Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté



Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:56

Au faite:
Ton mod aura un icône?Si oui je peu t'en faire de superbes icônes originales avec IcoFX(sans me vanter quoique.....).
Very Happy

CDD5646486 a écrit:
ex : bouclier magique de gandalf du 1 qu'on ne voyait pas d'ailleurs dans les pouvoirs
Ouai je trouve ca bien fait (sa se déclenche quand il se fait taper par des ents ou des trolls).
J'ai aussi vu sur un mod des truc intéressants comme une unitée "un général" (que l'on construit 1 par 1 et on ne peut pas en avoir plus de 3) qui quand il arrive a la moitié de sa vie il déclenche automatiquement un sort de charisme (comme le cor du gondor de boro) qui affecte les unités amies au alentours et je trouve ca tres bien fait ok! Mais je préfère que l'on le voit dans la barre de pouvoir comme un pouvoir de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:28

jolaerpitola a écrit:
Au faite:
Ton mod aura un icône?Si oui je peu t'en faire de superbes icônes originales avec IcoFX(sans me vanter quoique.....).
Very Happy

Oui oui, ça m'intéresse (t'aurais pas du dire le nom du programme, j'ae l'ai telecharge puis commence à faire un pour moi pour ne pas devoir te demander l'effort
Spoiler:
lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:46

C'est vrai que c'est difficile au début mais il faut pas se fier au détails puisque on le voit en gros mais quand ça serra en icône on verra rien^^Si tu regarde les icônes de windows tu verra qu'ils on tous des formes simple et ils misent tout sur les ombres et la lumière(si tu regarde bien tous les icônes ont un reflet)
Tu voudrais quoi comme style d'icône?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:33

Le truc c'est de prendre une grande image puis de la reduire. Faut éviter d'y aller au pixel par pixel.
Sinon tu pourrait nous montrer tout chef d'oeuvre et avec un peu de chance barahir te le mettra en avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:18

Sais pas, un truc de morts ok!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Ca a l'air de bien avancer ton mod ! Ca prend une forme sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

Merci, je poste justement une version beta pour ce qui voudraient la tester ok!
- Téléchargement direct du fichier INI
soit allez ici
Ce n'est que le fichier ini, sans installeur ni rien, essayez-le comme vous voulez. C'est simplement pour que vous le testiez et me donniez votre avis.
J'accepte des idées générales comme des très pointues sur l'ini, il faudrait juste que ce soit pas trop dur, et que le pluspart soit d'accord.
Pour le moment, j'ai en tête l'idée de rajouter une autre race: Angband (celle du dieu du mal Morgoth).
Stp, je veux des commentaires ou des propositions!!!!! lol!
Smile A+
PS: À propos, le jeu est en anglais, c'etait la seule solution, dsl triste
EDIT: il parait que je vais pouvoir le mettre en français, ça sera pour la prochaine fois ok!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:41

[quote="Yandros"]
Pour le moment, j'ai en tête l'idée de rajouter une autre race: Angband (celle du dieu du mal Morgoth).
quote]
C'est une très bonne diée ça! J'y avais pensé un jour, sauf que Angband sans Morgoth... (j'ai ùême été jusqu'à voir dans Worldbuilder s'il n'y avait pas ne serait-ce que le nom de Morgoth qui apparaissait, mais échec total).
J'ai alors voulu me mettre à la 3D, mais c'est chaud chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier de Sauron
Nouveau
Nouveau
L'héritier de Sauron


Nombre de messages : 7
Age : 29
Location : La Talaudière (près de Saint Etienne)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/01/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Slt Yandro   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:00

Slt Yandrotu pourai me dire (ou quelqu'un d'autre) ou il faut mettre le dossier du jeu (que tu a fait ) Smile

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

L'héritier de Sauron a écrit:
Slt Yandrotu pourai me dire (ou quelqu'un d'autre) ou il faut mettre le dossier du jeu (que tu a fait ) Smile

Merci A+
Dsl, ça fait longtemps que je ne reviens pas à ce forum^^
Tu dois l'installer dans le dossier "Mes fichiers de LSDA, l'avènemenet du roi-sorcier" qui se trouve dans le dossier Appilcation Data auquel tu peux acceder en mettant dans la barre de l'explorateur %APPDATA%

Arrow cdd
J'ai plusieurs questions à te faire (comme avant lol! ):
1- Comment faire pour extraire le fichier lotr.str à partir d'un fichier donné (je voudrais un lotr.str en espanol?
2- En plus, si tu pouvais me donner les lien du lotr.str en français.
3- Peux-tu me donner les adresses EXACTES des dossiers qui servent à linsrtallation des mods i.e. celui qui s'appelle à peu près Mes fichiers de LSDA, l'avènemenet du roi-sorcier" ou tt simplement le dossier d'installation de LSDA stp?
Merci beaucoup cheers cheers afro
A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

1/ dans le dossier du jeu tu ouvre le dossier lang. Tu ouvre le fichier French.big ou Spanish.big amon avis si tu l'a en espagnol Smile et tu extrait lotr.csf
2/ http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=35
3 / si c'est un mod avec raccourci, tu met le dossier de ton mod ou tu veut puis tu met le chemin du dossier dans le raccourcis. Sinon tu modifie direct dans le dossier du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

cdd59554 a écrit:
1/ dans le dossier du jeu tu ouvre le dossier lang. Tu ouvre le fichier French.big ou Spanish.big amon avis si tu l'a en espagnol Smile et tu extrait lotr.csf
2/ http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=35
3 / si c'est un mod avec raccourci, tu met le dossier de ton mod ou tu veut puis tu met le chemin du dossier dans le raccourcis. Sinon tu modifie direct dans le dossier du jeu
1-"et tu extrais lotr.csf", facile a dire lol! je vais voir.
2-Ouai, j'avais deja trouvé (d'ailleurs le fichier contient qques erreurs qui font crasher le jeu, comme des guillemets manquants
3- Je veux l'adresse EXACTE que tu as, par exemple, pour chez toi, i.e. le nom du dossier ou est installé le jeu (un truc comme LSDA, l'avènement du roi sorcier) et le nom du dossier se trouvant dans APPDATA (un truc comme "Mes fichier de LSDA")
C'est que j'ai le jeu en espagnol, et ces noms exactes je ne les ai donc pas en fr. Or pour faire un bon isnatlleur, j'aurai besoin de ces noms
Tkt, je sais comment faire pour installer un mod chez moi, c'est juste que je voudrais faire un joli Undeads.exe (Un terrible Trojan de la mort qui tue fuieux fuieux mitraille mitraille mitraille mitraille ok! )
mci, A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

bin perso le mod RJ je l'ai mis dans la racine du disque dur donc direct dans C:\
sinon tu peut le mettre dans le fichier des données de jeu (sauvegarde, maps persos)
"C:\Documents and Settings\NOm de l'ordi\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\"
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:14

Ok mci, tu m'as donné un des 2 noms de dossiers que je veux:
avec
Code:
Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️
Je voudrais aussi celui du dossier ou t'as installé le jeu (le normal),
i.e.
Code:
Electronic Arts\NOM DU DOSSIER RECHERHË(sais pas quoi du roi-sorcier)
C'est juste le nom exact que je cherhe, sais pas si t'as compris lol
Rien de plus simple XDD
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:11

"C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

Ok Merci, c'est ça ce que je cherchais! (T'as finis par comprendre! lol)
Voilà, mon mod est dispo maintenant en anglais, français et espagnol, je vais juste changer le héro de l'anneau des gobelins à un Balrog plus puissant ça fera plus stylé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

Voilà!!! L'installeur de l'Undeads a été fait. Je posterai ça tout prprement plus tard.
Voila le lien pour l'installeur en français:
Undeads Mod en Fr
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

^^ en fait j'ai envie de test, mais sur une copie de mon jeu
Mais ma copie prend aussi ces fichiers dans le même que l'original...
Est-ce que c'est obligé de le mettre dans Applications Data ou alors mettre un dossier Applications Data pour chacune de mes copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

J'ai eu du mal a comprendre, mais maintenant, c'est bon^^
C'est une situation un peu bizarre la tienne, et j'ai aucune idée de comment faire (en fait si! TU devrais installer une des 2 copies dans une autre langue)
Mais mon mod modifie pas ton jeu, il le laisse tel quel qu'il était, il ne s'active que via l'acces direct.
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:39

Ah okay bah je go test de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:26

Alors voila mon bilan ^^

Tout d'abord je signale que si je critique, c'est pour te donner des conseil ^^
Etant moi même un piètre moddeur je ne me le permettrai pas xD
Je n'ai aussi testé que la faction undead, je ne peux donc pas évaluer le reste.

Alors déja, l'image du menu est super.
Aprés dans les undeads, j'ai été un peu dessus des unités d'infanterie et des archers
A mon avis, même si c'est peut être trés difficile, tu devrai plutôt tenter de créer des unités ressemblants aux morts de l'armée des morts.
Quitte à reprendre ceux la et à changer le constructeur Smile

Pour les héros c bien, le roi des morts péte au lvl 11 ^^
Mais si jamais tu arrive a modifier tes soldats, tu devrai test pour lui aussi.
Les nazguls, karsh et le roi sorcier nickel.
Par contre est ce que t'a modifié le roi sorcier paske j'avais l'impression...

Les bâtiments c'est parfait mis à part l'écurie qui va pas trop avec, ni l'atelier de siége.

Voila ^^
En tout cas Bravo, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

Merci, jaime bien les critiques constructives^^
Tas essayé les morts du roi des morts ou les cavaliers Parjures? J'adore, et le skin ressemble plus a ce que tu dis.
En fait j'ai rajouté, les "humains-Tippex" (comme les a appelé un pote) pour avoir plus d'unités dispo.
Si tas des idées quant aux skins (apparence) que je pourrai mettre aux écuries et à l'atelier de machines de siege, suis ouvert^^
Et l'installeur, tu las trouvé comment? ok!
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:08

Bien aussi l'installeur
Pour écuries et atelier c n'importe quoi comme objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:43

N'importe quel bâtiment du jeu, je peux le mettre. (J'avais songé à la tour de Morgul, mais après, ça n'allait pas très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:12

Alors, vodka citron? T'as une idée? ^^
Rappel, BETA VERSION PRETE telechargez-la la ou c'est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:44

Alors aprés avoir test plusieurs truc je pense que ça sa srait pas mal pour la forteresse :

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Tourundeads

Aprés si tu sais faire tu pourrai rajouter des ruines autour ^^
Pour les écuries pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: