon bin je sais pas trop , j'ai jamais fait de mod

II : Alors pour la variante de morgul c'est simple, il faut aller dans le weapon , par exemple l'attaque de morgul de morgomir :
Citation :
DamageNugget ; A basic Nugget that just does damage
Damage = ANGMAR_MORGRAMIR_MORGULBLADE_DAMAGE
Radius = 0.0
DelayTime = 0
DamageType = MAGIC
DamageSubType = BECOME_UNDEAD
DamageFXType = MAGIC
DeathType = NORMAL
End

DOTNugget ; A basic Nugget that just does damage
Damage = ANGMAR_MORGRAMIR_MORGULBLADE_DOT
AcceptDamageAdd = No
Radius = 0.0
DelayTime = 0
DamageType = POISON
DamageSubType = BECOME_UNDEAD
DamageFXType = POISON
DeathType = NORMAL
DamageInterval = 1000
DamageDuration = 10000
SpecialObjectFilter = AFFECTED_BY_POISON_OBJECTFILTER
End

tu voit, il y a DamageSubType = BECOME_UNDEAD
c'est la ligne qui fait que l'unité va se transformer en spectre, bien sur il y a tout un tas de truc derriere pour faire fonctionner tout ça :
Tout ce passe dans un fichier qu'on a pas souvent l'habitude de voir data/ini/default/object.ini
tout en bas de ce fichier tu as :
Code:
   InheritableModule
      Behavior = DamageFilteredCreateObjectDie ModuleTag_BecomeUndeadWhenKilled
         DamageTypeTriggersInstantly   = BECOME_UNDEAD
         DamageTypeTriggersForDuration   = BECOME_UNDEAD
         PostFilterTriggeredDuration   = 10000
         CreationList         = OCL_BecomeUndead
      End
   End

    InheritableModule
      Behavior = DamageFilteredCreateObjectDie ModuleTag_BecomeUndeadOnceWhenKilled
         DamageTypeTriggersInstantly   = BECOME_UNDEAD_ONCE
         DamageTypeTriggersForDuration   = BECOME_UNDEAD_ONCE
         PostFilterTriggeredDuration   = 10000
         CreationList         = OCL_BecomeLesserUndead
      End
   End

le premier c'est pour les spectre puissant et le 2eme c'est pour les spectre moins puissants nés du pouvoir des sorciers d'angmar déluge d'ame(car si tu cherche bien dans le weapon de ce pouvoir tu as bien DamageSubType = BECOME_UNDEAD_ONCE

Inhéritable module ça veut dire que le module est hérité par tout les objets (enfin je pence)
Spoiler:

donc tu voit qu'a la fin des 2 modules il y a un OCL qui va faire apparaitre le spectre d'ailleur on peut vérifier dans objectcreationlist.ini :

Spoiler:
c'est bien ca, ca correspond bien au spectre

Bon maitenant qu'on sait comment ça fonctionne, faut voir ce que tu veut faire, soit tu met DamageSubType = BECOME_UNDEAD dans le weapon pour transformer en spectre tout ceux qui touche (attention il transformera aussi les batiments qu'il tue en spectre, y comprit les décombres des auberges par exemple ce qui fait qu'il ne restera que le drapeau sans rien a prend autour, j'avait déja testé ca dans le passé)
ou alors si tu veut transformer en une autre unité, tu peut essayer d'ajouter ton propre InheritableModule avec ton propre DamageSubType mais j'ai un peu peur que ca ne fonctionne pas si les valeurs BECOME_UNDEAD et BECOME_UNDEAD_ONCE sont directement hardcoded (ce que je redoute) mais ca vaut quand meme le coup d'essayer

III : pour le truc du roi des morts qui bug ça peut etre n'importe quoi (en fait un screen aurai été le bienvenu)
sinon tu lui as peut etre mis un mauvais kindof ? ( pour des unités volante ? )
au pire tu peut toujours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yandros(
Invité




Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

lol! Merci sage
Suis dans un autre ordi et j'ai la flemme de me connecter, donc voila que je suis un invité lol
Merci pour tes reponses,
1- Quant au sujet de RJ, je croit qu'ils avaient fait recopier tous les textes originaux puis leurs propres textes qui etaien faits ainsi:
Code:

A
"A"
End
Et apres, en tappant les textes suir l'ini ça marche (je crois que c'etait comme ça, sinon peut-être que je passe totalment a cote (dans ce cas, je dirai que cet invité c'etait pas moi ^^)

2- Le probleme du roi des morts, t'aurai jamais pu deviner avec le peu que je t'ai dit ok! (tu pouvais conclure que c'etait soiit le kind of soit le locomotor, comme moi), en fait, lorsque je lui ai collé le module des cadeax elfiques, dans le presse papiers y devait y avoir un truc du dragon Ancalagon que je faisais, et il avait donc pris par accident en plus, le locomotor du dragon lol! (voir "SUPERSONIC", ou des trucs comme ça à Morgomir, ça fait bizarre scratch lol )

3- Merci pour le truc de l'epee du roi des morts, je t'ai mentionne un map dont tu pourrais regarder le map.ini, car Aragorn a un pouvoir qui lui fait ça Twisted Evil . Le map c'est, New Mirkwood (je crois), par (IP) The Notorius (suis sur).
Merci, A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:51

Alors ca a marché ou pas l'ajout de ton propre DamageSubType ???

Sinon tu m'a l'air bien parti pour faire un mod sympa, tu devrais regarder du coté des scripts maintenant pour faire des effets interressants
Du style : si il y a plus de 50 ennemis autour du héro alors il utilise tout seul un pouvoir ( c'est possible de le faire avec l'ini mais il faut faire un clic droit sur le pouvoir, la on peut faire ça meme avec un pouvoir caché secret)
un autre exemple : si l'unité prend beaucoup de dégats d'un coup alors elle utilise un pouvoir spécial qui la rend invincible pendant une seconde pour eviter des dégats ( ex : bouclier magique de gandalf du 1 qu'on ne voyait pas d'ailleurs dans les pouvoirs ).
Mais ça peut aussi servir a faires d'autres trucs, comme le cor du gondor de boromir, car sauf erreur de ma part essaye de le refaire ce pouvoir juste avec l'ini à un autre héro et bien tu vera que c'est impossible, il faut utiliser un script pour ce pouvoir. Pareil pour les trucs qui font fuir comme les cris de nazguls , fiole de frodon ou les troll tambours.
Bon c'est pas grand chose mais ça ajoute des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:34

suis en train d'essayer.
Tu m'expliqueras plus en détail l'histoire des scripts, ça m'intéresse beaucoup (je pensais que seulement les mappeurs avaient doit à ça Sad ) Smile
Tu me diras aussi comment fair equ'un weapon ne s'active qu'à partir d'un niveau donné (j'ai mis l'upgrade après conditions mais il comprennai pas (je m'y attendais un peu... lol! ))
sage
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:56

Au faite:
Ton mod aura un icône?Si oui je peu t'en faire de superbes icônes originales avec IcoFX(sans me vanter quoique.....).
Very Happy

CDD5646486 a écrit:
ex : bouclier magique de gandalf du 1 qu'on ne voyait pas d'ailleurs dans les pouvoirs
Ouai je trouve ca bien fait (sa se déclenche quand il se fait taper par des ents ou des trolls).
J'ai aussi vu sur un mod des truc intéressants comme une unitée "un général" (que l'on construit 1 par 1 et on ne peut pas en avoir plus de 3) qui quand il arrive a la moitié de sa vie il déclenche automatiquement un sort de charisme (comme le cor du gondor de boro) qui affecte les unités amies au alentours et je trouve ca tres bien fait ok! Mais je préfère que l'on le voit dans la barre de pouvoir comme un pouvoir de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: