Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:26

en fait il faut ajouter une upgrade a ta faction

dans le playertemplate.ini va a au autres factions ya la ligne InitialUpgrades = Upgrade_bidule

c'est l'upgrade que ta faction acquiert des le départ et toutes tes unités que tu possède, que tu créera ou que tu capturera auront cette upgrade, donc c'est cette upgrade la qu'il faut mettre pour le choix du commandSet dans les auberges ou pour la forteresse de minas morgul par exemple

pour la créer c'est simple :

Code:
Upgrade Upgrade_bidule
   DisplayName      = XXX ; un texte du jeu
   Type      = PLAYER
End

Et la tu a bien mis une upgrade de type PLAYER donc c'est toutes les unités d'un joueur ( contrairement a OBJECT ou ce n'est qu'un seul objet par exemple )
remplace XXX par un texte du jeu , par contre je sais pas a quoi ca correspond dans le jeu (met le nom de ta faction au pire)

par contre je comprend pas pourquoi tu met NEEDUPGRADE et de quelle upgrade ils ont besoin ? , normalement tu aurais du créer un batisseur pour ta faction non ?

PS :
Yandros a écrit:
-"Je deteste le vodka"
Ah bon ? Smile , désolé mais je ne pourrait pas éditer ton message car je suis pas modo ici
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

a oui?? Tu l'es où??? Ici je peux donc dire que t'es un gros *** et un ******* de ***** sans que tu me l'enleves fiste fiste ok!
T'as pas tres bien compris ce que je te disais (je dois mexpliquer tres mal), donc laisse, j'essayerai et je te dirai. Tout simplement
YandrosTheBest a écrit:
(ayant l'upgradeundeadsfaction bien et tout)
mon upgrade marche bien, c'est juste ce mitraille mitraille de game.dat qui fait chier. Je vais reessayer avec une autre superforto autre que minas morgul avec l'upgrade undeads, sinon je mettrai l'upgrade de l'arnor.


Donc, juste 3 questions:
1- Le truc du weaponset que j'ai deja commente par la au sujet des ourouks commado (ds le topic kind of)
2- Dans la campagne du 1, Frodon a un pouvoir avec l'anneau. Est-ce qu'on pourrait pas le lui remettre??? Et sais tu le nom de l'image (je suis en train de songer de mettre une invincibilité a court terme pour sauron, sous le pretexte du pouvoir de l'anneau, et je connais pas d'image d'anneau (si tu en sait une quelconque, ça me sert).
3- T'as compris ce que je t'ai dit de la forto??
4- Encore plus de questions???
5- Non, c'est une blague ok!
6-FIN?
A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Citation :
1- Le truc du weaponset que j'ai deja commente par la au sujet des ourouks commado (ds le topic kind of)
Citation :
Un autre truc que je t'ai deja demande, c'est le truc des ourouks commando. Je dois leur mettre le weaponset de lurtz, non??
Citation :
Quant à mon mod, tu ferai bien de regarder de temps en temps: j'ai posté qques doutes. À propos, j'ai fait ma scouade d'Ourouks commando en partant des ourouks normaux de base et en leur collant le draw de lurtz (en entier!) (et en changeant le commendset, bien sûr)!!!
Seulement (même si ça marche), mais Ourouks sont miopes, car, pour tirer à l'arc, ils doivent se mettre à moins de 2 mètres (du jeu, pas de l'écran!!) de la cible. Est-ce qu'il suffirai de changer le weaponset de ces ourouks par celui de lurtz (ils seront aussi plus puissants, j'espère).
bin pour changer le weapon set tu cherche le weaponSet de lurtz et tu le copie dans celui de tes ourouks , ils auront alors la meme attaque, que lurtz, mais tu avait mis quoi avant dans leur weaponSet pour qu'ils tirent "à moins de 2 mètres"
Citation :
2- Dans la campagne du 1, Frodon a un pouvoir avec l'anneau. Est-ce qu'on pourrait pas le lui remettre??? Et sais tu le nom de l'image (je suis en train de songer de mettre une invincibilité a court terme pour sauron, sous le pretexte du pouvoir de l'anneau, et je connais pas d'image d'anneau (si tu en sait une quelconque, ça me sert).
Biensur que si on peut lui remmettre, si tu as le 1 tu peut copier le pouvoir, comme je suis simpa je te le met la :
Le module pour l'invisibilité dans L'object RohanFrodo
Code:
   Behavior = StealthUpdate ModuleTag_StealthForCloakAndRing
     StealthDelay                = 0        ; msec
     FriendlyOpacityMin          = STEALTH_FRIENDLY_OPACITY_MIN
     FriendlyOpacityMax          = STEALTH_FRIENDLY_OPACITY_MAX
     PulseFrequency              = 750  ; msec
     InnateStealth               = No   ;I do not go stealthed just when standing around, I must be told through a command to go stealthed
     OrderIdleEnemiesToAttackMeUponReveal  = Yes
     StealthForbiddenConditions = USING_ABILITY
     OneRingDelayOn            = 2000;
     OneRingDelayOff            = 1200;
     RingAnimTimeOn            = 3000
     RingAnimTimeOff            = 3167
     RingDelayAfterRemoving      = 10000; Good idea to keep the TimeRingPowerSuppressed field in mind when changing this.  Don't want the penalty to be lower than the natural delay.

     BecomeStealthedFX          = FX_ElvenCloakOn
     ExitStealthFX              = FX_ElvenCloakOff
     BecomeStealthedOneRingFX    = None ; FX_FrodoRingOn Want delay
     ExitStealthOneRingFX        = None ; FX_FrodoRingOff Want delay
    
     ; In case you are wondering why the hobbits unstealth when moving or attacking (which, you'll
     ; notice, is not listed here), there's a TOTAL HACK in stealth update to make stealth turn
     ; off when moving/attacking if a ToggleHiddenSpecialAbilityUpdate module found.
     ;
   End
Dans le commandSet c'était la commande Command_OneRing
et le commandButton :
Code:
CommandButton Command_OneRing
  Command                = ONE_RING
  TextLabel              = CONTROLBAR:TheOneRing
  DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipTheOneRing
  ButtonImage            = HSFrodoOneRing
  ButtonBorderType        = ACTION
  InPalantir             = Yes
;  UnitSpecificSound      = RingOn
End
Fait gaffe car j'ai recopié tel quel les codes du 1 sans m'asurer qu'ils fonctionnent encore dans le 2 au pire si ca fonctionne pas tu peut copier sur grima langue de serpent son pouvoir d'evasion
l'image de l'anneau c'est HSFrodoOneRing ils ont gardé les images du 1 sans les réutiliser (merci EA)
Citation :
3- T'as compris ce que je t'ai dit de la forto??
Visiblement non
Citation :
4- Encore plus de questions???
J'espère bien
Citation :
5- Non, c'est une blague
ok
Citation :
6-FIN?
si tu le dit

Citation :
a oui?? Tu l'es où??? Ici je peux donc dire que t'es un gros *** et un ******* de ***** sans que tu me l'enleves
tu peut mais c'est a tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Merci beaucoup cdd Exclamation Exclamation Exclamation
T'es le meilleur lunette Exclamation Exclamation Exclamation love Rolling Eyes
(et c'est pas un truc que dise souvent a toute personne que ce ne soit pas moi lol )
Merci sage sage (quant au weaponset je n'y avais pas touche, ils avaient donc le weaponset des soldats ourouks classiques (corps a corps ok! (je m'imaginais bien que ça pouvait pas marcher si bien....))) lol!

salu, j'aime la vodka
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

Super alors ok!
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

Yandros a écrit:
a oui?? Tu l'es où??? Ici je peux donc dire que t'es un gros *** et un ******* de ***** sans que tu me l'enleves fiste fiste ok!
eeuuuuh quand meme pas je l'enleverais en tant que bon modo naa!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

lol! c'est a moi qu'il parlait ! (enfin je crois) mais je peut pas l'enlever car j'arrive pas a etre modo dans ce sous-forum
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

lol! savais pas que j'aiams la vodja scratch scratch (c'est mon subconscient qui parle lol! )
Mais comment sait mon subconscient la saveur de la vodka si moi-meme je la connais pas scratch scratch

MODO IN

on dit vodka et non vodja. Evil or Very Mad

MODO OUT
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

pour répondre a ton mp :
pour attribuer un pouvoir de create a héro c'est simple :
tu va dans data\ini\object\createahero\createaheropowers.inc
la tu as tout les modules pour les pouvoirs des héros créés, il te suffit de prendre ceux du pouvoir que tu veut et de les copier dans ton object,
retient juste le nom du specialPower et va dans commandbutton.ini, fait une recherche du specialPower , normalement tu devrait tomber sur le CommandButton qui correspond et il te suffi de le mettre au commandSet de ton Object
apres tu devra surement bidouiller quelques trucs pour adapter les animations, la puissance du pouvoir , etc... mais au moins ca te donne le "squelette" du pouvoir apres t'as juste a changer par tes propres commandbutton/ specialPower/weapon/invocations/etc... (toujours des copier coller basé sur le pouvoir d'origine en modifiant 2 ou 3 trucs, c'est comme ca que je fait )

sinon pour le truc des weapons c'est vrai que c'est bizarre, si tu veut je peut jeter un petit coup oeil a ton ini
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

Dis et fait!!! Merci, je vais essayer.
Voila l'ini (regarde ton courrier)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

deja le fait que tes unité n'attaquait pas toutes en meme temps vient du fait que seule la premiere ligne attaque car a un moment tu as mis ca :
Code:
RanksToReleaseWhenAttacking = 1
tu devrait essayer ca je pence :
Code:
RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2

pour les weapons c'est normal que une seule fleche partait car en fait tu as dit que c'etait l'object de la horde (qui est invisible) qui attaquait donc ce qu'il fallait faire c'était remplacer dans les weapons set de la horde les IsenguardLurtzBow (qui est le weapons pour attaquer qui lance la fleche etc...) par un weapon de "recherche d'ennemis" ou je sais pas trop quoi
donc par exemple remplace les lurtzbow par MirkwoodArcherMissileHordeRangefinder (jen ai mis un au pif y'en a plein d'autre)

j'ai copier ca a l'arrache dans les weapon de la horde et ca a fonctionné :
Code:
    WeaponSet
        Conditions = None
        Weapon = PRIMARY    MirkwoodArcherMissileHordeRangefinder
    End
    WeaponSet
        Conditions            = CONTAINED WEAPONSET_TOGGLE_1
        Weapon                = PRIMARY    MirkwoodArcherMissileHordeRangefinder
        AutoChooseSources    = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
    End
    WeaponSet
        Conditions            = CONTAINED
        Weapon                = PRIMARY    MirkwoodArcherMissileHordeRangefinder
        AutoChooseSources    = PRIMARY FROM_PLAYER FROM_SCRIPT FROM_AI
    End
    WeaponSet
        Conditions = WEAPONSET_TOGGLE_1 CLOSE_RANGE
        Weapon = PRIMARY    LurtzWeapon
    End
    WeaponSet
        Conditions = CLOSE_RANGE
        Weapon = PRIMARY    MirkwoodArcherMissileHordeRangefinder
        Weapon = SECONDARY  IsenguardLurtzBowMelee
        OnlyAgainst = PRIMARY STRUCTURE
    End
    WeaponSet
        Conditions = WEAPONSET_TOGGLE_1
        Weapon = PRIMARY    LurtzWeapon
    End
essaye de virer certains truc ar tout n'est pas utile dedans et voit si ca fonctionne encore
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:21

Meri beaucoup cdd sage sage
Je connaissais pas ce texte confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

Dsl pour le double poste, mais sinon cdd ne va pas voir lol!
Donc, je suis sur le point, presque de finir mon mod Exclamation Exclamation
Un truc qui me servira c'est de savoir le module qui fait que les scouades se remplissent de soldats à partir du niveau 2 (je voudrais bien me passer du "banner" Smile )
Merci sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:30

en fait les unités reviennent sur le porteur de drapeau "banner", tu va dans une horde dans le module Behavior = HordeContain
a un moment tu a ces lignes :
Code:
; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = IsengardBannerOrc               ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:IsengardFighter   Pos:X:70.0 Y:0.0   ; (DEFAULT) position of banner carrier
j'ai pris un exemple au pif, tu as IsengardBannerOrc comme baniere dans ce cas, il te suffit de chercher cet object (isengard/isengardbannerorc.ini dans ce cas ) et de trouver le module Behavior = BannerCarrierUpdate pour tout les truc qui fait apparaitre des gars
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:14

a ok merci Smile
En gros je peux pas me passer du banner, sauf si je le met au soldat de la scouade dans ce cas, les unités se regénérront super vite, non?
sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:24

bin je sais pas tu me parlait de baniere toi , si tu veut qu'elle se regenere sans baniere tu peut mettre un module direct dans la horde par exemple celui des noldor c'est :
Code:
Behavior = AutoHealBehavior ModuleTag_HearthHeal
      StartsActive         = No
      HealOnlyIfNotInCombat       = Yes            ; RotWK Patch bug fix
      HealOnlyIfNotUnderAttack   = Yes            ; RotWK Patch bug fix
      TriggeredBy         = Upgrade_MiniHordeLvl3
      HealingAmount         = 30
      Radius            = 100
      StartHealingDelay       = 7500
      HealingDelay         = 5000
      UnitHealPulseFX         = FX_SpellHealUnitHealBuff
      NonStackable         = Yes
      RespawnNearbyHordeMembers    = Yes
      RespawnFXList         = FX_BannerCarrierSpawnUnit
      RespawnMinimumDelay      = 200 ; 40 second delay
   End
ya plein de parametre modifiable si y'en a un que tu comprend pas tu peut me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29

ok, il me suffirait de changer l'upgrade nécessaire, n'est-ce pas?
Putain, tu reponds vite, toi, des fois !
Ouai, j'avais parlé de banner parcque je savais pas qu'on pouvait faire autrement (ce que t'as pris ça inclus la regénération des soldats non???( ligne: RespawnNearbyHordeMembers = Yes
RespawnFXList = FX_BannerCarrierSpawnUnit
RespawnMinimumDelay = 200 ; 40 second delay))
Un autre truc, mettre "StartsActive = Yes" ça revient à mettre "StartsPaused = No" non?? scratch lol!
merci sage je vais poster qques images dans pas longtemps
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

Voilà les photos:

Voilà un apperçu général de toutes les unités de la nouvelle race:
Spoiler:

Maintenant, un peu mieux rangées:
Spoiler:

Un petit zoom:
Spoiler:

Les 9 Nazgûls:
Spoiler:

Les Ourouks Commando (c'est l'unité intrus, trouvez-la!)
Spoiler:
J'espère que ça vous plaira ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

love love love love

j'était septique sur l'idée mais je retire c'est génial love

l'unité intrus c'est les archers ourouk il ressemble a lurz love
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

super, brave-o ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

ps : désolé de te répondre a l'envers

cool tes images

start active c'est pour savoir si c'est actif aux départ , avec yes il fonctionne des le départ et avec no il faut une upgrade pour le débloquer
sinon pour start paused c'est surement l'inverse mais tu n'as qu'a tester au moins on sera fixé

RespawnNearbyHordeMembers : réaparaitre près des membres de la hordes en gros ca sert a savoir si l'unité réaparait sur une unité de la horde ou au milieu de la horde
RespawnFXList : le fx (effets spéciaux) de réaparition
RespawnMinimumDelay : c'est le temps entre la réapparition de 2 soldats

si tu veut pas que ca soigne tu peut virer les lignes relatives au soin mais je croit que ce n'est pas ca qui soigne les unités mais plutot un module dans l'unité qui se débloque au niveau 2 par exemple mais vérifie quand meme au cas ou je dise des conneries la ferme

wouai je répond vite des fois

sinon oui tu peut changer l'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Putain!! Le temps de regarder le film du gars qui fait la voiture sur paint et dejà plein de réponses etonner etonner merci sage sage Smile Smile
Merci, je vois que vous avez aimé , je me suis dit de vous donner un ptit apperçu (je voulais vous montrer aussi le spellbook mais f12 ne marche plus, je crois Sad )
Citation :
les archers ourouk il ressemble a lurz
Merde, on m'a découvert lol! lol!
A+
T'as changé d'avatar, je voit Elvenlord (c'est une de tes figurines??)
Arrow cdd, c'etait plutot une quest dont je connaissais la reponse Embarassed Embarassed , avant de connaitre startsactive, moi je mettais startspaused = no lol!
Qques infos en plus, vu le public HAAahaaa!! ,
Sauron a maintenant le pouvoir d'utiliser l'anneau l'unique pour etre invincible et peut aussi faire de l'obscurité. Pour compenser, Galadriel peut faire le soleil brulant. Faramir peut invoquer des rodeurs, et le roi sorcier d'angmar perd son pouv. niv. 10 pour ganer celui de l'avalanche (et oui, dès que j'ai compris comment ça marchait (les pouvoirs), j'ai fait tout ce que je voulais faire lol (merci cdd pour ton tuto))
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

faudra que je le termine un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

Voilà! J'ai réussi à prendre une "photo" du Spellbook des morts!!
Le voila:
Spoiler:
Mais j'ai qques problèmes: Je peux pas faire mon pouvoir de bombardement, il me met tout rouge à n'importe quel endroit.
Le pouvoir que vous voyez du Roi Sorcier, c'est les ElvenGifts, meme si je sais pas si ça marche avec tous le héros confused
A+
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

love love love love love love


bisou domage que je pourrais pas i jouer pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

il sortira quand je suis trop preser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: