Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Super l'idée du mod mais question bête les undead ils sont pas déjà mort?? Alors comment on fait pour les tuer?? destroy

P.S: Des que je recupere le net je serait de nouveau présent santa
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:01

les hordes c'est dans Object/evilfaction ou GoodFaction/Hordes/mordorhorde.ini elvenhorde.ini etc...
Souvent c le meme nom que le soldat tout seul mais avec Horde a la fin.

le plus important et qui fait que les soldats son plusieur c'est :

Code:
   Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
   
      FrontAngle = 270
      FlankedDelay = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = ElvenMirkwoodArcher 10
      Slots = 10
      PassengerFilter = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
      RandomOffset=X:0 Y:0
      
      MeleeBehavior = Amoeba
      End
      
      // Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = ElvenMirkwoodArcherBanner                              // types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:ElvenMirkwoodArcher      Pos:X:40.0 Y:0.0      // (DEFAULT) position of banner carrier
      
      // Positions for 5
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:ElvenMirkwoodArcher Position:X:0 Y:0   Position:X:0 Y:25   Position:X:0 Y:-25   Position:X:0 Y:50   Position:X:0 Y:-50
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:ElvenMirkwoodArcher Position:X:20 Y:0   Position:X:15 Y:25   Position:X:20 Y:-25   Position:X:20 Y:50   Position:X:20 Y:-50

      RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2
            
      MeleeAttackLeashDistance = 1  //How far the hordes   can   move from the center of   the   horde when melee attacking.             
      BackUpMinDelayTime       = 1   //The minimum amount of   time to   delay before backing up
      BackUpMaxDelayTime       = 3000   //The maximum amount of   time to   delay before backing up
      BackUpMinDistance       = 1   //The minimum number of   cells to backup
      BackUpMaxDistance       = 3   //The maximum number of   cells to backup
      BackupPercentage       = 80%   //The amount of   chance that   a unit will   back up.
      
   End

Slot c le nombre de gars qui sort ensuite InitialPlayLoad C'est pour dire quel unité va etre en horde et le nombre d'unitées qui sortent qui feront parti de la horde (le fait que quand tu clique dessu tout le soldat son selectionné et nonpas un).

Ensuite RankInfo et totu c pour la formation de la horde (nouvelle ligne pour chaque rang)
apres le reste je vai pa te le dire car ca ne ferait que t'embrouiller et je ne crois pa que ca te servirai ^^

ppour les archer tout en blacn c tout a fait normal c ca si tu ve les vert justement en fait c blanc parcke nimporte kel couleur avec du blanc ba c la couleur qui devien dominante. Donc il me semble que c'est avec des particules que tu accroche les particule font croire que l'unité est verte.
Tu doi mettre les ParticuleSysBone que tu voi dans le code de barahir (ca doi etre des particule qui finissent par flare ou trails ou quelque chose comme ca)
pour les spectres c pareil en fait c blanc et ya une particule bleue
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:49

Tellmarch a écrit:
Super l'idée du mod mais question bête les undead ils sont pas déjà mort?? Alors comment on fait pour les tuer?? destroy
Oui bon, on peut les "eliminer", si tu veux.
Déjà, su tu regardes le jeu, tu remarques que l'armée des morts n'est pas invincible (flèches de mithril, sorts de gandalf, sauron, balrog, karsh (niv 10), etc. (une autre armée des morts, jai jamais essayé)). Tout comme les Nazgûls, ou les esprits des galgals, qui sont encore plus vulnérables.
Mais suis content qu'on reparle à nouveau de l'idée en soi du forum, pour se reposer de tous les aspects techniques de celui-ci (un intermede, quoi).

Arrow Arrow Masterini
J'avais aussi pensée à ton aide pour mon mod, mais tu n'avais rien dit depuis le début, donc, druchii et cdd se sont chargés de cette charge ( sage sage merci aux 2). Donc merci beuacoup à toi aussi, masterini, vu que maintenant mes scouades marchent (en fait, je n'avais remplacé que la ligne:
Code:
InitialPayload = GondorFighters GOOD_MEN_GIANT_SCOUAD
ou un truc du style par:
Code:
InitialPayload = UndeadsFighters GOOD_MEN_GIANT_SCOUAD
Donc, lorsque je faisais la scouade, y avait bien une quinzaine de gars, mais il etaient individuels. Maintenant que j'ai tout modifié, ça marche!! cheers cheers Merci sage
Un détail, ils n'ont pas d'image sur le palantir..
Quant à mes scouades de l'armée des morts, Cdd, je t'envoie l'INI par courriel, d'accord?? C'est bizarre, parce que dans mes ptits mods, ou je faisais comme à mon tuto, ça marcheit nickel, mais là, j'ai fait tout pareil (sauf qu'au lieu de se faire dans le barraques de l'arnor, il se font dans les "undeadsbarracks" une nouvelle version d'un bâtiment du rohan.) Donc je comprends pas je te l'enverrai, puis tu me idras ce que je devrais changer ou tu le changeras toi et tu me le renverras (d'accord? merci merci sage sage ).

PS: Un autre truc, lorsque je me mets à une place forte (minas morgul), ça me fait un game.dat pleure pleure
mitraille mitraille mitraille tire
Mais bon, merci à tous, c'est le début de la fin.. du mod!! XD
A+ Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:45

Pour l'image, es ce que tu as mit un commandset avec tes guerriers? Car sans commandset sur un objet quelquonque c'est l'imaege qui disparait! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Oui, ça je sais, c'est pour ça que mes cavaliers morts n'avaient pas d'icône. Non, le truc bizarre, c'est qu'ils ont un commandset (pos. agress. fuieux ; moyen; defense; bombarder, etc.) mais pas d'image. Je regarderai pour le ButtonImage, Portrait, etc. puis je vous dirai si j'y arrive. ok! . Je vais essayer un autre truc pour la fortresse, je vous direz si ça marche.


Dernière édition par Yandros le Lun 13 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

VIVE LES ELFES SYLVAINS!!!!!!! VIVE LES FORESTIERS!!!!!!
(je dis juste sa parseke que hier jai tabasser un compte vampire et le titre du sujet my a fait penser) mitraille mitraille mitraille mitraille
coup fatal.... byebye le von carstein ok! mitraille les forestiers je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

a ok........
.....
...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lol! lol! ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

cool ta new image sage
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

vous connaissez pas warhammer battle? nan? bande dincultes Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

bof ca minteresse pa trop les warhammers Wink
au fait YAndros As tu pensé A faire tes propres models de mort pour le mod ? ca serait marrant davoir tes propres mort que tu veu faire (genre un squelette vert plein de piques)

Tu devrai commencé a t'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:26

Glone a écrit:
cool ta new image sage
Merci, je mdisais qu'elle commençais à être vieille, et surtout, qu'on voyait trop que je l'avait sortie de la boîte du jeu XD Moi j'aime bien le texte que t'as sur Théoden (il est stylé, sauf qu'un chevalier meurt écrasé par son propre cheval... lol! ), y en a peut-être un du style pour le roi-sorcier (peut-etre lorsque gandalf explique qu'il y a un nazgul plus fort), mais j'ai la fleme de chercher dans le gros livre du retour du roi une phrase comme ça lol .
ElvenLord a écrit:
vous connaissez pas warhammer battle? nan? bande dincultes
Non dsl, raconte un peu si tu veux (dans un autre forum, comme dans celui de ma presantation, plutot que dans celui-là).
Masterini a écrit:
au fait YAndros As tu pensé A faire tes propres models de mort pour le mod ? ca serait marrant davoir tes propres mort que tu veu faire (genre un squelette vert plein de piques)

Tu devrai commencé a t'y mettre Razz
Dsl, j'ai vraiement aucune, mais aucune idée de comment faire lool lool lool lool
Tu peux m'expliquer si tu veux, mais je pense que l'installation du mod deviendrait alors un petit peu plus compliquée, alors que je veux la faire la plus simple possible (dans mon mod RJ-RotwK, Radagast est invisible, tout comme les elfes du rohan ou des trucs du style (suis pas en train de me plaindre, ça m'est égal), mais je voudrais eviter ce truc aux utilisateurs de mon mod. Pour le moment je me content de mettre une aura verte grace au ParticleSysBone (merci sage )) ok!

A propos, cdd, je t'ai déjà envoyé mon INi, si tu pouvais le voir et med ire ou est le probleme naa! . Merci sage sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:50

mouai bizarre ton bug, il m'as suffit de refaire un copier coller du nom du bouton sur le commandset et ca a marché, il devait surement y avoir une mauvaise lettre ou je sais pas quoi dans ceux que t'as copié dans le command set, en tout cas une fois que le jeu démarre bien , ya un bouton qui n'apparait pas et ton bataillon des mort galère a avancer et disparait bout de plusieurs secondes
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Yandros jvais essayer de te trouver un texte sur le roi sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

merci sage ok!

cdd59554 a écrit:
ton bataillon des mort galère a avancer et disparait bout de plusieurs secondes
Oaui je sais, je l'ai dit dans mon tuto, tu sais pas pourquoi, non?. C'est pour ça que j'ai voulu rajouter un nouveau bouton (savais pas si ça allait marcher) avec la scouade des morts petite qu'invoque normalement aragorn (dans mon mod le roi des morts ok! ). Et à part ça, qu'en penses-tu?? T'as aimé l'apperçu de mon mod?? (Dis moi que oui lol! ). Donc ce que t'as fait, c'est recopier la commande du commandset au commandbutton?? T'as rien changé de "Is trainable "???. Merci beaucoup, taçons. sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

non j'ai rien changé du tout

sinon le fait qu'ils ne vont pas vite vient surement de cette partie du module de la horde :
Code:
      // AOD sine wave movement.
        FrequencyScale = 0.3// // how fast they move left to right.
        FrequencyRandomness = 0.3// how random - 0==no randomness, 1.0 = very random.
        AmplitudeScale = 20// how far they move left to right.
        AmplitudeRandomness = 0.4// how random - 0==no randomness, 1.0 = very random.
        StillAmplitude = 0.10// // how much they move left to right when not moving. 0==none, 1.0==full movement.

        // z movement.
        FrequencyScaleZ = 0.2// // how fast they move up&down.
        FrequencyRandomnessZ = 0.4// how random - 0==no randomness, 1.0 = very random.
        AmplitudeScaleZ = 4// how far they up and down.
        AmplitudeRandomnessZ = 0.2// how random - 0==no randomness, 1.0 = very random.
        StillAmplitudeZ = 0.15// // how much they move up & down when not moving. 0==none, 1.0==full movement.
       
        // Horde flowing up over large units it kills.
        LargeUnitHeightFactor = 0.85 // Start with this * the object's geometry height.
        LargeUnitMinHeight = 20.0// Go up at least this amount.
        LargeUnitMaxHeight = 300.0// Go up at no more than amount.
        LargeUnitTimeout = 12000// How long the horde flows up over the unit, ms.  4000==4 seconds.
        LargeUnitTailOff = 2.0f// How quickly the units drop back to the ground.
       
        // Oath fulfilled behavior.
//E3 No up        OathFulfilledZFactor = 0.5 // How fast they rise up after oath is fulfilled.
        ScatterSpeedFactor = 0.4// How fast they scatter.
        ScatterRandomness = 0.1// How random the scatter speed is.
ca vient de ca je pence mais c'est ce qui donne l'effet de déplacement de l'armée des mort, autrement elle se déplacera comme un bataillon " normal"
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

et t'as aucune idée de ce qu'il faudrait modifier pour arranger quelque peu, ce mouvement??? Il est ou, l'objet rohanoatbreakerhorde?? (l'objet en horde je veux dire, je l'ai pas trouvé en neutralunits.in).
Et ou est l'objet qu'on invoque avec le pouvoir d'aragorn???
Et si tu dis rien au sujet de mon mod, ça veut dire qu'il t'a pa plu triste Crying or Very sad Sad Sad
À la limite, trouvez-vous que le mouvement special des morts est indispensable?? Moi jepense que c'est pas trop grave qu'ils bougent normal, il suffit de les mettres un peu lents (avec le locomotorset, non?).
Et pensez vous que c'est pas grave, si les hommes n'ont pas de pouvoir d'invocation des morts (etoile du soir et aragorn je veux dire). Ou pensez vous qu'ils doivent les recuperer??
confused confused Question Question scratch scratch
Arrow Arrow Beaucoup de questions, autant de reponses??
ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:17

c'est dans les hordes des hommes qu'on trouve le bataillon de mort : object/goodfaction/hordes/men/menhordes.ini

l'objet invoqué par aragorn c'est GondorArmyofTheDeadSmallEgg qu'on trouve dans object/goodfaction/goodfactionsubobjects.ini
mais en fait cet objet est invisible et va lui meme se détruire en quelques secondes pour iinvoquer le bataillon de morts qu'on connait bien

Citation :
Et si tu dis rien au sujet de mon mod, ça veut dire qu'il t'a pa plu
disons qu'il y a mieux ok! mais intégrer une nouvelle faction n'est pas si simple que ca, en meme temps il y a encore des blems de voix et de textes. enfin je ne pence pas que tu puisse faire un mod a la rj, ca serait beaucoup trop long, mais pas bacler ton truc non plus. bref mieux vaut un bon petit mod qu'un gros ou ca commence a devenir n'importe quoi (comme rj ok! )

Citation :
À la limite, trouvez-vous que le mouvement special des morts est indispensable?? Moi jepense que c'est pas trop grave qu'ils bougent normal, il suffit de les mettres un peu lents (avec le locomotorset, non?).
pour changer la vitesse en effet c'est le locomotorset, il suffit de modifier la vitesse apres Speed =

Citation :
Et pensez vous que c'est pas grave, si les hommes n'ont pas de pouvoir d'invocation des morts (etoile du soir et aragorn je veux dire). Ou pensez vous qu'ils doivent les recuperer??
c'est ton mod, tu fait ce que tu veut ok!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:39

moi monmod ca fait de 1 a 2 ans que je suis dessus (bon oublions pas que quand jai comencé ya beaucoup de truc que je savai pas et qui me blokait jai du faire des tests) Et pourtant il me manque la plupart de nouvelle voix ou de texte. Pour l'instant je me concentre sur la 3D et la 2D (le plus long je pense) l'ini c'est deja a peu pres fait mai jai des truc a changer (fo aussi faire le plan de la strategie de la faction pa faire au hasard c pa le hasard si la caserne des homme coute 300 etc... et evidmement ya le fait guerrier chez elfe son plutot assassins guerrier chez gobelins sont plutot laches etc..)
Jai quand meme fait quelque voi pour mes chevaucher de dragon et guerrier (grace a mon grand pere et audacity Smile) mai bon c pa gagné surtout que je vai devoir changé chaque commandbutton pour mettre les nouveau texte
les musique aussi c pa encore ca meme si jai rajouté un ou deux truc et modifier la musique solitaire des observateur
si tu veux faire un mod digne de ce nom il te faudra beaaucoup beaucoup de temps
sinon pour un mod fun ca prendra beaucoup moin de temps.
Lol je me souvien encore comment jete content lorsque jai rajouté pourla premiere fois mon propre hero a ma forto : une araignée avec les patte pliées dans tout les sens qui bougeait en glissant, avec une aura de feu et ataquait bizarrement, avec un nouveau pouvoir un une transformation en balrog quand je faisait embrasement, la vitesse a 100 et la possibilité demposionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

Tu l'avais appelé Monster ou Masterini??? lool lool

cdd59554 a écrit:
disons qu'il y a mieux mais intégrer une nouvelle faction n'est pas si simple que ca, en meme temps il y a encore des blems de voix et de textes. enfin je ne pence pas que tu puisse faire un mod a la rj, ca serait beaucoup trop long, mais pas bacler ton truc non plus. bref mieux vaut un bon petit mod qu'un gros ou ca commence a devenir n'importe quoi (comme rj )
T'as pas aimé quoi!! O!!! pleure pleure pleure Tu viens de me tuer!!! pleure pleure pleure
Mais c'est vrai, que pouvais-je attendre d'un super moddeur à qui les modifications de l'INI ne l'impressionnent rien et à un pas amateur des morts, à qui le projet même du mod ne le convainct pas!!!! Exclamation Exclamation (t'avais voté comme que t'aimais pas ou que tu verrais).
Pour le moment, je me sens pas avec des forces pour mettre de bonnes voix et de bons textes au mod, du moment, je me contente de mettre des textes déjà existant et de finir le mod!!!!

Quant à celui-ci, il ne me manque que quelques trucs:
Arrow -Faire des piquiers des morts (pas de problème);
Arrow -Changer les pouvoirs du palantir (espérons que le tuto de neohotmail me serve!! (même s'il est pour des maps.ini))
Arrow -Pouvoir faires des unités dans la Taverne que l'on capture, pour l'Arnor et les Undeads (ça je sais pas comment faire, j'ai mis dans le commandset
Code:
CommandSet CommandSetInnUndeadsFaction
    1    = Command_ConstructRohanOathBreakerHordeInn
    2    = Command_StartSelfRepair
End
et dans le commandbutton, j'ai crée la bouton correspondant mais ça marche pas (de l'aide, donc ok! ))
Arrow -Essayer le truc du commandset avec les scouades des morts et tout ça (je devrais pouvoir me débrouiller tout seul)
Arrow -Créer un commandset correspondant aux fortresses (minas tirith, etc.), pour les mettre comme upgrade et que le jeu ne me fasse pa un game.dat (après le 97%, lorsque ça va rentrer dans la map, pour qui voudrait savoir), lorsque je joue dans une de ces bases (t'avais pas vu ça cdd, ein lol )
Arrow -Faire que j'entende des annonces lorsque Gollum est vu, tué (cad, l'anneau lâché) ou que l'anneau est rapporté (et oui, on entend rien, tout comme lorsqu'un constructeur finit de bâtir qqch, mais ça, c'est pas trop grave).
Arrow -Et si c'est pas trop compliqué, qu'un drapeau apparaisse lorsqu'une chose est capturée, et aussi un embleme pour la race à la fin de la partie au lieu d'un carré noir (à l'Arnor et les Undeads).
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Si tu te débrouilles assez en anglais, il y a des choses qui pourrait t'être utiles là: http://www.the3rdage.net/itemlist?type=1
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:28

javai appeleé mon hero "MEgaHero" et il coutait que 4000 mdr
(evidemment ca fait deja longtemps que je lai supprimé quand meme ca fait depuis le debut de mon mod ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:15

pour l'auberge tu as surement du oublié le module qui modifie le commandset en fonction de la faction
cherche bien normalement tu trouvera ca dans Object Inn :
Code:
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetDwarven
      TriggeredBy   = Upgrade_DwarfFaction
      CommandSet   = CommandSetInnDwarvenFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetMen
      TriggeredBy   = Upgrade_MenFaction
      CommandSet   = CommandSetInnMenFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetElven
      TriggeredBy   = Upgrade_ElfFaction
      CommandSet   = CommandSetInnElvenFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetIsengard
      TriggeredBy   = Upgrade_IsengardFaction
      CommandSet   = CommandSetInnIsengardFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetMordor
      TriggeredBy   = Upgrade_MordorFaction
      CommandSet   = CommandSetInnMordorFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetWild
      TriggeredBy   = Upgrade_WildFaction
      CommandSet   = CommandSetInnWildFaction
   End
   Behavior = CommandSetUpgrade ModuleTag_CommandSetAngmar
      TriggeredBy   = Upgrade_AngmarFaction
      CommandSet   = CommandSetInnIsengardFaction
   End
il te suffit de faire pareil pour ta faction (il faut que tu aie créé un upgrade specifique a ta faction comme les autres mais j'imagine que c'est deja fait)

Citation :
Faire que j'entende des annonces
ca aussi c'est simple il faut bidouller les eva (ils appelle ca comme ca)

par exemple : va dans Object NeutralGollum tu voit la ligne :
Code:
EvaEnemyObjectSightedEvent    = GollumSeen
c'est GollumSeen l'événement quand gommul ( Smile ) est repéré

pour l'anneau va dans Object TheDroppedRing , pareil tu trouvera que l'eva c'est DiscoveredRing

maintenant va dans eva.ini et cherche GollumSeen :
Code:
NewEvaEvent GollumSeen
  ; TEMP NUMBERS
  Priority = 11        ; People care deeply about this event! - iby
  TimeBetweenEventsMS = 20000    ; 5 seconds. Don't play more often than this
  ExpirationTimeMS  = 5000      ; 5 seconds.  If Eva is busy, hold the event this long before giving up
 
  SideSound
    Side = Angmar
    Sound = CampThrallDiscoverGollum
  End

  SideSound
    Side = Mordor
    Sound = CampOrcDiscoveredGollum
  End

  SideSound
    Side = Isengard
    Sound = CampOrcDiscoveredGollum
  End

  SideSound
    Side = Wild
    Sound = CampGoblinDiscoveredGollum
  End

  SideSound
    Side = Men
    Sound = CampSoldierDiscoveredGollum
  End

  SideSound
    Side = Elves
    Sound = CampElfDiscoveredGollum
  End

  SideSound
    Side = Dwarves
    Sound = CampDwarfDiscoveredGollum
  End
End

tu voit , y'a un son par faction, il te suffit d'ajouter ta faction avec le son que tu veut , bon je ne te fait pas l'affront de te dire comment on fait, avec 7 exemples au dessus ca semble evident (par contre comme tu n'as pas de son encore, tu peut utiliser le son d'une autre faction

maintenant cherche DiscoveredRing


Spoiler:

encore une fois c'est la meme chose (je le met quand meme se que tu doit ajouter)
SideSound
Side = nom_de_ta_faction
Sound = nom_du_son
End
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Merci ça macrhe (j'aurais dû y penser pour le truc de l'inn, c'était évident Exclamation Exclamation )
C'est vrai que j'avais déjà vu "Eva" Nommé plusieurs fois dans l'INI, mais je savais pas très bien ce que c'etait.
(EN regardant, j'avais compris, mais merci de détailler de ttes façons, je préfère que l'on détaille trop que trop peu!)
Donc, je voudrais bien rajouter des scouades d'Ourouks Commando pour l'Isengard (détaillé dans ce sujet,
Et pouvoir voir à la fois, 12 boutons pour faire des héros dans la fortresse (à cause des 9 Nazgûls).
Le CommandSet que j'ai mis est le suivant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

pour le truc des héro qui n'apparaissent pas je pence qu'il faut ajouter des commandButton dans la forteresse :

par exemple pour le mordor :
Code:
CommandSet MordorFortressCommandSet
   InitialVisible = 7
   //Main Menu
   1   = Command_ConstructMordorPorter
;   2   = Command_ConstructMordorBlackRiderHorde
   2   = Command_SelectRevivablesMordorFortress
   3   = Command_FireWeaponMordorFortressMagmaCauldrons
   4   = Command_FireWeaponMordorFortressSpireFireball
   5   = Command_SelectUpgradesMordorFortress   
   6   = Command_Sell

   
      //Upgrades Menu
   8   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressDoomPyres
   9   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressLavaMoat
   10   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressFireArrows
   11   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressMagmaCauldrons
   12   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressMorgulSorcery
   13   = Command_PurchaseUpgradeMordorFortressGorgorothSpire
   14   = Command_RadialBack

   //Hero Menu
   15   = Command_RingHeroReviveSlot
   16   = Command_CreateAHeroReviveSlot      // Note we also need an extra slot for the Create A Hero
   17   = Command_GenericReviveSlot1
   18   = Command_GenericReviveSlot2      
   19   = Command_GenericReviveSlot3      
   20   = Command_GenericReviveSlot4       
   21   = Command_GenericReviveSlot5      
   22   = Command_GenericReviveSlot6       
   23   = Command_GenericReviveSlot7      
   24   = Command_RadialBack         
End         

Il y a 1 slot pour le héro de l'anneau, 1 pour les héro customs et 7 pour les héro de la factions donc au maximum on peut voir 9 héro et c'est tout , il faut que tu ajoute des autres slot a mon avis

donc essaye d'ajoute Command_GenericReviveSlot8 , Command_GenericReviveSlot9 , ... , Command_GenericReviveSlot13 ces boutons la sont deja créé par contre si tu veut faire un Command_GenericReviveSlot14 tu devra créer un commandButton en prennant exemple sur les autres (c'est tous les meme t'as juste a faire un copier coller en changeant le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Ok merci beuacoup Cdd (lorsque tu veux repondre t'es sympa (j'ai interet a te le dire, maintenant que t'es modo lol ))
sage sage sage sage sage sage sage sage sage sage sage sage
J'avais essaye a mettre plein de revive slot et a augmenter le trcu de visibles du debut mais j'avais pas plus de heros, simplement un menu initial sur lequel je pouvais cliquer directement par tout (et oui le "truc" c'etait initial lol! )
Un autre truc que je t'ai deja demande, c'est le truc des ourouks commando. Je dois leur mettre le weaponset de lurtz, non??
Et si tu es modo, tu peux me faire dire "j'aime le vodka" ou tu ne peux qu'effacer mes messages??? (si tu peux faire le 1º truc, fais le stp, je veux voir ça de mes yeux Twisted Evil )
Quant au truc des upgrades que je te disais, je t'explique depuis le debut:
-lorsque je me mets avec les undeads (ayant l'upgradeundeadsfaction bien et tout), ça me fait un game.dat à minasmorgul (oui, superforto c'est ces trucs).
-Je rajoute le module du commandset avec les upgrades, et toujous pareil.
-Je change l'upgrade, je met celle de l'arnor, et ça marche confused
-J'ai donc l'idee de laisser l'upgrade de l'arnor, et de changer le commandset de l'arnor qui puisse faire aussi les const des undeads.
-je met des NEEDUPGRADE au trcu des constructeurs, et ça y est!!!
-Tu comprends, maintenant??
-"Je deteste le vodka" (à remplacer) lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:26

en fait il faut ajouter une upgrade a ta faction

dans le playertemplate.ini va a au autres factions ya la ligne InitialUpgrades = Upgrade_bidule

c'est l'upgrade que ta faction acquiert des le départ et toutes tes unités que tu possède, que tu créera ou que tu capturera auront cette upgrade, donc c'est cette upgrade la qu'il faut mettre pour le choix du commandSet dans les auberges ou pour la forteresse de minas morgul par exemple

pour la créer c'est simple :

Code:
Upgrade Upgrade_bidule
   DisplayName      = XXX ; un texte du jeu
   Type      = PLAYER
End

Et la tu a bien mis une upgrade de type PLAYER donc c'est toutes les unités d'un joueur ( contrairement a OBJECT ou ce n'est qu'un seul objet par exemple )
remplace XXX par un texte du jeu , par contre je sais pas a quoi ca correspond dans le jeu (met le nom de ta faction au pire)

par contre je comprend pas pourquoi tu met NEEDUPGRADE et de quelle upgrade ils ont besoin ? , normalement tu aurais du créer un batisseur pour ta faction non ?

PS :
Yandros a écrit:
-"Je deteste le vodka"
Ah bon ? Smile , désolé mais je ne pourrait pas éditer ton message car je suis pas modo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: