Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

je reposte mon message alors ^^

J'ai plusieurs questions sur le mode Twisted Evil

- Comment modifier les unites?(leur temps d'invocations,...) car ils ne sont pas dans le gamedata ( fin je pense Question )

- J'ai remarquer que les unités du Mordor avait la statue de Sauron ( C'est toi qui l'a créé etonner ) et j'aimerais savoir comment la mettre à la fonction de mon choix :p

- Apparemment l'IA n'a l'air que de construire des batiments de bases ( jamais de soldats ) quand je joue undeads, c'est un bug ou ?? ^^

- J'aimerais rajouter les cavaliers-morts dans la faction angmar( ou autre ) c'est possible??


Je sais ca fait beaucoups de questions mais bon,autant tout faire d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:25

Non, t'inquiète, c'est bien de psoer des questions, si j'ai fait l'undeads mod, c'est pour le mettre au profit de la communauté, ce qui inclut la possibilté de faire des modifications personnelles (et même de les publier, du moment qu'on mentionne que ça a été fait à partir de l'Undeads mod, fait pas Yandros Smile ).
bref, je réponds à tes questions:
pour modifier les unités, tu dois aller regarder le fichier de l'unité, qui se trouve dans
Code:
data\ini\object\evilfaction\units\undeads
(c'est le cas du roi des morts (undeadsking.ini)), ou bien dans les fichiers d'origine du jeu, lorsque les modifications sont petites, ce qui je le sais, ne simplifie pas les choses.
Par exemple, pour enlever les temps d'invocation des morts, il suffit d'aller dans le fichier data\ini\object\neutral\neutralunits.ini
puis, au niveau de l'unité (rohanoathbreaker pour "l'infanterie" (les morts classiques) ou bien rohanoathbreakerscavalry pour les "cavaliers morts"), enlever le code suivant:
Code:

Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
        MinLifetime        = XXXXXX
        MaxLifetime        = XXXXXX
    End 
;avec XXXX étant le temps d'invocation en millisecondes, que tu peux d'ailleurs modifier à ta guise

Pour rajouter la statue de Sauron (c'est pas moi qui l'ai faite, EA l'avait deja faite mais non pas rajoutée au jeu, de même pour les cavaliers-morts ok! ), il te suffit de rajouter la commande suivante au commandset du constructeur de la race concernée (dans le commandset.ini)
Code:

Command_PorterConstructSauronStatue

pour rajouter les cavaliers morts à n'importe quel bâtiment, il te suffit de créer son commandbutton dans commandbutton.ini, comme le suivant:
Spoiler:
puis de rajouter (dans le commandset.ini) la commande de sa création au commandset du bâtiment concerné:
ici, il faudrait rajouter Command_ConstructUndeadsCavalryHorde.
Quant à l'IA, malgré mes efforts, je ne suis pas parvenu à lui faire jouer les Undeads, c'est assez compliqué, je suis désolé
Wink Wink
il faut un joueur humain qui le contrôle ok!
Allez, bon courage, tu verras, on s'habitue à tout ce méli-mêlo de codes et de fichiers différents Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

mercide ta réponse Very Happy

Pour les cavaliers- undeads j'ai essayé de les rajouter dans la faction d'angmar mais pas pour le mode undeads , pour le mode normal mais ca ne fait rien.
Est-ce que je suis obliger de jouer avec le mode undeads pour qu'ils soient à angmar?

Car le probleme c'est que le mode undeads utilise l'ini.big or je l'ai extrait donc le mode undeads n'est pls jouable.

Ps : dans data\ini\object\evilfaction\units\undeads Arrow moi les undeads ne sont pas là Question
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:19

Les indications que je t'ai données sont appliquables à l'ini de l'undeads mod, si tu veux les modder à partir de l'ini original, tu dois refaire toutes les étapes (je vais prendre les cavaliers morts en guise d'exemple, comme ça, une chose de faite) :
1) Créer l'unité en soi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:24

Dsl double-post, mais sinon, ça rentrait pas Smile
2) Créer la scouade qui va contenir cette unité:
Spoiler:

3) Créer le CommandButton qui va créer cette scouade:
Spoiler:

4) Rajouter au CommandSet du bâtiment concerné la commande neoformée (que j'ai marquée en vert).

Voilà tout ok!
une fois le principe compris, c'est bon Exclamation Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:05

Bonjour à tous, désolé de devoir remonter ce topic, mais j'ai des questions.
Les voici :

Comment puis-je enlever le temps de limite des Parjures ?

Comment puis-je modifier les points de commandements ?

Puis-je modifier le coût des unités, le temps qu'il leur faut pour se créer et modifier le moulin pour que chaque segonde, je reçois par exemple 10 000 de ressources ? (C'est possible a faire dans le gamedata.ini)

Pourquoi la plupart des joueurs (Ordinateurs) en escarmouche ne construisent que des batiments de ressources, des tours et améliorations ?


Merci d'avance de me répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:04

Salut, crée un nouveau topic dans les discutions ini au lieu de polluer celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Merci et désolé cdd Crying or Very sad


Dernière édition par Krylov le Mar 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:27

Krylov a écrit:
Merci et désolé ccd Crying or Very sad

T'en fais pas,cdd aime bien être direct mais si tu creuses un peu,il est sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:38

Oui, t'inquiète pas,en fait, ce topic est plutôt réservé à des questions concernant l'Undeads Mod, merci ok!
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:34

sur la map minas tirith, avec les undead, on peut pas avoir de catapulte sur les murs.

perso, j'aurai pas mis le tremblement de terre au roi des morts, en plus de l'anneau de mort, sa fait un peu goret.
Je lui aurait laisser sa petite destruction de batiment....
et le tremblement de terre, je l'aurai filer a Sauron....
les armées des morts sont bien trop puissantes. Meme si elles sont limité en temps, il y a une trop grosse difference de puissance avec des armées traditionnelles


Les heros de arnor son quand meme un peu nul.... pas de reel pouvoir, mise a part un avec l'eclair, ou la c'est ultra devastateur, et a double tranchant, et qui ratisse une zone tres large.

Mais cela n'enleve rien au faite que j'adore jouer a ce mode, et je dis un grand bravo et merci a celui qui a passé bcp de temps a le faire !
Mais bon, si mon opinion peut ameliorer la jouabilité et le plaisir a dechainer les pouvoir de heros, j'en serai ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:36

C'est sur que les map spéciales du jeu doivent être aménagées pour chaque race, or les Undeads n'existaient pas lorsque EA a fait ces maps Smile Donc il y aura probablement des bugs à ce niveau, que j'ai quand même essayer de compenser dans la mesur de possible et de mes connaissances... D'un autre côté, c'est pas trop mal que les Undeads n'aient pas de catapultes sur les murs, c'est pas ce qui les caractérise...

En fait, j'avais pensé à l'origine, que le Roi des Morts soit l'unité centrale de la Race, que les créations se fissent à travers ses invocations, et il fallait donc qu'il fût puissant. J'ai ainsi créé le seul héros lvl 11 du jeu, et il devait faire honneur à son level! C'est pourquoi, en plus de Mot de mort, qui lui va très bien, je lui a rajouté le tremblement de terre, en tant que version améliorée du pouvoir du héros de base modifié, Morgomir, qui détruisait un seul bâtiment. De plus, les Undeads étaient capables de terrasser des armées, mais vis à vis des bâtiments, incapables de détruire la moindre ferme...
Ensuite, j'ai modifié leur gameplay vers un truc plus classique (ça devenait overpowered sinon), mais j'ai laissé ses pouvoirs au Roi des Morts, et je trouve que ça lui va assez bien. Le boss est reéquilibré du fait de son extrême vulnérabilité aux ataques magiques et vis à vis de héros (même si son armure est moins vulnérable dans ce cas là).
Je trouve que j'ai assez amélioré Sauron dans ce mod, il ne s'agit quand même pas qu'il détruise une base en 2 sec à lui tout seul avec boule de feu + tremblement de terre...

Je savais des le debut que les morts allaient etre bien plus puissants que les autres races, mais si je cherchais trop l'équilibre, je tuais l'esprit de cette race. L'idée lors des parties c'est d'affronter (au moins) deux Ordis en difficulté maximale (de ce point de vue, il arrive qu'il y ait des bugs, et l'IA ne gère pas bien les races, mais cela n'arrive pas s t'affrontes les Hommes.

Quant à l'Arnor, je ne me suis pas centré dessus,mais j'ai quand même voulu rajouter la race du jeu pour ceux qui d'y connaissent pas en modifs de l'INI, donc j'ai laissé les héros tel quels, si ce n'est que j'ai patché qques bugs, vis à vis des ressurrections des héros, la possibilité de faire des hobits, etc.

Si je m'y remets, je corrigerai quand même leurs pouvoirs, car je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier point
ok!
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:15

avec ton mod, je suis tombé sur un bug assez sympa, bien que j'ai eu du mal a reessayé de le faire....

Avec l'isengard, j'ai pris le controle d'un hero adverse grace a l'autre fuine...je me rappel pu du nom.... et le héro est mort sous mon controle.
Et la, surprise, je l'ai retrouvé dans mon palantir !
J'ai pu le réssucité ! (mais qu'une fois, et totalement sous mon controle)

Alors est ce fait expres, est ce que c'est faisable aussi sous le roi sorcier normal ?

Sinon je sous presque tout le temps qu'avec ton mod ...c'est quand meme bien sympa !

ps: comment on obtiens avalanche avec le roi sorcier ? parce que des fois il est level 10, mais sa n'apparait pas ... doit-il mourrir pour qu'en le ressucitant il revienne avec ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:16

Alors, si je me rappelle bien, sachant qu'il y a 3 rois-sorciers: mordor, angmar et undeads, c'est a celui de l'angmar uniquement qu. J'ai remplacé son pouvoir lvl 10 assez mauvais, par avalanche. Je ne l'ai pas fait aux autres, car je ne l'ai jugé nécessaire que pour l'angmar^^

LOL le bug, j'y aurais jamais pensé mdr. Jessaierai de le faire a mon tour et je te dirai Wink

et que penses-tu des ourouks-commando?
A+
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:39

up, le mod est excellent, le seul défault pour moi est l'ia en escarmouche. comme dit precedement, l'adversaire se contente de batir des batiments, mais tres peu d'unités et il attaque tres rarement.
si jamais quelqu'un pouvait le corriger ça serait le reve.
félicitations aux createurs de ce mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:58

ou s'il ya moyen de rajouter uniquement les undeads au jeu de base, sans les modifs sur les autres factions du coup, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: